Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
Hello,

Bon, on va essayer de garder ce post ouvert, ça serait cool...Alors s'il vous plait arrêtez de débattre de n'importe quoi pour finalement faire partir le post en sucette au bout d'un jour...

Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, Il y aura une avant première du film au cinéma Le Grand Rex à Paris le samedi 20 octobre, pour 12 €. Candide ainsi y sera également.

D'après ce que j'ai pu lire sur internet les réservations devraient débuter la semaine prochaine. Je n'affirme rien c'est un com que j'ai lu sur un forum.

Alors, moi je me demande si après cette avant première à Paris il y aura d'autres dates en France ou, s'ils vont cash continuer la diffusion dans d'autres pays ?? quelqu'un sait ça ??
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Je pense que s'il y avait une tournée ils l'auraient précisé.
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
Sans doute, mais pour l'instant je n'ai pas vu d'autres dates, même pour le reste de la tournée mondiale. Il n'y a rien d'autre de précisé à part Paris.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Ouais c'est ce que je dis, c'est donc qu'il n'y aura que Paris...
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Sinon à l'IF3?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Merci pour l'info.

Vous auriez un lien pour savoir où s'inscrire?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Pas à l'IF3, je me demande bien pourquoi, je trouve ça nase de faire bande à part quand tout le monde se réunit autour des films de ski.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
KillaWhale (26 août 2012) disait:

Pas à l'IF3, je me demande bien pourquoi, je trouve ça nase de faire bande à part quand tout le monde se réunit autour des films de ski.


T'es jamais content de toute façon ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
karamazofaucunlien (26 août 2012) disait:

KillaWhale (26 août 2012) disait:

Pas à l'IF3, je me demande bien pourquoi, je trouve ça nase de faire bande à part quand tout le monde se réunit autour des films de ski.


T'es jamais content de toute façon ;)


Bah de toute façon si le film est aussi soporifique que le teaser je me serais vite endormi :-P

--->[]
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Bon...

Je suis allé voir sur le site du Grand Rex... J'ai pas l'impression qu'il faille réserver pour le moment.
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Top c'est à 50min de chez moi :D
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
Ya moyen de venir dormir chez toi tchi ^^ ??

@ karamazofaucunlien : ta raison, pour l'instant il y a rien sur le site. Moi j'ai le grand rex sur facebook et je vois qu'ils tiennent au jus dès qu'il y a du nouveau. Je pense que dès que les billets seront en vente ça va être dit.

Je comprend pas non plus pourquoi il passe pas à l'IF3...C'est peut être la boite de prod qui veut pas. The art of flight n'y était pas non plus l'année dernière mais il est passé au grand rex lui par contre...Va savoir pourquoi !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Bah j'ai pas Fb... Je veux bien que vous me teniez au courant siouplé!
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Pareil.
Merci.
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
yep, je tiens au jus dès que j'en sais plus.
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Sans ton avatar en revanche hein.
Ce Ça m'a traumatisée!!!
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Gripsou (26 août 2012) disait:

The art of flight n'y était pas non plus l'année dernière mais il est passé au grand rex lui par contre...Va savoir pourquoi !


Mec c'est un film de snowboard ahahahah !
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
KillaWhale (26 août 2012) disait:

Pas à l'IF3, je me demande bien pourquoi, je trouve ça nase de faire bande à part quand tout le monde se réunit autour des films de ski.

Politique marketing de Quiksilver, faire une sortie internationale et des sorties nationales du film style Hollywood.

The Art of Flight avait fait sa première internationale en grande pompe au Beacon Theater à New York avec VIP, stars hollywoodiennes invitées, showcase, et tout le tralala. Ensuite, il y avait eu une tournée de premières dans plusieurs pays (la première française d'Art of flight avait eu lieu... au Grand Rex à Paris).
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Bah sinon, je peux sans doute héberger une paire de skipasseurs au cas ou. Je suis à 20 min du Grand Rex.
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
Blackiller (27 août 2012) disait:

Gripsou (26 août 2012) disait:

The art of flight n'y était pas non plus l'année dernière mais il est passé au grand rex lui par contre...Va savoir pourquoi !


