correupt_11
correupt_11

inscrit le 28/01/11
37 messages
Matos : 1 avis
bonjour je voudrais des conseils pour un 360 tail.sachant que je tourne vers la droite quel ski je dois atraper et lequel je ramene pour croiser .merci de vos reponses
SnowPatch
SnowPatch

inscrit le 16/12/11
206 messages
Matos : 3 avis
Je fais pas énormément de freestyle mais je dirais que si tu tourne vers la droite tu grab ton ski droit et tu croise le gauche sur le droit :)
Jessy35
Jessy35

inscrit le 15/12/11
51 messages

Un lien sur les vidéos de K2, "apprenant" les bases du FS:
rideforfun74.blogspot.com
Il me semble que c'est dans le 2e épisodes mais je sais plus trop ... Et puis les 3 sont sympas à regarder ;)

Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
Alors pour moi qui tourne dans l'autre sens (vers la gauche) mon tail, je le fait en grabant mon ski droit donc je te dirai de graber le gauche et donc de croiser le droit par dessus le gauche.
De toute façon, je teste tous mes grabs sur des gros 180 pour bien prendre mes repères dans l'espace et voir si mes gestes sont naturels et pas trop forcés. Après, si ça le fait, je le lance sur 3.6 donc essaie.
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
en tail tu peu faire les deux, droite ou gauche pas d'importance, fait la ou tu te sent le mieux
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass