colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
voila, suite a une discution avec un pote sur le différent teaser qu'on a pu voir ces derniere année, nous faisont appelle a votre aide faute de ne pouvoir tous les départager et de tous les avoir vu


Metez les lien :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis

LE voila : youtube.com

Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
C'est plus intéressant de comparer les films parce que bon comparer des teasers je trouve ça assez débile ahaha !
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
enfaite j'aurais du metre "les meileur teaser de l'histoir "
bozon_from_provence
bozon_from_provence

inscrit le 20/06/11
457 messages
Stations : 2 avis

Voilà pour ma contribution:
youtube.com
Je sais pas si c'est le meilleur de l'histoire, mais je me suis tripoté quelquefois dessus :)

KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
bozon_from_provence (27 août 2012) disait:

Voilà pour ma contribution:
youtube.com
Je sais pas si c'est le meilleur de l'histoire, mais je me suis tripoté quelquefois dessus :)


Toute une époque... Beaucoup ne peuvent pas comprendre ^^.

Moi je trouve que les teasers font partie intégrante de l'univers des films de ski, on les mate souvent plus de fois que la plupart des segments, ils sont importants. Le premier qui me vient en tête : youtube.com

Après comme je le disais il y a pas longtemps, il y a teasers qui donnent envie de voir le film, et il y a ceux qui donnent aussi envie de skier au passage, dans ce style mon favori est surement lui : youtube.com

Le teaser de The Candide Invitational Story était vraiment énorme aussi.

Chez TGR celui des derniers que j'ai préféré était celui de Under The Influence : youtube.com

Celui de Claim aussi était juste fantastique. J'adore les teasers de Meathead aussi, notamment celui de Wild Stallions : youtube.com

Bon je passe en coup de vent j'ai pas le temps de chercher et fouiller plus... Plus tard peut-être.
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
ronron (27 août 2012) disait:

LE voila : youtube.com

OMG la dernière ligne !!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
MoonWalkerTexsRanger (27 août 2012) disait:

ronron (27 août 2012) disait:

LE voila : youtube.com

OMG la dernière ligne !!


Le crash d'Harrison est surement l'un des plus beau tête-pied de l'histoire du tomahawking.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
KillaWhale (27 août 2012) disait:

bozon_from_provence (27 août 2012) disait:

Voilà pour ma contribution:
youtube.com
Je sais pas si c'est le meilleur de l'histoire, mais je me suis tripoté quelquefois dessus :)


Toute une époque... Beaucoup ne peuvent pas comprendre ^^.

Moi je trouve que les teasers font partie intégrante de l'univers des films de ski, on les mate souvent plus de fois que la plupart des segments, ils sont importants. Le premier qui me vient en tête : youtube.com

Après comme je le disais il y a pas longtemps, il y a teasers qui donnent envie de voir le film, et il y a ceux qui donnent aussi envie de skier au passage, dans ce style mon favori est surement lui : youtube.com

Le teaser de The Candide Invitational Story était vraiment énorme aussi.

Chez TGR celui des derniers que j'ai préféré était celui de Under The Influence : youtube.com

Celui de Claim aussi était juste fantastique. J'adore les teasers de Meathead aussi, notamment celui de Wild Stallions : youtube.com

Bon je passe en coup de vent j'ai pas le temps de chercher et fouiller plus... Plus tard peut-être.


Le teaser de Teddy Bear Crisis me donne toujours des frissons sur les premiers plans et apres me donne la patate!

trop bon.
gogau
gogau

inscrit le 02/02/11
64 messages
Matos : 2 avis

Celui-ci bien que plus récent en a fait baver plus d'un je pense... il y a quelques frontflips qui risquent de rester dans les annales et même un tête-pieds qui rivalise avec celui de Harrisson vu plus haut !!!
Et puis le ptit coté américain fait son charme ...

zapiks.fr

gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis

Je trouve ça intéressant de comparer les teasers, parce que souvent il est très bon et par la suite le film est moyen. C'est souvent le cas avec les poor boys. Les dierniers du moins. Le teaser de révolver était top, pas le film très chiant.

Aller pour mes préférés, je reste toujours scotcher par 2 teasers (et les films qui vont avec)
In deep!
youtube.com

et Re:session
youtube.com

et un coup de coeur: Retallack
youtube.com

Pr retallack ils ont le mérite de pas utiliser 15 hélicos pour le tournage et c'est les seuls à encore proposer des cam embarquée.

Ride7397
Ride7397

inscrit le 16/08/12
55 messages
Matos : 3 avis

J'ai beaucoup regarder le teaser de Revolver de Poor Boys.
La musique coïncide parfaitement au images et c'est vraiment bien !

youtube.com

Mais actuellement Few Words me laissent vraiment réveur !

KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ride7397 (28 août 2012) disait:

J'ai beaucoup regarder le teaser de Revolver de Poor Boys.
La musique coïncide parfaitement au images et c'est vraiment bien !

youtube.com

Mais actuellement Few Words me laissent vraiment réveur !


flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis

Bon Few Words m'a fait pleurer de bonheur, mais j'en ai quelques-uns sous la main dont :

"Redtape" de Plehouse Media (2004 !) avec Vivaldi et terroristes
youtube.com

Dans un style absolument différent (freeride, BC et randonné au Chili)
Solitaire youtube.com

KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
flocon hargneux (28 août 2012) disait:

Bon Few Words m'a fait pleurer de bonheur, mais j'en ai quelques-uns sous la main dont :

"Redtape" de Plehouse Media (2004 !) avec Vivaldi et terroristes
youtube.com



Tu ne nous rajeunis pas là... Mais excellent choix Redtape, film que j'ai perdu depuis le temps.
Ride7397
Ride7397

inscrit le 16/08/12
55 messages
Matos : 3 avis
Quesqu'il y a KillaWhale ?
OK escusez-moi j'ai fait une faute énorme d'orthographe qui ma sauté au yeux en me relisant mais est-ce une raison pour tout de suite provoquer comme ça ?
Ride7397
Ride7397

inscrit le 16/08/12
55 messages
Matos : 3 avis
Le principe de skipass, un forum ouvert a TOUT LE MONDE, pour rassembler une communautée autour du même sujet qui nous passionne tous : Le ski.
Donc l'orthographe certes est important mais il n'est pas le peine de crier au loup dés la moindre faute.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ride7397, 28/08/2012 - 21:22
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Ride7397 (28 août 2012) disait:

Le principe de skipass, un forum ouvert a TOUT LE MONDE, pour rassembler une communautée autour du même sujet qui nous passionne tous : Le ski.
Donc l'orthographe certes est important mais il n'est pas le peine de crier au loup dés la moindre faute.


C'est pas l'orthographe, mais plutôt le choix du film ^^. Comme partout il y en a qui se voient plus puristes que d'autres... impliquant des échelles de valeurs plus ou moins ouvertes d'esprit !
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
Je comprends Killawhale, on parle de l'époque où il y avait 5 ou 6 teasers qui apparaissaient dans l'année et dont on on pouvait discuter tout l'été de la probabilité de plaquage d'un trick (notamment le switch double de Bushfield dans Push ou le double back sur pyramid gap) dont les monteurs avait sagement dissimulé la réception pour nous mettre l'eau à la bouche...
Et celui-là hein !! ça nous rajeunit pas mais quand même, les switch 1080 et les 1080 en pipe à l'époque c'était inouï !
[video=https://www.zapiks.fr/teaser-ready-fire-aim-1.html]Ready Fire Aim ![/video]
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Ride7397 (28 août 2012) disait:

Le principe de skipass, un forum ouvert a TOUT LE MONDE, pour rassembler une communautée autour du même sujet qui nous passionne tous : Le ski.
Donc l'orthographe certes est important mais il n'est pas le peine de crier au loup dés la moindre faute.


L ironie c est pas ton fort.

Ainsi que les memes.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
NDBprod (28 août 2012) disait:

Je comprends Killawhale, on parle de l'époque où il y avait 5 ou 6 teasers qui apparaissaient dans l'année et dont on on pouvait discuter tout l'été de la probabilité de plaquage d'un trick (notamment le switch double de Bushfield dans Push ou le double back sur pyramid gap) dont les monteurs avait sagement dissimulé la réception pour nous mettre l'eau à la bouche...
Et celui-là hein !! ça nous rajeunit pas mais quand même, les switch 1080 et les 1080 en pipe à l'époque c'était inouï !
[video=https://www.zapiks.fr/teaser-ready-fire-aim-1.html]Ready Fire Aim ![/video]


Il etait bien stupide celui la, mais bien bon.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ride7397 (28 août 2012) disait:

Quesqu'il y a KillaWhale ?
OK escusez-moi j'ai fait une faute énorme d'orthographe qui ma sauté au yeux en me relisant mais est-ce une raison pour tout de suite provoquer comme ça ?


C'était pas du tout pour l'orthographe mais pour le choix du film oui ^^

Few Word est vraiment pour moi un teaser moyen... Avec les mêmes images il y aurait moyen de faire beaucoup plus alléchant... Et ici on parle des meilleurs teasers. Perso ça fait plus de 6 ans que je salive chaque été sur les teasers des films et celui de Few Words m'a laissé totalement indifférent voire même m'a carrément ennuyé au niveau du rythme. D'ailleurs je trouve que cette année n'est pas un très bon cru pour des bons teasers. En espérant que les films eux soient plus à la hauteur !
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
KillaWhale (28 août 2012) disait:

Ride7397 (28 août 2012) disait:

Quesqu'il y a KillaWhale ?
OK escusez-moi j'ai fait une faute énorme d'orthographe qui ma sauté au yeux en me relisant mais est-ce une raison pour tout de suite provoquer comme ça ?


C'était pas du tout pour l'orthographe mais pour le choix du film oui ^^

Few Word est vraiment pour moi un teaser moyen... Avec les mêmes images il y aurait moyen de faire beaucoup plus alléchant... Et ici on parle des meilleurs teasers. Perso ça fait plus de 6 ans que je salive chaque été sur les teasers des films et celui de Few Words m'a laissé totalement indifférent voire même m'a carrément ennuyé au niveau du rythme. D'ailleurs je trouve que cette année n'est pas un très bon cru pour des bons teasers. En espérant que les films eux soient plus à la hauteur !


Oui j'ai rien vu de super époustouflants.
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
En 10 ans de teaser j'en ai vu pas mal de biens, vraiment biens, et moins biens mais seuls quelques uns me viennent comme ca à l'esprit et resteront les meilleurs pour moi:

Focused
Teddy Bear Crisis
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
vous penser que le fait que les teaser vous paraissent moi bien aujourd'hui qu'avant est due au fait qu'il n'y a plus d'innovation énorme dans les vidéo de ski et que tout le monde fait la même chose ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Antoine Lienard (30 août 2012) disait:

vous penser que le fait que les teaser vous paraissent moi bien aujourd'hui qu'avant est due au fait qu'il n'y a plus d'innovation énorme dans les vidéo de ski et que tout le monde fait la même chose ?


Non c'est juste qu'ils sont passés du rock et du métal à du dubstep pourri...
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
KillaWhale (30 août 2012) disait:

Antoine Lienard (30 août 2012) disait:

vous penser que le fait que les teaser vous paraissent moi bien aujourd'hui qu'avant est due au fait qu'il n'y a plus d'innovation énorme dans les vidéo de ski et que tout le monde fait la même chose ?


Non c'est juste qu'ils sont passés du rock et du métal à du dubstep pourri...


Après les gouts et les couleurs...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Il faut quand même avouer que celui d'Attack Of La Nina était absolument fantastique dans les teasers récents.
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
KillaWhale (30 août 2012) disait:

Il faut quand même avouer que celui d'Attack Of La Nina était absolument fantastique dans les teasers récents.


Je vais pas te contredire :) d'ailleurs c'est mon favoris personnellement
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2226 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
Fiafiafia06 (30 août 2012) disait:

KillaWhale (30 août 2012) disait:

Il faut quand même avouer que celui d'Attack Of La Nina était absolument fantastique dans les teasers récents.


Je vais pas te contredire :) d'ailleurs c'est mon favoris personnellement


Ha ba sa MSP y sont pas tombé dans la dub quoi
J'avais beaucoup aimé celui de Being There l'an dernier, les paysages sont franchement beau en plus du ski.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
KillaWhale (30 août 2012) disait:

Il faut quand même avouer que celui d'Attack Of La Nina était absolument fantastique dans les teasers récents.


Un des plus beaux en effet.
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
ridingfreedom (28 août 2012) disait:

C'est pas l'orthographe, mais plutôt le choix du film ^^. Comme partout il y en a qui se voient plus puristes que d'autres... impliquant des échelles de valeurs plus ou moins ouvertes d'esprit !


Hehehe tres bon.
En effet j'espere que certaines interventions "paternalistes" sur ce post sont ironiques,sinon c'est franchement ridicule.

Moi j'aime bien constater l'evolution des teasers, entre l'epoque ou le montage etait plus difficile il fallait aller a l'essentiel :

et celle ou les teasers sont devenus des spectacles a part entiere,bien plus beaux et travailles parfois un peu longs
Je trouve que les deux ont leurs charmes.
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Yearbook bien sûr... en plus quel film, quelle intro! ;)... et quel "casting"!

En fait, plus la neige tombe et plus je deviens MSP-addict.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yone74, 30/08/2012 - 15:02
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
yone74 (30 août 2012) disait:

Yearbook bien sûr... en plus quel film, quelle intro! ;)... et quel "casting"!

En fait, plus la neige tombe et plus je deviens MSP-addict.


Surement une des meilleures intro de tous les temps.

Avec celle de The Hit List et celle de High Life :-P
claymore
claymore

inscrit le 30/10/09
150 messages
Matos : 1 avis

Pour moi le meilleur c'est celui de all i can. Les images sont juste magnifiques il y a rien à dire!

http://vimeo.com/16442800

Dennisc
Dennisc

inscrit le 04/09/10
60 messages
Matos : 1 avis

Oui vraiment all I can est "beau" !
Et je suis aussi d'accord avec ceux qui ne trouvent pas que les teasers de cette année sont énormes, rien ne m'a vraiment émerveillé comme les années passées.

Et si non ma petite contribution : zapiks.fr
C'est vraiment mon préféré avec celui-ci :
zapiks.fr
C'est pas très rock, mais c'est pas pire je trouve !

Bast24
Bast24
Statut : Confirmé
inscrit le 30/08/12
306 messages

Un teaser tout nouveau, tout beau mais qui donne bien envie de voir le film : Powderhore, Choose Your Adventure
youtube.com

Un peu dans le même style que Solitaire....

cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
Quand même le MSP de cette année est vraiment sympa. De belles images et pas de tchatche inutile.
Après quand on a pas vu les vidéos dont il est fait référence (certaines commencent à dater) et qu'on a pas le petit côté nostalgique j'imagine qu'il est moins intéressant.

[video=https://www.zapiks.fr/superheroes-of-stoke-msp.html]Superheroes of Stoke - MSP[/video]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cavitio, 11/09/2012 - 11:48
Vermeil
Vermeil

inscrit le 18/01/12
77 messages
Matos : 5 avis
Le meilleur teaser c est "ski freestyle I love it" filmé en gopro avec Tom wallish. Énorme!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass