GabMagic
GabMagic

inscrit le 17/04/12
37 messages
Salut,
Pour la saison prochaine je voudrais bien me mettre au freestyle.
Je pense que, pour débuter 180,360, et quelques grabs me suffiront, pour cela, est-ce vraiment utile d'avoir une dorsale et/ou un short de protection ?
Shredboys7laux
Shredboys7laux

inscrit le 24/01/12
70 messages
La dorsale est très utile et le short un peu moins et pour commencé fait des 36 ou 54 avec des grab (safety,mute ....).

Bon ride !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Bah ça dépend, si tu penses que ça peut t'être utile en fonction de la connaissance de ton propre corps et de ce que tu vas faire.
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Je te conseils plus un dorsale que un short, après si tu peux avoir les 2 prend les 2, met à choisir prend le dorsale, moi j'utilise un dorsale, pas de short, et le dorsale m'a sauvé pas mal de fois en slide, ou en mode recep sur le dos lol.. ta plus de chance de te faire mal sans dorsale avec un short que l'inverse.. Après bon c'est mon avis.
freeskiing64
freeskiing64

inscrit le 18/04/12
476 messages
Matos : 1 avis
Et je rajoute que c toujours utile d'avoir des protection, peux importe ton niveau.. Après pas besoin aussi de te construire une armure de footballeur americain :D ! Mais le dorsale y'a pas photo, ça rend service.. !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
J'ai dorsale et casque, et depuis cette année j'ai un short, j'en suis super content c'est vraiment génial pour les rails.
GabMagic
GabMagic

inscrit le 17/04/12
37 messages
Ok je m’achèterais une dorsale, pour le short je pense pas en prendre une sauf si je trouve une bonne affaire.
Merci de vos réponses rapides.
Volc@m
Volc@m

inscrit le 06/11/10
66 messages
Le short tu peux en trouver entre 20 et 40 euros, franchement ça vaut le coup... La douleur au coccis pendant une semaine tu la rentabilise vite fait !
j'sais pas vous, mais moi je me latte souvent le cul sur la fix en plaquant un peu en arriére...et pour le coup le short tu lui dis merci !
Sébastien Laurent
Sébastien Laurent

inscrit le 01/12/10
158 messages
Matos : 1 avis
Si tu fais du rail, le short est très utile. Cela m'a permis d'éviter bien des hématomes ^^
GabMagic
GabMagic

inscrit le 17/04/12
37 messages
Rahhh, je sais pas, jvais ptêtre prendre les deux alors.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass