bassjumprider
bassjumprider

inscrit le 11/02/10
7 messages
Matos : 1 avis
Des souvenirs, sous n'importe quelle forme ! Je commence donc :

Ce petit instant


Ce matin où tu te lève tôt, les yeux encore embrumés, tu regarde au dehors et tu aperçois
ces flocons qui se sont accumulés durant la nuit.
Une tartine, deux tartines, ce bol de chocolat chaud qui redonne de la vigueur.
L'impatiente ce fait alors sentir et tu te saisis de tes habits, veste, pantalon, chaussures,
moufles, bonnet et masque.
Les lattes sont là, fidèles à côtés de ta porte dehors. Tu enlèves la neige dessus le sourire
aux lèves et tu prends tes bâtons.
Sac sur le dos, tu t'en vas dans cette neige toute fraîche, pas facile de marcher mais ça ne
donne qu'une envie, commencer le plus rapidement possible

Remise en place des fixations, les mains collantes après les peaux de phoques, ce "bip" qui
te raccrochera à la vie si ça ne se passe pas bien.
Quelques poussées pour espérer laisser cette trace dans ce vallon que tu regardais
inlassablement la veille.
bassjumprider
bassjumprider

inscrit le 11/02/10
7 messages
Matos : 1 avis
pas d'inspiration :) ?
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
olalala ton texte m'a fait chialer...


Tu est arrivé, fatigué mais content. Tu déchausses, tu plante tes skis dans la neige fraiche, tu enlevés tes peux de phoques. T'en chies un peu a les enlever, mais tu t'en tape, t'es content.
Tu repose tes skis par terre, tu mets tes fixes en position descente, tu mets tes gants et des affaires chaudes, parce que la tu va descendre, t'en profite pour bouffer un twix, tu fermes ton sac, tu avances un peu, et tu aperçois un vallon vierge, avec 50 cm de puff...
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
aprés 30 minute de rédaction j'ai perdu tout mon texte sur une erreur de manipulation.. ET JAI MON ORAL DE FRANCAIS DEMAIN....


VDM
bassjumprider
bassjumprider

inscrit le 11/02/10
7 messages
Matos : 1 avis
ah zut mdr ! (et bonne chance!)
bigbigski
bigbigski

inscrit le 27/02/11
588 messages
Matos : 1 avis
Antoine Lienard ( 2 juil. 2012) disait:

aprés 30 minute de rédaction j'ai perdu tout mon texte sur une erreur de manipulation.. ET JAI MON ORAL DE FRANCAIS DEMAIN....


VDM


haha bonne chance que voltaire et son candide soit avec toi, moi j'y étais il y a une semaine ;)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Moi c'est a chaque fois que je clique mon pied dans les fix.. Comme une extension de la jambe, un membre indispensable, ça fait tellement du bien !
La_Freestyleuse
La_Freestyleuse

inscrit le 23/02/12
132 messages
Matos : 3 avis
bassjumprider ( 1 juil. 2012) disait:

Des souvenirs, sous n'importe quelle forme ! Je commence donc :

Ce petit instant


Ce matin où tu te lève tôt, les yeux encore embrumés, tu regarde au dehors et tu aperçois
ces flocons qui se sont accumulés durant la nuit.
Une tartine, deux tartines, ce bol de chocolat chaud qui redonne de la vigueur.
L'impatiente ce fait alors sentir et tu te saisis de tes habits, veste, pantalon, chaussures,
moufles, bonnet et masque.
Les lattes sont là, fidèles à côtés de ta porte dehors. Tu enlèves la neige dessus le sourire
aux lèves et tu prends tes bâtons.
Sac sur le dos, tu t'en vas dans cette neige toute fraîche, pas facile de marcher mais ça ne
donne qu'une envie, commencer le plus rapidement possible

Remise en place des fixations, les mains collantes après les peaux de phoques, ce "bip" qui
te raccrochera à la vie si ça ne se passe pas bien.
Quelques poussées pour espérer laisser cette trace dans ce vallon que tu regardais
inlassablement la veille.


Il est super beau Ton Texte '. Le Rimbaud Du Freeski ^^
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
Tikayt ( 3 juil. 2012) disait:

Comme une extension de la jambe, un membre indispensable, ça fait tellement du bien !

franchement, j'adhère ! Ca me fait pareil quand je vient de mettre mes skis, j'ai l'impression d'être enfin entier :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass