Amplid01
Amplid01

inscrit le 16/08/12
16 messages
Salut à tous,

je viens de déménager dans l'Ain, à Ferney Voltaire.
Du coup je cherche des futurs potes avec qui rider cet hiver que ce soit dans le jura ou ailleurs dans les parages.
Y a les monts du Jura tout près, apparement ils vont mettre en place 2 snowparks cet hiver, bon, ca reste une ptite station, 900 mètres mais bon, c'est déjà pas mal.
Merci pour vos réponses les gars!
tomchalan
tomchalan

inscrit le 21/12/11
8 messages
Hello rider je viens de gex !
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
Ou se situeront les 2 snowparks précisément ?

Merci :D
Amplid01
Amplid01

inscrit le 16/08/12
16 messages
Apparement y en aurait un à Lélex et l'autre je suis pas sûr, je vais aller me renseigner sur place vendredi pour voir si je prend le forfait à l'année.
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Matos : 1 avis
salut je suis de Crozet :) Si ils font comme l'année dernière, il y aura un snowpark a Crozet et un autre à la faucille (celui de Crozet était mieux)
Amplid01
Amplid01

inscrit le 16/08/12
16 messages
SAlut,

celui de Crozet ca donnait quoi l'année dernière? Y avait des modules sympas? Rails? Kickers?
YaYan
YaYan

inscrit le 15/01/12
492 messages
Amplid01 (14 août 2012) disait:

Apparement y en aurait un à Lélex et l'autre je suis pas sûr, je vais aller me renseigner sur place vendredi pour voir si je prend le forfait à l'année.


A Lélex cool !
Vous savez si il y aura une Navette pour amener à partir d'une gare :D ?
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Matos : 1 avis
il y avait 5-6 rails bien sympas et bien shapés et plus tard dans la saison il y a eu une table pas trop grande mais cool quand même. certains modules bougeaient en cours de saison, la table à été totalement refaite a un mois de la fermeture par éxemple. ça devrait être un truc dans le genre cet année :)
Amplid01
Amplid01

inscrit le 16/08/12
16 messages
Ca ca s'annonce bien pour la saison à venir! J'ai mes nouvelles lattes, j'viens de recevoir mes dalbello, et j'lance un appel pour monter un ptit crew tranquille du côté du pays de Gex et ses alentours en mode FS/BC. Venez!
tomchalan
tomchalan

inscrit le 21/12/11
8 messages
Moi je suis super chaud pour monter un petit crew, je peux filme etc... Je kiff bien rider en groupe.
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Matos : 1 avis
à Crozet on est déjà toute une ptite équipe...bonne humeur garantie ! :)
Sébastien Laurent
Sébastien Laurent

inscrit le 01/12/10
158 messages
Matos : 1 avis
Je suis de bourg-en-bresse. Une petite session cet hiver ça peut être cool :)
Amplid01
Amplid01

inscrit le 16/08/12
16 messages
Carrement!!!

pour la création d'un 01Crew 2012 ca pourrait le faire!!
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
Sébastien Laurent (15 août 2012) disait:

Je suis de bourg-en-bresse. Une petite session cet hiver ça peut être cool :)


Moi aussi je serai sur bourg en bresse cet hiver,
après je ski pas beaucoup dans le 01 mais plus le 73-74.
tomchalan
tomchalan

inscrit le 21/12/11
8 messages
Amplid01 (16 août 2012) disait:

Carrement!!!

pour la création d'un 01Crew 2012 ca pourrait le faire!!


100% d'accord j'en ai parlé a un pote a moi on est opé !
Amplid01
Amplid01

inscrit le 16/08/12
16 messages
Sur Lélex?
tomchalan
tomchalan

inscrit le 21/12/11
8 messages
Amplid01 (16 août 2012) disait:

Sur Lélex?


Ouai la faucille, lelex, crozet, mijoux.
Amplid01
Amplid01

inscrit le 16/08/12
16 messages
La park il se situe où? à Lélex il me semble non?
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Matos : 1 avis
A Crozet. il y en avait un a la faucille mais il était nul et mal shappé ;)
clochardman
clochardman

inscrit le 03/04/07
111 messages
Hello !

Tu peu jeter un coup d’œil sur la page facebook :

Jurastick Jib Park

Le park est situé sur le versant Crozet ( coté Ferney donc )
Il n'est pas monstreux mais il y a de quoi se faire plaisir et sans devoir faire 2 heures de route.


Il n'y a pas beaucoup de mise à jour sur la page du park pour le moment, je suis très occupé, mais je vous tiendrai au courant pour la saison prochaine. Les idées sont la, la motivation aussi, en fonction des conditions les modules seront shappés différemment en espérant pouvoir faire une ou deux tables de plus, de différentes tailles, que tout le monde puisse en profiter.

N'hésitez pas à venir nombreux ridez, sans prise de tête, vous entrainer, montrer que le park n'est pas la pour rien et si possible en respectant un minimum les règles de bon sens et les installations ( évitez de faire n'importe quoi sur les TK par exemple ;) )

Bonne été à tous !!
Amplid01
Amplid01

inscrit le 16/08/12
16 messages
Ca c'est cool,
moi j'serai le premier à contribuer au projet!
Amplid01
Amplid01

inscrit le 16/08/12
16 messages
J'viens de voir le site facebbok du jurastick jib park, et je suis vraiment vraiment vraiment impatient de découvrir ce park et les riders de la station cet hiver!!! J'espère qu'i y aura une bonne ambiance et de gonzs sympas!
clochardman
clochardman

inscrit le 03/04/07
111 messages
Et bien welcome par chez nous !!!

