miaoumiaou13
miaoumiaou13

inscrit le 20/10/09
80 messages
Salut à tous ! Voilà, par pure jalousie, j'aimerai bien savoir pourquoi les mecs dans les vidéos ski en Alaska avec un tee shirt XXL et leur veste de ski, et sont sereins. Moi, seconde peau + tee shirt + sweet + Saga Anomie, j'suis mort de froid, alors que je suis pas très frileux ... Si quelqu'un pouvait me donner une astuce svp, car mon sweet me soule quand je ski ...
(Oui question autiste et alors ?!! ;) )
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
miaoumiaou13 (11 janv. 2012) disait:

Salut à tous ! Voilà, par pure jalousie, j'aimerai bien savoir pourquoi les mecs dans les vidéos ski en Alaska avec un tee shirt XXL et leur veste de ski, et sont sereins. Moi, seconde peau + tee shirt + sweet + Saga Anomie, j'suis mort de froid, alors que je suis pas très frileux ... Si quelqu'un pouvait me donner une astuce svp, car mon sweet me soule quand je ski ...
(Oui question autiste et alors ?!! ;) )


Surement que c'est juste pour le moment de tourner la scène et il mette autre chose après !!
Perso moi simple tee shirt et veste de ski par -20° j'ai pas froid !!
Jessy35
Jessy35

inscrit le 15/12/11
51 messages
Il doive pas être comme sa tous le temps, juste pour tourner la scène, puis quand on passe son temps avec de tel condition, on s'acclimate plus ou moins ....
Et moi, perso pour -20, T-shirt + Fiole de Vodka et j'ai pas froid ;)
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Heu, l'Alaska "civilisée", c'est pas le pôle Nord non plus, surtout sur la partie océanique autour d'Anchorage qui est plus tempérée.

Et dans les vidéos, les edit sont fait en fin de saison (une fois la période des contests finie) genre avril ou mai. Les shoots se font que les belles journées au niveau météo et en conséquent, il fait facile 5 à 10°C l'après midi à cette époque de l'année dans cette zone de l'Alaska.

Climat d'Anchorage principale agglomération d'Alaska à proximité d'Alyeska (station où sont filmés les édit "park" des films de MSP)
Message modifié 3 fois. Dernière modification par yone74, 11/01/2012 - 16:56
Jessy35
Jessy35

inscrit le 15/12/11
51 messages
C'est vrai que l'on voit beaucoup de monde partir au boulot en T-shirt le matin sur Paris au mois de janvier lorsqu'il fais 5°C, c'est super revitalisant en plus, sa raffermie les chaires !
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Ok super le topic
Par contre je me posais la question, euuuh pourquoi j'ai des cheveux ?
skijo
skijo

inscrit le 19/09/11
54 messages
Matos : 1 avis
Gregm (12 jan 2012) disait:

Ok super le topic
Par contre je me posais la question, euuuh pourquoi j'ai des cheveux ?

+1 si quelqu'un a une reponsse ça m'interesse de savoir...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass