Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
Bonjour à tous,

La question est bonne:
-Comment définir un bon snowpark?

Que vous soyez Professionel ou amateur,touriste novice ou confirmé,homme ou femme,jeune ou moins jeune,n'hésitez pas à poster vos observations,souhaits,remarques,idées,etc....

Merci d'avance à tous
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Pour le moi le point le plus important, c un park accessible à tout niveau, débutant ou non ! Des rails accessible pour les amateur qui veulent progresse etc. Et je dirai aussi le positionnement des rails/kick, en gros le parcour du park quoi.

Je n'y connais rien au niveau de la matière utilisé pour les rails (Hors mi du bon gros acier ;P) Mais sur certain park les rails sn vraiment plus sympas que sur d'autre park (Par rapport a la matiére du rail je trouve, après bon je pense que c une question de budget aussi)
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
Ok ok ton point de vue est valable,tu aurais des exemples de park que tu as kiffer?

Merci à toi
wantek
wantek

inscrit le 16/01/11
229 messages
Matos : 3 avis
Je ne passe pas beaucoup de temps dans le park, mais pour moi, comme le dit freeskiing64, le plus important est l'accessibilité.
Je dis peut-être cela parce que je suis débutant mais il faut que le park soit varié et accessible.
Il faut aussi que les tables soit bien shapée (ça se dit?), pas comme dans certain park ou les tables sont incurvés et te pète les jambes à l'atterrissage (j'espère que vous comprenez ce que je veux dire).
Et les rails, bah il en faut pour tout le monde ! Et comme le dit freeskiing64, y a des rails mieux que d'autre au niveau de la "matière". La glisse n'est pas la même.
Une remontée consacré au park et un peu de musique, et voilà un park parfait à mon goût.

Après, concernant les parks qui m'ont plu, je n'en ai pas fait beaucoup donc je ne sais pas trop. Cependant, j'aimerais beaucoup allez à Vars !