Mec c'est un film de snowboard ahahahah !


lol je suis au courant ^^ mais pourquoi y a que des films de ski à l'IF3 ?
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
karamazofaucunlien (27 août 2012) disait:

Bah sinon, je peux sans doute héberger une paire de skipasseurs au cas ou. Je suis à 20 min du Grand Rex.


Moi je suis chaud si jamais !
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
Javotte (26 août 2012) disait:

Sans ton avatar en revanche hein.
Ce Ça m'a traumatisée!!!


mdr ^^ tu vas bientôt pouvoir te réconsilier avec lui parce qu'il y a un remake du film qui sortira bientôt au cinoch ^^

karamazofaucunlien, si jamais suis intéressé moi
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Gripsou (27 août 2012) disait:

Blackiller (27 août 2012) disait:

Gripsou (26 août 2012) disait:

The art of flight n'y était pas non plus l'année dernière mais il est passé au grand rex lui par contre...Va savoir pourquoi !


Mec c'est un film de snowboard ahahahah !


lol je suis au courant ^^ mais pourquoi y a que des films de ski à l'IF3 ?


IF3 c'est les initiales pour International Freeski Film Festival alors bon... ;)
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
ok, bah je savais pas, je m'y intéresse moyennement...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Gripsou (27 août 2012) disait:

ok, bah je savais pas, je m'y intéresse moyennement...


C'est ça le plus grand problème de notre époque. Ca connait pas mais ça parle quand même.
Amplid01
Amplid01

inscrit le 16/08/12
16 messages
karamazofaucunlien (27 août 2012) disait:

Bah sinon, je peux sans doute héberger une paire de skipasseurs au cas ou. Je suis à 20 min du Grand Rex.


Salut,

moi je serai VACHEMENT intéressé!!! On peut voir ca en MP??? Merci
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
KillaWhale (28 août 2012) disait:

Gripsou (27 août 2012) disait:

ok, bah je savais pas, je m'y intéresse moyennement...


C'est ça le plus grand problème de notre époque. Ca connait pas mais ça parle quand même.


Ah parce que tu as vécu dans une autre époque aussi ? Si pour toi le plus grand problème c'est bien ça, moi je pense qu'il y a pire, comme le manque de respect, ou l'orgueil...C'est toujours facile de clasher derrière son ordi pffff...Je ne peux pas tout savoir et toi non plus. C'est pas parce que j'ouvre un post sur un film de ski que je dois forcément être le plus blindé d'infos en tout genre dans le domaine. Ca, je ne savais pas et je ne vois pas en quoi ça pose problème !!? Cela dit je préfère mon ignorance à ton arrogance alors calme toi un peu et evite de faire partir le post en sucette, s'il te plait.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Gripsou (28 août 2012) disait:

KillaWhale (28 août 2012) disait:

Gripsou (27 août 2012) disait:

ok, bah je savais pas, je m'y intéresse moyennement...


C'est ça le plus grand problème de notre époque. Ca connait pas mais ça parle quand même.


Ah parce que tu as vécu dans une autre époque aussi ? Si pour toi le plus grand problème c'est bien ça, moi je pense qu'il y a pire, comme le manque de respect, ou l'orgueil...C'est toujours facile de clasher derrière son ordi pffff...Je ne peux pas tout savoir et toi non plus. C'est pas parce que j'ouvre un post sur un film de ski que je dois forcément être le plus blindé d'infos en tout genre dans le domaine. Ca, je ne savais pas et je ne vois pas en quoi ça pose problème !!? Cela dit je préfère mon ignorance à ton arrogance alors calme toi un peu et evite de faire partir le post en sucette, s'il te plait.


Ca ne tenait qu'à toi de le prendre sérieusement ou non.
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
Tu m'excuses mais ça n'a pas l'air d'être très ironique dit comme ça...Enfin bon, si c'est pas le cas alors tant mieux et sans rancune ^^ C'est que dès qu'il y a un post sur Coreupt ou Candide ça part en sucette au bout de 24 h et vu que je trouve ça un peu bête j'ai tendance à vouloir m'expliquer assez vite...
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Gripsou (28 août 2012) disait:

Si pour toi le plus grand problème c'est bien ça, moi je pense qu'il y a pire, comme le manque de respect, ou l'orgueil...C'est toujours facile de clasher derrière son ordi pffff...Je ne peux pas tout savoir et toi non plus. C'est pas parce que j'ouvre un post sur un film de ski que je dois forcément être le plus blindé d'infos en tout genre dans le domaine. Ca, je ne savais pas et je ne vois pas en quoi ça pose problème !!? Cela dit je préfère mon ignorance à ton arrogance alors calme toi un peu et evite de faire partir le post en sucette, s'il te plait.


+1 pour un peu plus de tolérance.

Et on repart d'un bon pied.

En tout cas je suis intéressé si il y'en a qui on des infos sur une éventuelle tournée française.

Merci
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
heyp, toujours pas d'infos et toujours pas de billets en vente. Je post dès que j'en sais plus.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Gripsou (28 août 2012) disait:

Tu m'excuses mais ça n'a pas l'air d'être très ironique dit comme ça...Enfin bon, si c'est pas le cas alors tant mieux et sans rancune ^^ C'est que dès qu'il y a un post sur Coreupt ou Candide ça part en sucette au bout de 24 h et vu que je trouve ça un peu bête j'ai tendance à vouloir m'expliquer assez vite...


Pas de soucis :-) Moi je suis jamais sérieux sur Skipass, sinon on s'ennuie ^^ Je m'attendais à ce que tu me répondes une connerie dans le même style de la mienne :-P D'habitude je mets des smileys ça passe mieux. Sans rancune ;-)

Et effectivement un topic sur Candide qui part pas en couille, c'est rare...
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
KillaWhale (28 août 2012) disait:

Gripsou (28 août 2012) disait:

Tu m'excuses mais ça n'a pas l'air d'être très ironique dit comme ça...Enfin bon, si c'est pas le cas alors tant mieux et sans rancune ^^ C'est que dès qu'il y a un post sur Coreupt ou Candide ça part en sucette au bout de 24 h et vu que je trouve ça un peu bête j'ai tendance à vouloir m'expliquer assez vite...


Pas de soucis :-) Moi je suis jamais sérieux sur Skipass, sinon on s'ennuie ^^ Je m'attendais à ce que tu me répondes une connerie dans le même style de la mienne :-P D'habitude je mets des smileys ça passe mieux. Sans rancune ;-)

Et effectivement un topic sur Candide qui part pas en couille, c'est rare...


^^ oui, c'est rare !! Bon, je sais au moins à quoi m'attendre quand on aura l'occasion de partager le même post ^^ c'est sûr c'est plus sympa quand ça balance quelques conneries mais quand tu lis quelque chose et que tu n'as pas de smileys ou un truc du genre, tu sais pas trop si c'est pour déconner ou pas ^^ Enfin bon...Donc l'IF3 c'est que pour le ski ?? chelou lol !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Gripsou (29 août 2012) disait:

KillaWhale (28 août 2012) disait:

Gripsou (28 août 2012) disait:

Tu m'excuses mais ça n'a pas l'air d'être très ironique dit comme ça...Enfin bon, si c'est pas le cas alors tant mieux et sans rancune ^^ C'est que dès qu'il y a un post sur Coreupt ou Candide ça part en sucette au bout de 24 h et vu que je trouve ça un peu bête j'ai tendance à vouloir m'expliquer assez vite...


Pas de soucis :-) Moi je suis jamais sérieux sur Skipass, sinon on s'ennuie ^^ Je m'attendais à ce que tu me répondes une connerie dans le même style de la mienne :-P D'habitude je mets des smileys ça passe mieux. Sans rancune ;-)

Et effectivement un topic sur Candide qui part pas en couille, c'est rare...


^^ oui, c'est rare !! Bon, je sais au moins à quoi m'attendre quand on aura l'occasion de partager le même post ^^ c'est sûr c'est plus sympa quand ça balance quelques conneries mais quand tu lis quelque chose et que tu n'as pas de smileys ou un truc du genre, tu sais pas trop si c'est pour déconner ou pas ^^ Enfin bon...Donc l'IF3 c'est que pour le ski ?? chelou lol !


Si tu viens à l'IF3 tu verras c'est génial, ski, soirées, et déconne complet :-P C'est juste trop énorme. Ca me fait chier que Quicksilver fassent leur truc dans leur coin ils abusent. Et moi je suis assez connu par beaucoup de skipasseurs, si tu viens skier dans les Alpes du Sud on se croisera :-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
KillaWhale (29 août 2012) disait:

Gripsou (29 août 2012) disait:

KillaWhale (28 août 2012) disait:

Gripsou (28 août 2012) disait:

Tu m'excuses mais ça n'a pas l'air d'être très ironique dit comme ça...Enfin bon, si c'est pas le cas alors tant mieux et sans rancune ^^ C'est que dès qu'il y a un post sur Coreupt ou Candide ça part en sucette au bout de 24 h et vu que je trouve ça un peu bête j'ai tendance à vouloir m'expliquer assez vite...


Pas de soucis :-) Moi je suis jamais sérieux sur Skipass, sinon on s'ennuie ^^ Je m'attendais à ce que tu me répondes une connerie dans le même style de la mienne :-P D'habitude je mets des smileys ça passe mieux. Sans rancune ;-)

Et effectivement un topic sur Candide qui part pas en couille, c'est rare...


^^ oui, c'est rare !! Bon, je sais au moins à quoi m'attendre quand on aura l'occasion de partager le même post ^^ c'est sûr c'est plus sympa quand ça balance quelques conneries mais quand tu lis quelque chose et que tu n'as pas de smileys ou un truc du genre, tu sais pas trop si c'est pour déconner ou pas ^^ Enfin bon...Donc l'IF3 c'est que pour le ski ?? chelou lol !


Si tu viens à l'IF3 tu verras c'est génial, ski, soirées, et déconne complet :-P C'est juste trop énorme. Ca me fait chier que Quicksilver fassent leur truc dans leur coin ils abusent. Et moi je suis assez connu par beaucoup de skipasseurs, si tu viens skier dans les Alpes du Sud on se croisera :-)


Comment il se la pete le gards! ;)

Soit dit en passant, je comprends tout a fait Quicksilver.
C est son intéret.
A quoi bon faire de la promo a un public qui vera forcément le film? Les riders present à L'IF3.

Alors qu'ils peuvent toucher un public plus larges en le diffusant dans un grand cinéma renommé parisien.
C'est de la promo et du marketing et ils ont les moyens.
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
KillaWhale (29 août 2012) disait:

Gripsou (29 août 2012) disait:

KillaWhale (28 août 2012) disait:

Gripsou (28 août 2012) disait:

Tu m'excuses mais ça n'a pas l'air d'être très ironique dit comme ça...Enfin bon, si c'est pas le cas alors tant mieux et sans rancune ^^ C'est que dès qu'il y a un post sur Coreupt ou Candide ça part en sucette au bout de 24 h et vu que je trouve ça un peu bête j'ai tendance à vouloir m'expliquer assez vite...


Pas de soucis :-) Moi je suis jamais sérieux sur Skipass, sinon on s'ennuie ^^ Je m'attendais à ce que tu me répondes une connerie dans le même style de la mienne :-P D'habitude je mets des smileys ça passe mieux. Sans rancune ;-)

Et effectivement un topic sur Candide qui part pas en couille, c'est rare...


^^ oui, c'est rare !! Bon, je sais au moins à quoi m'attendre quand on aura l'occasion de partager le même post ^^ c'est sûr c'est plus sympa quand ça balance quelques conneries mais quand tu lis quelque chose et que tu n'as pas de smileys ou un truc du genre, tu sais pas trop si c'est pour déconner ou pas ^^ Enfin bon...Donc l'IF3 c'est que pour le ski ?? chelou lol !


Si tu viens à l'IF3 tu verras c'est génial, ski, soirées, et déconne complet :-P C'est juste trop énorme. Ca me fait chier que Quicksilver fassent leur truc dans leur coin ils abusent. Et moi je suis assez connu par beaucoup de skipasseurs, si tu viens skier dans les Alpes du Sud on se croisera :-)


c'est vrai que ça à l'air trop fort...chaque années je regarde des vidéos que skipass nous rapporte et pfff...ça donne trop envie. Je vais peut être venir cette année si j'ai le temps. Faut que je regarde ce qu'il y a sur le post IF3, voir les films qui passent et quand ils passent. Si j'y vais jte ferais signe avant ^^ Pour ce qui est de skier dans les alpes du sud...Je me tate à faire un tour à Vars cette année, qui sait on se croisera peut être ^^
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis

Les places sont en vente pour la première le 20 octobre à Paris !
fnacspectacles.com

Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Cool. Merci de l'info :)
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
yeah ^^ C'est parti ! je me demande si tout va se vendre
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Kara a pris nos places :)
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
Bon, j'ai ma place, je sais comment y aller, mais je sais pas quoi faire après...Vous pensez que ça va finir tard ? du genre after dans un bar juste après ^^ ? Moi je dois prendre le tgv pour y aller avec 4h de trajet en moyenne. Ceux qui sont dans le même cas que moi, vous dormez là bas ( hotel ? chez un pote ? sur le trottoir ? ^^ ) ? et vous rentrez le lendemain ou vous repartez cash après ?
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
On peut se faire un after oui!
C'est l'occas d'un pot parisien :)
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
Yeah ! ça serait terrible ! je connais rien là bas alors je suis le parfait pin-pin donc vaut mieux que je trouve des gars qui habitent le coin sinon je vais encore me paumer ^^
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Gripsou (29 août 2012) disait:

Yeah ! ça serait terrible ! je connais rien là bas alors je suis le parfait pin-pin donc vaut mieux que je trouve des gars qui habitent le coin sinon je vais encore me paumer ^^


C'est l'occas alors :)
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
bah on se tiendra au jus ^^ moi je suis si vous faite qlq chose après ^^ Est ce que qlq'un à une idée de combien de temps ça peu durer ?? je pense que Candide va faire une petite présentation avant de lancer le film nan ?
Javotte
Javotte

inscrit le 21/11/06
16K messages
Stations : 2 avisMatos : 7 avis
Gripsou (29 août 2012) disait:

bah on se tiendra au jus ^^ moi je suis si vous faite qlq chose après ^^ Est ce que qlq'un à une idée de combien de temps ça peu durer ?? je pense que Candide va faire une petite présentation avant de lancer le film nan ?


Une avant première oui il y a des interventions.
Combien de temps j'en sais rien.
Tu en demandes trop Gripsou!
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
Ouaip je sais...bah je viens en train moi, alors je galère un peu à choisir mes horaires d'arrivées et de départ. Je pense arriver Gare de l'est ou de lyon, je viens de voir que c'est pas trop loin du Grand rex, surtout gare de l'est. J'aimerais bien rester un peu le soir, en plus s'il y a After yeah ^^ mais je sais pas ou pieuter...et reprendre le train juste après c'est aussi faisable et ça m'évitera de galérer à trouver où dormir mais le dernier train est à 00h30... je pense pas être Op à cette heure ci
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Pour les non-parisiens le Grand Rex est juste à côté de plein de bars/pubs sur les grands boulevards : ça devrait pouvoir garantir un pot de skipasseur après ;)
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
Cash ^^ qui c'est qui invite candide lol ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Gripsou (29 août 2012) disait:

Cash ^^ qui c'est qui invite candide lol ?


Bah il est cool autant ça le branchera s'il a rien de prévu, proposez lui.