ILSEW
ILSEW

inscrit le 27/02/17
0 message
Matos : 6 avis
HELP ME !!!


Bon j'ai enfin décider de jeter mon snow et de me Remettre au ski. le seul GROS GROS problème c'est que niveau taille je n'y connais plus grand choses comme ça fait un bail que j'ai pas toucher a des ski ( 8 ans ) et oui tout de meme ^^ bref le snow c'est sur c'est plus petit que ta taille mais pour un ski FREESTYLE il me faudrait quoi ?

programme : freestyle tout le temps et pow quand il y en a.
En gros park 65% et BC 35%

sachant que je fais 1m72 pour 60kg.


merci les gars !!
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Ta taille s'il y a, sinon un peu plus grand. ;)
ILSEW
ILSEW

inscrit le 27/02/17
0 message
Matos : 6 avis
ha donc c'est pas comme en snow ou faut prendre plus petit ?

j'ai repris le ski cette saison avec des dynastar serial trouble, le locman ma filer du 158 ... donc c'est pas normal ?
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Lol mais tu veux faire quoi avec des 1m60 ? ^^ Du jib ?
Perso je m'arrange toujours pour rider avec du +10cm de ma taille réelle, en partant de l'idée que les fix doivent quand même pas mal avancée pour ton programme à dominance parc, te faudra des skis automatiquement plus grand si tu veux t'aventurer dans la fraiche.
ILSEW
ILSEW

inscrit le 27/02/17
0 message
Matos : 6 avis
ok donc c'est normale si je me fessais un peu chier ?

plus c'est proche de ta taille réel mieux c'est donc

et tu conseillerais quoi comme ski ? vu mon programme ?

( j'avais un niveau très bon en piste quand j'ai arrêter) c'est revenu assez vite et j'aimerais une paire qui puisse me faire évoluer rapidement en park et que je puisse garder sans me faire trop chier après.
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Franchement c'est très personnel et faut tester, mais tu peux regarder chez armada qui font des trucs bien polyvalents... Sinon moi j'ai bien aimé le dernier pro model de pep fujas chez k2.
FlyAway
FlyAway

inscrit le 15/01/12