Lemitron
Lemitron

inscrit le 25/08/12
11 messages
Salut à tous,

A la recherche d'une nouvelle paire de lattes freestyle et après avoir lu de nombreux tests je voudrais connaître vos avis sur trois d'entre elles:

- Rossignol Scratch
- Salomon Suspect
- Volkl Wall

J'ai jamais eu l'occas' de les essayer du coup vos avis m'intéresse :)

Mon niveau est plus que convenable en pistes et en park (utilisation attendue) avec comme mensurations 1.78m pour 82kg.

Merci à vous !
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Celui que tu veux, c'est de la bonne ces 3 paires ;)

Mes wall m'on fait et me font toujours autant tripper, les scratch ont la réputation d'etre de bons skis aussi et concernant les suspect ce sont de très bon skis joueurs avec comme gros défaut une sérigraphie qui s'explose assez vite !
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Par sur les wall ils sont irréprochables, vraiment bon partout ( surtout piste/park ou ils excellent ) ;) !
Lemitron
Lemitron

inscrit le 25/08/12
11 messages
Merci à vous ;) !

Dernière question, j'ai des fix FKS 140 à dispo pour monter dessus, pas de problèmes à l'horizon si c'est monté sur du Volkl ?
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Lemitron ( 2 sept. 2012) disait:

Merci à vous ;) !

Dernière question, j'ai des fix FKS 140 à dispo pour monter dessus, pas de problèmes à l'horizon si c'est monté sur du Volkl ?


A priori non ... les wall sont pas si large donc niveau stop ski ça passera. C'est le seul soucis que tu peux rencontrer sur le montage de nouvelles fixs je crois bien sur de nouvelles lattes !
A confirmer ;)
Lemitron
Lemitron

inscrit le 25/08/12
11 messages
Le montage max pour ces fix est à 95mm au patin, donc ça a pas l'air d'être un soucis ! ;)

Merci en tout cas !
scottybob
scottybob

inscrit le 03/02/12
470 messages
euh minimal plutôt
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
[quote=Lemitron ( 2 sept. 2012)]
Merci à vous ;) !

j'ai des fix FKS 140 à dispo
hmmm c'est du tout bon ça :p
Lemitron
Lemitron

inscrit le 25/08/12
11 messages
C'est minimal pour les FKS XXL, pour les FKS L c'est du tout bon ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass