jeulin
jeulin

inscrit le 03/01/12
117 messages
Bonjour a tous

Je dois macheter une nouvelle paire de chaussure au fil du temps je me consacre de plus en plus au freestyle je rentre que des simple rotation (360, backflip,frontflip)
Quelle marque me conseillez vous ? Je sais que je dois aller en magasin les essayer mais juste pour savoir vers quelles marque voir quelle paire je vais je vais essayer

Avec des chaussure de ski freestyle on peu encore skier aussi bien sur piste ? Car avec les ski cest pas evident


Merci !!
fm84
fm84

inscrit le 25/06/10
27 messages
Hello en fait ca dépend de ton pied donc il est préférable d'aller dans un shop et d'essayer plusieurs paires. Moi je me suis pris les Nordica Ace Of Spades l'année passée car je les trouve super confortable et jride aussi bien en park qu'en piste avec. Après tu as le choix entre Salomon, Rossignol, Nordica, Dalbello etc.
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
on peut rajouter full tilt ,mais de toutes façons ,c'est ton pieds qui décidera
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
jeulin ( 4 janv. 2012) disait:



Avec des chaussure de ski freestyle on peu encore skier aussi bien sur piste ? Car avec les ski cest pas evident





Heu ... ???????????????????
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
jeulin ( 4 janv. 2012) disait:

Bonjour a tous

je rentre que des simple rotation (360, backflip,frontflip)

Avec des chaussure de ski freestyle on peu encore skier aussi bien sur piste ? Car avec les ski cest pas evident


Tu serais pas un peu mytho ??
jeulin
jeulin

inscrit le 03/01/12
117 messages
Pure88 ( 5 janv. 2012) disait:

jeulin ( 4 janv. 2012) disait:

Bonjour a tous

je rentre que des simple rotation (360, backflip,frontflip)

Avec des chaussure de ski freestyle on peu encore skier aussi bien sur piste ? Car avec les ski cest pas evident


Tu serais pas un peu mytho ??


Pk mytho ? Pour les back et les fronts ? Cest pas censé etre les figure de base. De toute maniere sa mapporterai a quoi de dire nimporte quoi ...
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
si tu as les moyens passe voir les dalbello ...
sinon penche toi chez rossignol ou salomon ...
jeulin
jeulin

inscrit le 03/01/12
117 messages
Zamalia_le_retour ( 5 janv. 2012) disait:

jeulin ( 4 janv. 2012) disait:



Avec des chaussure de ski freestyle on peu encore skier aussi bien sur piste ? Car avec les ski cest pas evident





Heu ... ???????????????????


Oui les ski double spatules on beau etre polyvalent je trouve quils sont toujours moin bien sur piste que des vrai ski de piste ( ce qui est logique ) donc jai peu etre pensé que des chaussure de freestyle serait aussi moins bien sur piste.
jeulin
jeulin

inscrit le 03/01/12
117 messages
djoscratch ( 5 janv. 2012) disait:

si tu as les moyens passe voir les dalbello ...
sinon penche toi chez rossignol ou salomon ...


Jai les moyen .... Oui mais je mettrais pas non plus 500e je pense grand max 350e
Oui en effet mon pote avec qui je ski viens de prendre les dalbello voodoo il en est tres content
riderdumidi
riderdumidi

inscrit le 07/01/12
1 message
Voila désolé de m'incrusté ...Mais il y a 3 semaine je me suis cassé le tibia péroné et j'aimerai savoir si prendre des chaussure FS pour la saison prochaine m'éviterai d'avoir mal a la fracture (sachant que la fracture est situé 20 cm au dessus de la chevilles) puisque en ce moment j'ai des vulgaire chaussure bas de gamme ... Donc est ce que les chaussures FS serre beaucoup le tibia ?! En même temps si vous pourriez me conseiller des chaussures sa serai cool ( sachant que je pratique les 3/4 du temps du park ou du BC )
Merci d'avance ;) !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass