laSoule
laSoule

inscrit le 01/08/12
6 messages
Matos : 1 avis
Quel film vous fait le plus envie d'apres les trailers ? (The Education of Style hors catégorie biensur)
Sans faire l'impasse sur les super boites de prod francaises ou norvegiennes je reste sur les prod ricaines mais si il y a des perles a voire faites signe ;)
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
J'ai envie de tout voir personnellement.. !

Mais les teaser de : MSP / Stept Productions / ESK Media
Putin.. CA PIQUE !!!!!!!!!!!

Bref j'ai bien assez bronzé, vite la rentrée ;D
wantek
wantek

inscrit le 16/01/11
229 messages
Matos : 3 avis
Moi c'est MSP sans hésitation !
Leur teaser déchire !
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Les teaser souvenez vous, l'an dernier étaient tous monstrueux, au final, PBP ont fait rien du tout, After Dark était genial est MSP comme d'hab. Les plus petites prod' m'ont impressioné elles aussi. Putain, Legs of Steel, Stept etc... Aie aie aie j'ai hate !
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Tgr
tgr
tgr
tgr
tgr
tgr
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Cl3m ( 3 août 2012) disait:

Tgr
tgr
tgr
tgr
tgr
tgr


Respire, respire :DD

Tikayt => C pas faux, faut tjr attendre le résultat final, mais bon moi je prend tjr plaisir à regarde, faut pas être trop chieur :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freeskiing64, 03/08/2012 - 13:05
paytourider
paytourider

inscrit le 19/11/09
289 messages
Personnellement, les teasers d' ESK media et de Toysoldier production m' ont vraiment impressionné. Après MSP, Legs of Steel, Level 1 vraiment bien. Sans oublier PVS qui a sorti un gros teaser aussi. Bref vivement la sortie des films ! :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par paytourider, 03/08/2012 - 13:12
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
freeskiing64 ( 3 août 2012) disait:

Cl3m ( 3 août 2012) disait:

Tgr
tgr
tgr
tgr
tgr
tgr


Respire, respire :DD

Tikayt => C pas faux, faut tjr attendre le résultat final, mais bon moi je prend tjr plaisir à regarde, faut pas être trop chieur :P


Tu as raison, mais c'est juste que l'an dernier The Grand Bizarre était vraiment nul quoi, j'ai pas aimé, alors que tous le reste je regardais sans voir le temps passé.
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
Encore grand bizarre je trouve que ca passe malgré tout c'est sur que c'est pas le meilleur de poor boyz mais ca reste du poor boyz la part de LJ strenio est vraiment bien et rien que pour ça il est pas mauvais :) mais celui que j'aurai préférer c'est after dark(oui on sait eye trip était mieux gnagnagna :p) donc cette année je mise sur sunny.
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
La comme ça à froid ... MSP ! :)
mokobe
mokobe

inscrit le 18/08/11
329 messages
Matos : 1 avis
J'attends avec impatience Sunny de level 1 ! ;)
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Cl3m ( 3 août 2012) disait:

Tgr
tgr
tgr
tgr
tgr
tgr


Il est sorti le leur?
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis

De teaser? oui. C'est les premiers à l'avoir sorti.

zapiks.fr

gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
ah oui en fait je l'avais déjà vu. A vrai dire pour tgr je suis resté scotché sur Re:session. Depuis ya plus rien qui vaut mieux!
Cliff
Cliff

inscrit le 28/10/06
380 messages
Matos : 7 avis
Msp fait quand même fort avec son teaser.
Déjà ce sont les seuls qui donnent encore l'impression de skier pour autre chose que le style ou la perf : le plaisir.
C'est quand même meilleur quand c'est pas sérieux.
Et puis un teaser qui te fait rire, te scotche, te met les papillons au ventre et finit même par t'émouvoir, y'en a pas eu des masses.

TGR bien classe aussi mais je vois pas pourquoi tenir à mettre de l'urbain dedans...
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2226 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
L'urbain ( c'est un avis perso ceux qui aiment tant mieux pour eux) à pour moi pourri la majorité des films de l'année dernière alors que certain avaient des teaser de fous en freeride/freestyle.
Pour moi le MSP c'est sur, le TGR sympa aussi. Vivement l'IF3 pour voir les films complets.
gogol69
gogol69

inscrit le 08/04/07
9189 messages
Matos : 2 avis
Je suis d'accord l'urbain c'est pas tot dans les films. Sauf si c'est bien fait. Exemple; La section de jp Auclair dans All I can, qui démonte absolument tout!
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
Ben c'est juste une histoire de gout au final,par exemple j'ai pas aimé revolver parce qu'il y avait trop de freeride(et d'electro au passage),pour moi les meilleurs films sont les plus équilibrées(avec de l'urbain sisi).
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Few Words.

Sinon TGR, comme d'hab :)
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2226 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
Fiafiafia06 ( 5 août 2012) disait:

Ben c'est juste une histoire de gout au final,par exemple j'ai pas aimé revolver parce qu'il y avait trop de freeride(et d'electro au passage),pour moi les meilleurs films sont les plus équilibrées(avec de l'urbain sisi).


Tu dois avoir du mal avec les MSP alors ;-)
Cliff
Cliff

inscrit le 28/10/06
380 messages
Matos : 7 avis
Prorider74 ( 5 août 2012) disait:

Fiafiafia06 ( 5 août 2012) disait:

Ben c'est juste une histoire de gout au final,par exemple j'ai pas aimé revolver parce qu'il y avait trop de freeride(et d'electro au passage),pour moi les meilleurs films sont les plus équilibrées(avec de l'urbain sisi).


Tu dois avoir du mal avec les MSP alors ;-)


Et pire avec les TGR !!!!
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Fiafiafia06 ( 5 aoû 2012) disait:

Ben c'est juste une histoire de gout au final,par exemple j'ai pas aimé revolver parce qu'il y avait trop de freeride(et d'electro au passage),pour moi les meilleurs films sont les plus équilibrées(avec de l'urbain sisi).


revolver => trop de freeride??? on a pas vu le même film alors.
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
ouais il me semble,par rapport au autres pbp...faut que je le revoit,en tout cas pour moi il est quand même moins bien que grand bizarre ^^
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
ah et les msp c'est vrai que je trouve qu'il y a beaucoup de freeride,mais encore ça passe c'est plus avec les tgr que j'ai du mal,les grosse lignes en alaska jveu bien mais je me fais un peu chier à la longue :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fiafiafia06, 05/08/2012 - 19:54
T Durden
T Durden

inscrit le 08/04/04
45 messages

Vous mentionnez peu le PBP je trouve, pourtant le trailer (me) fait vraiment envie!!
youtube.com

Casting impressionnant (dont Pettit Brown Fujas, Tudor, Mayr!) et belle diversité je trouve, avec un bon esprit.

Le dernier trick de la vidéo est fou!!

KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis


Good times...
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
J'avoue, la part d'ouverture d'abma était dingue... premiere ligne qui déboite tout... Il ne fait pas mieux de nos jours...
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
Moi perso c'est level 1 qui m'a decu cette année(pas du point de vu cinematographique), eyes trip envoyait du lourd...
Je mettrai donc +1 pour Sunny.

Apres MSP ont vraiment fait un truc pas trop mal, je ne pense pas qu'il pourront faire ca deux années de suite...
-1

Et PBP... c'est constant: je trouve le Grand Bizzare dans la continuité (level, image, ciné;) de revolver.
+0

Pour finir: 1 Level1 , 2 PBP, 3 MSP
Prorider74
Prorider74
Statut : Gourou
inscrit le 13/09/09
2226 messages
Stations : 3 avisMatos : 44 avis
holy.mount@in ( 7 août 2012) disait:



Apres MSP ont vraiment fait un truc pas trop mal, je ne pense pas qu'il pourront faire ca deux années de suite...
-1



Sa fait déjà deux années qu'ils le font, jamais deux sans trois !
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
j'espere...
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Prorider74 ( 7 août 2012) disait:

holy.mount@in ( 7 août 2012) disait:



Apres MSP ont vraiment fait un truc pas trop mal, je ne pense pas qu'il pourront faire ca deux années de suite...
-1



Sa fait déjà deux années qu'ils le font, jamais deux sans trois !


il le font depuis toujours, MSp tous leurs films sont bien, même si certains plaisent moins, c'est la seule boite avec TGR qui est bien régulière.
eNations
eNations

inscrit le 29/01/12
92 messages
Matos : 3 avis
Pour moi c'est MSP, depuis CLAIM, c'est de la tuerie !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Et même avant !

Yearbook, Seven Sunny Days, The Hit List, que de la bombe. Biens meilleurs que de nombreux films récents.
Cliff
Cliff

inscrit le 28/10/06
380 messages
Matos : 7 avis
KillaWhale ( 8 aoû 2012) disait:

Et même avant !

Yearbook, Seven Sunny Days, The Hit List, que de la bombe. Biens meilleurs que de nombreux films récents.

FOOOOCCCCCUUUUUUSSSSSSEEEEEEEDDDDDD !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Cliff ( 8 août 2012) disait:

KillaWhale ( 8 aoû 2012) disait:

Et même avant !

Yearbook, Seven Sunny Days, The Hit List, que de la bombe. Biens meilleurs que de nombreux films récents.

FOOOOCCCCCUUUUUUSSSSSSEEEEEEEDDDDDD !


+100 aussi !

Le segment de Seth, on en reverra pas des comme ça...
Vicissitude
Vicissitude

inscrit le 22/07/11
27 messages

Par contre MSP est pas sélectionné pour l'IF3 ?

newschoolers.com

KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Vicissitude ( 9 aoû 2012) disait:

Par contre MSP est pas sélectionné pour l'IF3 ?

newschoolers.com


Sur FB ils m'ont dit "They never registered their movie for the iF3 Movie Awards. It's unfortunate but it doesn't mean they might not play in Annecy or Innsbruck..."

Et un autre mec sur le FB de Skipass a dit qu'ils joueraient à Annecy. Wait&See :-) Ce serait bête qu'ils passent à côté de l'IF3 quand même.
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
Le gars sur le Facebook de Skipass c'est Pedretti, l'organisateur de l'IF3 Annecy. Donc ca devrait etre vrai.
J'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi une boite de prod ne voudrait pas etre presente a l'IF3.
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
KillaWhale ( 8 août 2012) disait:

Cliff ( 8 août 2012) disait:

KillaWhale ( 8 aoû 2012) disait:

Et même avant !

Yearbook, Seven Sunny Days, The Hit List, que de la bombe. Biens meilleurs que de nombreux films récents.

FOOOOCCCCCUUUUUUSSSSSSEEEEEEEDDDDDD !


+100 aussi !

Le segment de Seth, on en reverra pas des comme ça...


+1, tellement vrai!
Vicissitude
Vicissitude

inscrit le 22/07/11
27 messages
C'est bizarre, mais ça a peut être un rapport avec le fait que ce soit leur film anniversaire (20 ans) ?
Peut-être beaucoup d'images d'archive, un truc particulier et pas une course aux récompenses ?

Je sais pas, c'est juste une spéculation.
eNations
eNations

inscrit le 29/01/12
92 messages
Matos : 3 avis
J'oubliais le célèbre FOCUSED.... Une tuerie !
Mais j'apprécie un peu moins le style "ancien" (je parle en freeride) Mais plus new school. C'est un gout, lancez pas les débat, je respect chacun :)
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Bon j'ai matté "The eduction of style" hier, bah je me suis fait chier...
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
t'as investit dans le dvd? pas terrible alors...bah ça dépend des goûts,il est pas comme blackout?
Cliff
Cliff

inscrit le 28/10/06
380 messages
Matos : 7 avis
Le teaser me faisait pas envie. Et puis Harlaut et Casabon, c'est joli mais c'est vite lassant...
On voit un peu d'autres riders que les 3 du teaser ?
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis
Fiafiafia06 (15 août 2012) disait:

t'as investit dans le dvd? pas terrible alors...bah ça dépend des goûts,il est pas comme blackout?


J'ai investit 10$ dans la version numérique via itune ;)
Sinon le montage sur la part de Casabon est à vomir avec des effets vidéos façon film amateur des années 80...

Les images des vacances en Jamaïque de Tanner ça va bien 3 minutes... Par contre, Tanner plaque ce que je pense être un triple (àconfirmer par les experts des futures spin) sur un énorme step up... Voili voilou...

Ha oui, que Casabon, Hall et Harlaut dans le casting :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tchi, 15/08/2012 - 12:06
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
tanner passe un triple...c'est pas très "education of style" ça... aprés le montage 80s c'est la marque de fabrique de B&E,du coup je sais pas jme tate entre the eighty six et celui la,vous savez si stept mettent leur film en téléchargement payant parce que je trouve pas =(
Cliff
Cliff

inscrit le 28/10/06
380 messages
Matos : 7 avis
holy.mount@in ( 9 août 2012) disait:

KillaWhale ( 8 août 2012) disait:

Cliff ( 8 août 2012) disait:

KillaWhale ( 8 aoû 2012) disait:

Et même avant !

Yearbook, Seven Sunny Days, The Hit List, que de la bombe. Biens meilleurs que de nombreux films récents.

FOOOOCCCCCUUUUUUSSSSSSEEEEEEEDDDDDD !


+100 aussi !

Le segment de Seth, on en reverra pas des comme ça...


+1, tellement vrai!


Celui de CR, de Fujas, De Turpin/Abma... que des segments inoubliables avec Seth en point d'orgue.
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
KillaWhale ( 9 août 2012) disait:

Vicissitude ( 9 aoû 2012) disait:

Par contre MSP est pas sélectionné pour l'IF3 ?

newschoolers.com


Sur FB ils m'ont dit "They never registered their movie for the iF3 Movie Awards. It's unfortunate but it doesn't mean they might not play in Annecy or Innsbruck..."

Et un autre mec sur le FB de Skipass a dit qu'ils joueraient à Annecy. Wait&See :-) Ce serait bête qu'ils passent à côté de l'IF3 quand même.


Le film MSP sera bien présenté à Annecy si on en croit le calendrier sur le site d'MSP et ce serait le 28 septembre ICI. De plus il devrait y avoir une soirée anniversaire (20 ans de MSP).

Je pense qu'MSP est hors compétition car comme le trailer le laisse penser, il devrait y avoir un gros mélange de vidéos d'archive et de vidéos de l'hiver dernier dans le film.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
The Education Of Style, achetez-le de toute urgence !
Fiafiafia06
Fiafiafia06

inscrit le 05/08/10
440 messages
Matos : 3 avis
jme suis laisser tenter aussi et c'est du bon B&E en faite!!!et tanner est bien revenue :)
à noter le "super" jeu d'acteur d'E-dollo pour sa part mdr