Hésite pas à venir parler au jeunes du coin quand tu ride le park. Il font peur comme ça, mais pour la plupart ils ne mordent pas ;)
maximerider01
maximerider01

inscrit le 15/08/12
2 messages
Matos : 1 avis
salut j'habite à coté de bourg en bresse. La station de lelex est bien avec un petit domaine mais des beaux endroits de poudre!
:)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par maximerider01, 17/08/2012 - 15:28
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Matos : 1 avis
Amplid01 (17 août 2012) disait:

J'viens de voir le site facebbok du jurastick jib park, et je suis vraiment vraiment vraiment impatient de découvrir ce park et les riders de la station cet hiver!!! J'espère qu'i y aura une bonne ambiance et de gonzs sympas!

p'tit conseil pour t'intégrer plus facilement...écoutes du patrick Sébastien ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mokobe, 17/08/2012 - 19:27
tomchalan
tomchalan

inscrit le 21/12/11
8 messages
Y'a un crew deja au Jurasick Park ? :p
clochardman
clochardman

inscrit le 03/04/07
111 messages
mokobe (17 août 2012) disait:

Amplid01 (17 août 2012) disait:

J'viens de voir le site facebbok du jurastick jib park, et je suis vraiment vraiment vraiment impatient de découvrir ce park et les riders de la station cet hiver!!! J'espère qu'i y aura une bonne ambiance et de gonzs sympas!

p'tit conseil pour t'intégrer plus facilement...écoutes du patrick Sébastien ;)




Ha qu'es ce qu'on est serré, au fond de cette boiteeuuuu..
Amplid01
Amplid01

inscrit le 16/08/12
16 messages
petite question: y aua t il un bon hip la saison prochaine au Jurassick Jib park??
Amplid01
Amplid01

inscrit le 16/08/12
16 messages
La station propose un forfait saison à 300 euros jusqu'au 01 Novembre, si jamais ca peut intéressé des gens...
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Matos : 1 avis
Amplid01 (17 août 2012) disait:

La station propose un forfait saison à 300 euros jusqu'au 01 Novembre, si jamais ca peut intéressé des gens...

il est encore moins chère avant, au tout début de la vente...qqe chose comme 250 roros il me semble.
Amplid01
Amplid01

inscrit le 16/08/12
16 messages
La station ouvre quand? Vous savez??
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Matos : 1 avis
je dirait le 22 décembre (au pif) l'année dernière c'était le 21
tomchalan
tomchalan

inscrit le 21/12/11
8 messages
clochardman (17 août 2012) disait:

mokobe (17 août 2012) disait:

Amplid01 (17 août 2012) disait:

J'viens de voir le site facebbok du jurastick jib park, et je suis vraiment vraiment vraiment impatient de découvrir ce park et les riders de la station cet hiver!!! J'espère qu'i y aura une bonne ambiance et de gonzs sympas!

p'tit conseil pour t'intégrer plus facilement...écoutes du patrick Sébastien ;)





Ha qu'es ce qu'on est serré, au fond de cette boiteeuuuu..


Ah qu'est-ce qu'on est serré au fond de cette boite chante les sardines chante les sardineuuuuuuxxx !!!!!!
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Matos : 1 avis
tomchalan (18 août 2012) disait:

clochardman (17 août 2012) disait:

mokobe (17 août 2012) disait:

Amplid01 (17 août 2012) disait:

J'viens de voir le site facebbok du jurastick jib park, et je suis vraiment vraiment vraiment impatient de découvrir ce park et les riders de la station cet hiver!!! J'espère qu'i y aura une bonne ambiance et de gonzs sympas!

p'tit conseil pour t'intégrer plus facilement...écoutes du patrick Sébastien ;)





Ha qu'es ce qu'on est serré, au fond de cette boiteeuuuu..


Ah qu'est-ce qu'on est serré au fond de cette boite chante les sardines chante les sardineuuuuuuxxx !!!!!!

ah qu'est ce qu'on est serré au fond de cette boite, chantent les sardines entre les huiles et les aromates ! :)
clochardman
clochardman

inscrit le 03/04/07
111 messages
Amplid01 (17 août 2012) disait:

petite question: y aua t il un bon hip la saison prochaine au Jurassick Jib park??


C'est un peu tôt pour parler des modules qu'il y aura. Les idées sont la mais cela dépend de beaucoup de choses. Un hip probablement pas. Comme on ne peu pas faire beaucoup de modules différents, et pour essayé rendre le park un peu différent on essayera de faire des modules qui sortent de l'ordinaire. En tout cas c'est dans ce sens que je souhaite faire évoluer le park. Mais ne t'inquiète, si cela se passe bien le park devrai être sympa ;)
Amplid01
Amplid01

inscrit le 16/08/12
16 messages
Ok cool! Tu penses que ca vaut le coup de prendre le forfait saison? J'compte quand même rider 3, 4 fois par semaine et j'habite à 10 minutes...
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Matos : 1 avis
Amplid01 (18 août 2012) disait:

Ok cool! Tu penses que ca vaut le coup de prendre le forfait saison? J'compte quand même rider 3, 4 fois par semaine et j'habite à 10 minutes...

si tu ride plusieurs fois par semaine, ça vaut carrément le coup je pense.
Sebastien Zitolino
Sebastien Zitolino

inscrit le 31/01/13
2 messages
Dites votre crew il est toujours d'actualité la????? J'habite en bas des piste et je cherche des photos rider pour dévaller les pentes et le snowpark!!!!!!!!??????????
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sebastien Zitolino, 31/01/2013 - 03:24
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass