Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
Bonjour à tous,

La question est bonne:
-Comment définir un bon snowpark?

Que vous soyez Professionel ou amateur,touriste novice ou confirmé,homme ou femme,jeune ou moins jeune,n'hésitez pas à poster vos observations,souhaits,remarques,idées,etc....

Merci d'avance à tous
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Pour le moi le point le plus important, c un park accessible à tout niveau, débutant ou non ! Des rails accessible pour les amateur qui veulent progresse etc. Et je dirai aussi le positionnement des rails/kick, en gros le parcour du park quoi.

Je n'y connais rien au niveau de la matière utilisé pour les rails (Hors mi du bon gros acier ;P) Mais sur certain park les rails sn vraiment plus sympas que sur d'autre park (Par rapport a la matiére du rail je trouve, après bon je pense que c une question de budget aussi)
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
Ok ok ton point de vue est valable,tu aurais des exemples de park que tu as kiffer?

Merci à toi
wantek
wantek

inscrit le 16/01/11
229 messages
Matos : 3 avis
Je ne passe pas beaucoup de temps dans le park, mais pour moi, comme le dit freeskiing64, le plus important est l'accessibilité.
Je dis peut-être cela parce que je suis débutant mais il faut que le park soit varié et accessible.
Il faut aussi que les tables soit bien shapée (ça se dit?), pas comme dans certain park ou les tables sont incurvés et te pète les jambes à l'atterrissage (j'espère que vous comprenez ce que je veux dire).
Et les rails, bah il en faut pour tout le monde ! Et comme le dit freeskiing64, y a des rails mieux que d'autre au niveau de la "matière". La glisse n'est pas la même.
Une remontée consacré au park et un peu de musique, et voilà un park parfait à mon goût.

Après, concernant les parks qui m'ont plu, je n'en ai pas fait beaucoup donc je ne sais pas trop. Cependant, j'aimerais beaucoup allez à Vars !
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
alors moi jvai faire une présentation du perfect park et de ses point fort !

il possède donc:


-3 voire 4 zones, Débutant/confirmée/expert/(pro)

-ces zone sont bien délimitée, aucune n'empiète sur l'autre

-elle sont complète et possède donc un slopstyle de 3 voir 4 kick que l'on peu enchaînée!

-chaque zone est bien adapter au niveau et on peu s'entrainée progressivement

-il possède un border cross en périphérie de park, pas au milieu!

- présence de stepdown/de perfect jump/setup (important mais pas primordial)

- les modules sont bien shapée, entretenu au jours le jours et voir reshapée en mi journée si mauvais état ( surtout pour les module confirmée qui soufre de très nombreux passage)

- Le park est évolutif dans le temps, chaque semaines quelque module sont remplacer, enlevée ou rajouté, le park ne doit pas être figée toute la saison

-les shaper doive être sympa, a l'écoute de tous, surtout de rider et si possible, ésseillent de s'adapter au demande des riders

-le park possède une voir deux remontée uniquement dédiée a lui même, si possible des perche reprennable en cour de route

-ils doit etre bien exposée pour ne par trop souffrir de la chaleur et du soleil en fin de saison

-il possède un pipe

-il possède un airbag GRATUIT

-le jid et le slopstyle sont séparée

- (il possède un big air)

-une cool zone en bas de park avec de la musique variée, chacun a des gout différent

-les shaper sont réactif lorqu'il y a un problème ( personne bléssée), (ils ne sont pas tout le temps défoncée)

-le park est située en altitude pour pouvoir durée longtemp

- LES MODULE SONT BIEN SHAPEE

- LES MODULE SONT BIEN SHAPEE



bref sa existe pas... et s'est impossible a avoir enfin ptetre au USA?? (park payant)
ririri
ririri

inscrit le 11/12/08
72 messages
Réponse parfaitement détaillée, beaucoup de points corresponderont aux attentes de tous j'imagine.

Par contre, par pitié, tu as pris du temps pour écrire tout ça, alors STP prends du temps pour te relire, c'est blindé de fautes !
Je veux pas faire mon vieux chiant mais sincèrement là...
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
j'ai tout relu, mais mon francais a du mal a me permettre plus, ou alors sa me demande de très gros effort, et le français est bien différent des langue slave..
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
j'ai tout relu, mais mon francais a du mal a me permettre plus, ou alors sa me demande de très gros effort, et le français est bien différent des langue slave..
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Antoine Lienard ( 1 aoû 2012) disait:

j'ai tout relu, mais mon francais a du mal a me permettre plus, ou alors sa me demande de très gros effort, et le français est bien différent des langue slave..


te fous pas de notre gueule, t'es de Limoge.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
En gros, le snowpark de vars quoi!
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
Le snowpark de Vars,why not mais pourquoi,tu pourrais expliquer?

Merci
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Mon Snowpark ce serait :

- Des pistes de niveaux variés (de débutant à quasi-pros)
- Des modules pour le freestyle
- Un pipe de qualité
- Une sécurité de qualité (balisage de pistes, secouristes...), éventuellement un hôpital pas trop loin
- Pouvoir accueillir des enfants
- Différentes formules tarifaires (le snowpark doit être accesssible à toutes les bourses)
- Des logements de qualité non loin du snowpark (hôtels, chalets, maisons d'hôtes...)
- Présence de moniteurs pour encadrer les débutants
- Possibilité de faire du hors piste ou freeride dans les environs
- Quelques magasins (location de matériel de ski ou achat de matériel de ski) pour des emplettes
- Transports développés (télésiège, téléphériques...) sur le snowpark et en direction de celui-ci (bus, routes...)

Voilà. :)
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
Mafiaverde ( 1 août 2012) disait:

Antoine Lienard ( 1 aoû 2012) disait:

j'ai tout relu, mais mon francais a du mal a me permettre plus, ou alors sa me demande de très gros effort, et le français est bien différent des langue slave..


te fous pas de notre gueule, t'es de Limoge.


hey gaston baisse d'un ton, je vis vers Limoges, j'y suis pas né.
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Antoine Lienard ( 2 août 2012) disait:

Mafiaverde ( 1 août 2012) disait:

Antoine Lienard ( 1 aoû 2012) disait:

j'ai tout relu, mais mon francais a du mal a me permettre plus, ou alors sa me demande de très gros effort, et le français est bien différent des langue slave..


te fous pas de notre gueule, t'es de Limoge.


hey gaston baisse d'un ton, je vis vers Limoges, j'y suis pas né.


j'ai lu de: Limoges. Je sais ce que je lis!

et puis, tu as pas besoin de te cherher des excuses parce que tu es une bouse en orthographe/grammaire/conjugaison. Tu fais les fautes que font 99% des ados, alors ne nous sors pas le mytho que tu es d'origine Slave stp.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mafiaverde, 02/08/2012 - 15:14
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
Mafiaverde ( 2 aoû 2012) disait:

Antoine Lienard ( 2 août 2012) disait:

Mafiaverde ( 1 août 2012) disait:

Antoine Lienard ( 1 aoû 2012) disait:

j'ai tout relu, mais mon francais a du mal a me permettre plus, ou alors sa me demande de très gros effort, et le français est bien différent des langue slave..


te fous pas de notre gueule, t'es de Limoge.


hey gaston baisse d'un ton, je vis vers Limoges, j'y suis pas né.


j'ai lu de: Limoges. Je sais ce que je lis!

et puis, tu as pas besoin de te cherher des excuses parce que tu es une bouse en orthographe/grammaire/conjugaison. Tu fais les fautes que font 99% des ados, alors ne nous sors pas le mytho que tu es d'origine Slave stp.


pense ce que tu veu je men fiche bien de toute maniere :)
_thomas_
_thomas_

inscrit le 12/10/11
2770 messages
Matos : 2 avis
Thaluslasermi (31 juil. 2012) disait:

Bonjour à tous,

La question est bonne:
-Comment définir un bon snowpark?

Que vous soyez Professionel ou amateur,touriste novice ou confirmé,homme ou femme,jeune ou moins jeune,n'hésitez pas à poster vos observations,souhaits,remarques,idées,etc....

Merci d'avance à tous

Pourquoi ne pas préciser clairement : "C'est pour essayer de vous faire un top park à Val d'Isère." ?! En général les gens qui se présentent honnêtement ont plus de réponses... Et ne se font pas pourrir par des grincheux ;-)
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
_thomas_ ( 2 août 2012) disait:

Thaluslasermi (31 juil. 2012) disait:

Bonjour à tous,

La question est bonne:
-Comment définir un bon snowpark?

Que vous soyez Professionel ou amateur,touriste novice ou confirmé,homme ou femme,jeune ou moins jeune,n'hésitez pas à poster vos observations,souhaits,remarques,idées,etc....

Merci d'avance à tous

Pourquoi ne pas préciser clairement : "C'est pour essayer de vous faire un top park à Val d'Isère." ?! En général les gens qui se présentent honnêtement ont plus de réponses... Et ne se font pas pourrir par des grincheux ;-)


explique stp ?
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Antoine Lienard ( 2 aoû 2012) disait:

_thomas_ ( 2 août 2012) disait:

Thaluslasermi (31 juil. 2012) disait:

Bonjour à tous,

La question est bonne:
-Comment définir un bon snowpark?

Que vous soyez Professionel ou amateur,touriste novice ou confirmé,homme ou femme,jeune ou moins jeune,n'hésitez pas à poster vos observations,souhaits,remarques,idées,etc....

Merci d'avance à tous

Pourquoi ne pas préciser clairement : "C'est pour essayer de vous faire un top park à Val d'Isère." ?! En général les gens qui se présentent honnêtement ont plus de réponses... Et ne se font pas pourrir par des grincheux ;-)


explique stp ?


Si je dit pas de betise, Thaluslasermi taff pour Val d'Isère, donc je pense qu'il s'occupe du snowpark, et cherche de bonne idées pour l'hiver 2013, c plutôt cool de venir demande l'avis des riders je trouve.
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
freeskiing64 ( 2 août 2012) disait:

Antoine Lienard ( 2 aoû 2012) disait:

_thomas_ ( 2 août 2012) disait:

Thaluslasermi (31 juil. 2012) disait:

Bonjour à tous,

La question est bonne:
-Comment définir un bon snowpark?

Que vous soyez Professionel ou amateur,touriste novice ou confirmé,homme ou femme,jeune ou moins jeune,n'hésitez pas à poster vos observations,souhaits,remarques,idées,etc....

Merci d'avance à tous

Pourquoi ne pas préciser clairement : "C'est pour essayer de vous faire un top park à Val d'Isère." ?! En général les gens qui se présentent honnêtement ont plus de réponses... Et ne se font pas pourrir par des grincheux ;-)


explique stp ?


Si je dit pas de betise, Thaluslasermi taff pour Val d'Isère, donc je pense qu'il s'occupe du snowpark, et cherche de bonne idées pour l'hiver 2013, c plutôt cool de venir demande l'avis des riders je trouve.


a okey :)
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
je dirait aussi alors qu'il devrait etre intéressant de crée des forfait spécial park, qui déservirait uniquement le snowpark et la/les remonter qui permette d'y accédée.

en effet dans les grosse station un forfait journée et chere et pour ceux qui vien uniquement pour le park, je pense ue sa peu etre trés intéressant, autant pour le rider que pour la station
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Antoine Lienard ( 2 août 2012) disait:

je pense ue sa peu etre trés intéressant, autant pour le rider que pour la station


Aucun intérêt pour la station, si le forfait park existe pas le rider paye quand même le forfait complet puisqu'il a pas le choix. Pour l'instant j'ai vu ça qu'à La Clusaz.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Blackiller, 02/08/2012 - 19:44
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Ce qui serait bien aussi c'est des offres fort personnalisées au niveau des tarifs pour pouvoir toucher tous les skieurs (des petits aux gros budgets) et au niveau de l'encadrement pour pouvoir accueillir aussi bien des débutants complets que des "experts".

Je suis aussi assez sensible à l'aspect pratique des choses.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
Bonjour les gars,

Tout d'abord @Mafiaverde:
-Mec on est pas chez Bernard Pivot,le principal c'est que chacun s'exprime librement alors les fautes d'orthographe....

@Thomas

-Je ne vois pas ou est la malhonnêteté,en effet je travaille sur le Oakley VALPARK et je n'ai rien à cacher!!
En effet cette question peut permettre d'améliorer le snowpark(et c'est d'ailleurs l'objectif!!)en répondant de mieux en mieux aux attentes de la clientèle.
Quel est le problème?La démarche est plutôt positive?
D'autre part je ne vois pas qui me pourri...

@Freeskiing Merci beaucoup

@Kevin ne t'inquiète pas many,on peut toujours faire bouger les choses il ne faut pas baisser les bras!

Merci et continuez comme ça les gars
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
wé C vré xD on sen ba les steak des fôtes! ^^
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
Tu ne dis rien en rapport avec le sujet,de plus rien n'est constructif!

Lache ton bled many et parle nous de glisse sportive!!
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
Thaluslasermi ( 3 août 2012) disait:

-Mec on est pas chez Bernard Pivot,le principal c'est que chacun s'exprime librement alors les fautes d'orthographe....


Bah non, ca marche pas comme ca. Soigner son orthographe c'est une question de respect, et c'est inscrit dans la charte que tu as acceptee sans l'avoir lue en t'inscrivant.
Apres je suis tout a fait pour etre tolerant envers quelqu'un dont ce n'est pas la langue maternelle.


Thaluslasermi ( 3 août 2012) disait:

-Je ne vois pas ou est la malhonnêteté,en effet je travaille sur le Oakley VALPARK et je n'ai rien à cacher!!


Et bien dans ce cas signale le quand tu ouvres ton sujet. C'est une question de transparence. Les gens qui repondent ont le droit de savoir si ils repondent a un gentil skipasseur ou a quelqu'un qui vient faire une etude de marche.

Bref concernant le Val Park. Je pense qu'il faudrait mieux delimiter les espaces par niveau afin d'eviter que des debutants viennent se perdre sur les modules "experts". Et peut etre faire circuler une note a l'ESF demandant poliment aux monos de ne pas faire n'importe quoi avec leurs groupes.
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
cavitio ( 3 août 2012) disait:


Bref concernant le Val Park. Je pense qu'il faudrait mieux delimiter les espaces par niveau afin d'eviter que des debutants viennent se perdre sur les modules "experts". Et peut etre faire circuler une note a l'ESF demandant poliment aux monos de ne pas faire n'importe quoi avec leurs groupes.


ca c'est plus que vrai ras le bol des ESF qui se promene avec les cours en slalomant entre les modules...
puis idem pour les touriste qui n'ont rien a faire dedans...
faudrait signaler interdit aux skieur n'utilisant pas le park...
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
Détend toi man,ce n'est pas moi qui les fait les fautes d'orthographe!!!!!!!!
Donc ne me parle pas de manque de respect!!!!

Regarde dans ton dictionnaire la définition de malhonnêteté!!

Je suis un gentil skipasseur,je ne vois pas le souci...Et d'autre part regarde aussi la définition d'étude de marché!!

Je pose une question pour connaitre les avis des gens,je ne vois pas le mal...

D'autre part je ne te parle pas du VALPARK,l'avis global est beaucoup plus intéressant!

Bref tu es aigri many,je pose une question ça par d'une bonne intention ;-)
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
On fait pas mal de choses chaque année pour améliorer le flux client,mais on ne dispose pas toujours des outils nécessaires et cela ne fonctionne pas toujours lorsque tu mets des choses en place...

Il est prévu d'augmenter la signalitique(panneaux/flèches directionnelles,plan du park,etc)

Après ce qu'il faut voir aussi c'est que sur le OAKLEY VALPARK a vu sa fréquentation multiplié par 7(avec par exemple l'ESF et le Club des Sports de Val d'Isère,qui ne venait pas aussi nombreux et aussi souvent il y a 5/6 saisons) en 4 saisons donc un tel trafic supplémentaire est pas toujours évident à gérer...
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
@thomas

parce que c'est une question générale,mais " oui en effet si grace À ce sujet on arrive À faire un top park À val d'isÈre,ce ne sera pas de refus ;-)"

(je crois qu'on a dÉjÀ un top park(je plaisante!) au regard du budget,le moins cher des alpes...Étude de marchÉ À l'appui,une vraie Étude de marchÉ pas une question sur skipass!!hein cavitio!!!!)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
Merci Kevin et ne t'inquiètes pas ON NE BAISSE PAS LES BRAS!!

Bonne idée ce forfait/park on travaille dessus depuis quelques années et cette année...

MERCI DE CONTINUER À RÉAGIR
BONNE JOURNÉE ET ALLEZ FRANCE
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Pourquoi les gens cherchent toujours la petite bête.. Le truc hors sujet, le truc qui va faire que sur 3 pages les gens ce clash pour des raisons vraiment merdique..

Bon ok Thaluslasermi n'a pas précisé dans le message qu'il taff pour val d'isère, c vrai que un petit " Bonjour je taff pour val d'isère, je viens à votre rencontre pour améliorer notre park pour la saison 2013, vos envies, vos attentes.. " Ce serait mieux passe ok, maintenant il cache pas qu'il taff pour le park de val d'isère.. ET ALORS ??? !! Il répond poliment, et je trouve que si tout les mecs qui s'occupe des park en france viendrai demande l'avis des skipasseur ca serait vraiment bien, c'est loin d'être le cas, au moin Thaluslasermi le fait lui.. Certain lui parle comme si tout les problème qu'on peut rencontre à la station de val d'isère c'était à cause de lui.. (wtf?) ! Bref il y en a qui ne sont jamais contents et un peu aigri.. !

Moi je trouve la démarche très cool.. La prochaine fois Thaluslasermi, marque dans ton sujet que tu taff pour val d'isère, mais il y en a certains qui trouveront autre chose pour râler.. Good Luck.

Ps : J'habite à valence, à 1h de chez moi y'a une petite station qui s'appel (Font d'urle), station plutôt sympas, ouverture d'un park l'année dernière (plutôt cool), pour lhiver 2013 ils agrandissent le park, avec un forfait special park (7/8 euro).. Les grosse station devrait prendre exemple.. (^.^)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freeskiing64, 04/08/2012 - 13:27
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Proposer des excursions Freeride aussi, dans les environs de la station.
:)
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
@Freeskiing

Merci pour ton adhésion à ma démarche!Merci aussi pour tes compliments

Nous essayions de faire bouger les choses ici mais c'est très particulier alors on se bat...

J'aimerais beaucoup la création d'un forfait Park,c'est un objectif prioritaire!!

A+ et continuez à réagir
OAKLEY VALPARK Team
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
Thaluslasermi ( 5 août 2012) disait:

@Freeskiing

Merci pour ton adhésion à ma démarche!Merci aussi pour tes compliments

Nous essayions de faire bouger les choses ici mais c'est très particulier alors on se bat...

J'aimerais beaucoup la création d'un forfait Park,c'est un objectif prioritaire!!

A+ et continuez à réagir
OAKLEY VALPARK Team


pour donner un ordre d'idée, selon toi quelle serai la différence entre un forfait journalier normal et un forfait "park" pour ce qui est du prix ?
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
@Antoine


Tout dépend des stations et des services qu'elles offrent,nous avons la chance d'avoir un des parks de RM,de fabrication de neige de culture les plus performants d'Europe...Pour ce qui est du domaine skiable c'est extraordinaire aussi bien sur pistes que Hors-pistes,de plus maintenant il y a le snowpark "OAKLEY VALPARK" qui répond aux attentes des clients et qui est reconnu pour sa régularité depuis 4 saisons.

Ici sur Val d'Isère le forfait/journée est à environ 44€,pour le forfait park entre 20/25€ ce serait bien je pense et toi?

A+ ET ALLEZ FRANCE
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Thaluslasermi ( 5 aoû 2012) disait:

@Antoine


Tout dépend des stations et des services qu'elles offrent,nous avons la chance d'avoir un des parks de RM,de fabrication de neige de culture les plus performants d'Europe...Pour ce qui est du domaine skiable c'est extraordinaire aussi bien sur pistes que Hors-pistes,de plus maintenant il y a le snowpark "OAKLEY VALPARK" qui répond aux attentes des clients et qui est reconnu pour sa régularité depuis 4 saisons.

Ici sur Val d'Isère le forfait/journée est à environ 44€,pour le forfait park entre 20/25€ ce serait bien je pense et toi?

A+ ET ALLEZ FRANCE


25 Euro pour un forfait special park en hiver je trouve ca quand même un peu cher non ? par rapport à la grosseur de la station et au prix des autres stations aussi, les mecs qui se dirige vers un forfait special park, son motive pr passe toute la journée ds le park et dans aucun autre endroit de la station ( Pourtant val d'isère y'a de quoi faire quand même ) 15E je pense que ce serait bien, et je pense pas que y'a un énorme manque à gagner pour val d'isère avc un forfait park à 15e.
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
Tu n'as pas tord,cependant ce n'est pas moi qui fait les prix...

Il faut déjà qu'il y ai une intention/volonté de créer ce forfait et ensuite...
poiuy
poiuy

inscrit le 20/07/12
45 messages
Une jibzone à la daille ou on pourrai rider jusqu'à la tombé de la nuit.
Le forfait park c'est carrément une bonne idée parce que payer 40boule pour squatter le park ça fait mal au cul!
Après le park est plutôt complet, je vois pas trop ce qu'on pourrai y ajouter...
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
OUAI carrément ! Des snowpark nocturne en ba des station pour pouvoir skier en rentrant de boite !
Blacksite
Blacksite
Statut : Expert
inscrit le 06/11/11
14K messages
Il faudrait éclairer les pistes. J'ose à peine imaginer la dépense d'énergie pour le faire. Et puis aller skier en sortant de boîte c'est le meilleur moyen de se retrouver face à des skieurs imbibés.
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Blacksite ( 5 août 2012) disait:

Il faudrait éclairer les pistes. J'ose à peine imaginer la dépense d'énergie pour le faire. Et puis aller skier en sortant de boîte c'est le meilleur moyen de se retrouver face à des skieurs imbibés.


Aller skier en sortant de boite, j'suis pas sur que c une phrase très serieuse de la part de Antoine ahah ;D

Par contre des petites nocture, genre 19h/22h30, 2 fois par semaine (par exemple) ou même 1 fois par semaine, sur un park, ça serait vraiment bien..
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Thaluslasermi ( 2 aoû 2012) disait:

Le snowpark de Vars,why not mais pourquoi,tu pourrais expliquer?

Merci


Le plus grand, le plus beau, le plus fort de tout les snowparks!
holy.mount@in
holy.mount@in

inscrit le 14/04/06
632 messages
Moi je suis pour faire un gros gap derriere chaque gros kick comme ca y'aura plus de pélo qui arrive tellement doucement (on sait qu'ils vont se rétamer sur le plat, eux peut etre pas enfin ;) ) et qui s'éclatent sur le plat de la récep...

http://www.lat34.com/_/Image/_/jon_olsson_winter_x_12.jpg

En plus ca force les touristes a prendre le kick en face... OU A L'EVITER!! Rien ne fait plus chier que de voir un gars en patinette arrivant au ralenti en milieu d'élan, depuis la ligne d'à coté pour prendre la plus grosse table en travers pour sauter 50cm...avec ces 5 groupies en chasse neige. On sait pas si ils vont passer dessus ou non et font chier tous ceux qui attendent en haut.

:( :(
Pourquoi les plus grosses tables sont souvent fermée? ca arrive combien de fois qu'il fait beau, la neige est bonne et la plus grosse table est fermée? meme si c'est pour ne pas envoyer grand chose un bon gros 180 ca fait plaisir...
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
holy.mount@in ( 9 août 2012) disait:

Moi je suis pour faire un gros gap derriere chaque gros kick comme ca y'aura plus de pélo qui arrive tellement doucement (on sait qu'ils vont se rétamer sur le plat, eux peut etre pas enfin ;) ) et qui s'éclatent sur le plat de la récep...

http://www.lat34.com/_/Image/_/jon_olsson_winter_x_12.jpg

En plus ca force les touristes a prendre le kick en face... OU A L'EVITER!! Rien ne fait plus chier que de voir un gars en patinette arrivant au ralenti en milieu d'élan, depuis la ligne d'à coté pour prendre la plus grosse table en travers pour sauter 50cm...avec ces 5 groupies en chasse neige. On sait pas si ils vont passer dessus ou non et font chier tous ceux qui attendent en haut.

:( :(
Pourquoi les plus grosses tables sont souvent fermée? ca arrive combien de fois qu'il fait beau, la neige est bonne et la plus grosse table est fermée? meme si c'est pour ne pas envoyer grand chose un bon gros 180 ca fait plaisir...


viens au arc gros, tout le snowpark est ouvert 7/7J tant qu'il n'y a pas de brouillard, sa s'est avec tes shaper qu'il faut que tu en parle