Amplid01
Amplid01

inscrit le 16/08/12
16 messages
Salut les gars,

voilà, j'en avait déjà parlé il y a quelques années, mais il revient et ce personnage aussi intriguant que talentueux mérite qu'on s'intéresse un minimum à sa personne vu son parcours et ce qu'il a apporté au ski FS.

J'ai récement vu une vidéo du bonhomme à park city, notament effectuant son grand retour en pipe. Et même si on est loin du grand Tanner Hall des années yéyés xgames où le mecs éclatait tout le monde avant de se blesser correctement, ca reste propre et efficace...

Moi ce qui me fascine encore et toujours chez le lascar, c'est son sacro saint gangsta style... Le mec n'a pas changé, en mode extra fat XXL,ridant avec un sweat représentant une carte de l'afrique avec des couleurs vertes jaunes et noires (bizarre non??)... Bref,

Ce rider reste impressionnant, et moi, ce dont je me rappellerai pour très longtemps, ca reste son interview dans freeskiers y a 5 ans où il avait mentionnait: I wish I could be born black"traduction: si seulement j'avais pu naître noir...
Une phrase marquante dans le milieux du ski, qui tout le monde le sais, n'est pas un sport de noir... Etant moi même métisse, je me suis dis et pourquoi pas? A l'époque le meilleur rappeur était blanc, le meilleur golfeur était noir, et le président de la première puissance économique était assez bronzé....
Tout ca pour dire que le ski apporte toute catégorie de champions, des gens biens, des gens qui se la pète, des modestes, des rastas, des gangstas, des punks, des forts, mais aussi des faibles... Et c'est ce qui fait la beauté de ce sport.
Tanner vient de se faire lâcher par redbull et je trouve ca dommage qu'une marque aussi populaire dans les stations notamment auprès des jeunes, lâche un gonz qui souhaite vraiment rebooster sa carrière...

Il n'est pas mon rider préferé mais force est de constater, que la gaillard en a fait et c'est pas fini.

Cheers...
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Pour avoir rencontré vraiment pas mal de riders, Tanner est celui qui dégage le plus de charisme, tu sens qu'il y a un truc.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blackiller, 31/08/2012 - 23:33
Amplid01
Amplid01

inscrit le 16/08/12
16 messages
Le type a crée le fameux "monkey style" on aime ou on aime pas... Mais ca reste à part. Et quand on voit tes prouesses en trampo, le gars est. Fort quoi.
t@NnEr
t@NnEr

inscrit le 24/03/07
55 messages
Il vient tout juste de gagner le NZ open en pipe, après une énorme blessure et 4 ans sans compétition, il est de retour (encore une fois).
Mais il est toujours chez red bull il me semble.
t@NnEr
t@NnEr

inscrit le 24/03/07
55 messages
A ba non il est plus chez red bull...
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
[video=https://www.zapiks.fr/vanille-chocolat-le-melange-.html]vanille chocolat - le mélange parfait[/video]

le ski, un sport de blanc?
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
C'est une bonne chose... car n'oublions pas qu'à la base, le plus gros événement des sports alternatifs (les X-Games) a été créé par ESPN pour fournir des idoles "white" aux petits américains grâce au skate, au ski, au snow, au surf, au roller et au bmx et ainsi de rééquilibrer ses programmes car les autres sports diffusés sur la chaine étaient jugées trop "colorées" (NBA, NFL et MLB). Bref, l'intention première d'ESPN était gerbante.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yone74, 03/09/2012 - 17:07
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
Tanner a changé de crèmerie?
Il est passé chez Atomic ou bien?
clochardman
clochardman

inscrit le 03/04/07
111 messages
yone74 ( 3 sept. 2012) disait:

C'est une bonne chose... car n'oublions pas qu'à la base, le plus gros événement des sports alternatifs (les X-Games) a été créé par ESPN pour fournir des idoles "white" aux petits américains grâce au skate, au ski, au snow, au surf, au roller et au bmx et ainsi de rééquilibrer ses programmes car les autres sports diffusés sur la chaine étaient jugées trop "colorées" (NBA, NFL et MLB). Bref, l'intention première d'ESPN était gerbante.


Intéressant, tu tiens ça d’où ?
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
clochardman ( 3 sept. 2012) disait:

yone74 ( 3 sept. 2012) disait:

C'est une bonne chose... car n'oublions pas qu'à la base, le plus gros événement des sports alternatifs (les X-Games) a été créé par ESPN pour fournir des idoles "white" aux petits américains grâce au skate, au ski, au snow, au surf, au roller et au bmx et ainsi de rééquilibrer ses programmes car les autres sports diffusés sur la chaine étaient jugées trop "colorées" (NBA, NFL et MLB). Bref, l'intention première d'ESPN était gerbante.


Intéressant, tu tiens ça d’où ?

Enak avait expliqué tout ça l'an dernier lorsqu'il commentait la coupe du monde de skicross au 2 alpes pour Canal+ ou Sport+.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass