Avoriazxani
Avoriazxani

inscrit le 22/12/11
31 messages
Salut tous le monde je fait un sujet pour qu'ont partagent les tricks qu'on met ou qu'on veux mettre pour se donner des conseils ou simplement s'impressioner ;) ! Sa pourrait etre cool dans parler. :D
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Bon déjà je tenais à dire que mon but n'est pas de faire des jaloux, même si je vois venir les "impossible", "menteur" ou encore "balance une vidéo pour prouver ce que t'avances"...

Donc moi perso je rentre le 180 (mini jumps only) ! Je sais que ça peut paraître un peu dingue dit comme ça mais je vous assure que je raconte pas de bobards :D
schok_o_bon
schok_o_bon

inscrit le 08/12/11
394 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
carcao77 (21 déc. 2011) disait:

Bon déjà je tenais à dire que mon but n'est pas de faire des jaloux, même si je vois venir les "impossible", "menteur" ou encore "balance une vidéo pour prouver ce que t'avances"...

Donc moi perso je rentre le 180 (mini jumps only) ! Je sais que ça peut paraître un peu dingue dit comme ça mais je vous assure que je raconte pas de bobards :D


je te crois pas!!! balance une vidéo direct
Avoriazxani
Avoriazxani

inscrit le 22/12/11
31 messages
Hahaha , faut dire que a pars les slides ou je vais plutôt bien , le reste sa relève pas d'un grand niveau ... Par contre sur airbag :D !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Avoriazxani, 22/12/2011 - 00:04
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
Je trouve ca cool se sujet parce que quand je lie les gens discuter et vois leurs nombres de commentaire je me dis eux ils doivent envoyer, au moin la knt pourra voir ce qu'il savent faire.
schok_o_bon
schok_o_bon

inscrit le 08/12/11
394 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Florent Thollot (22 déc. 2011) disait:

Je trouve ca cool se sujet parce que quand je lie les gens discuter et vois leurs nombres de commentaire je me dis eux ils doivent envoyer, au moin la knt pourra voir ce qu'il savent faire.


c'est pas parce que quelqu'un a écrit 2000 messages qu'il envoit, si il fait que de la piste ou du bc il est pas obligé de faire des japan ou quoi!! mais ca ne l'empeche pas de bien si connaitre en matos, technique de descente et etc...
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
schok_o_bon (22 déc 2011) disait:

Florent Thollot (22 déc. 2011) disait:

Je trouve ca cool se sujet parce que quand je lie les gens discuter et vois leurs nombres de commentaire je me dis eux ils doivent envoyer, au moin la knt pourra voir ce qu'il savent faire.


c'est pas parce que quelqu'un a écrit 2000 messages qu'il envoit, si il fait que de la piste ou du bc il est pas obligé de faire des japan ou quoi!! mais ca ne l'empeche pas de bien si connaitre en matos, technique de descente et etc...


Je sais bien mais c'est que je m'imagine, parce que quand tu vois les mec qui sont tjrs dans la section freestyle et son inscrit depuis un bout de temps et si connaisse tu dis eux ils doivent envoyer mais c'est juste es apriories !!
schok_o_bon
schok_o_bon

inscrit le 08/12/11
394 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Florent Thollot (22 déc 2011) disait:

schok_o_bon (22 déc 2011) disait:

Florent Thollot (22 déc. 2011) disait:

Je trouve ca cool se sujet parce que quand je lie les gens discuter et vois leurs nombres de commentaire je me dis eux ils doivent envoyer, au moin la knt pourra voir ce qu'il savent faire.


c'est pas parce que quelqu'un a écrit 2000 messages qu'il envoit, si il fait que de la piste ou du bc il est pas obligé de faire des japan ou quoi!! mais ca ne l'empeche pas de bien si connaitre en matos, technique de descente et etc...


Je sais bien mais c'est que je m'imagine, parce que quand tu vois les mec qui sont tjrs dans la section freestyle et son inscrit depuis un bout de temps et si connaisse tu dis eux ils doivent envoyer mais c'est juste es apriories !!


Ouais c'est sur, je comprends ce que tu veux dire j'ai eu la meme sensation, et t'as souvent tendance à te dire il doit surement avoir raison, mais bon, il y a à prendre et à laisser dans tout ce qui se dit! :D
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Florent Thollot (22 déc. 2011) disait:

Je trouve ca cool se sujet parce que quand je lie les gens discuter et vois leurs nombres de commentaire je me dis eux ils doivent envoyer, au moin la knt pourra voir ce qu'il savent faire.


M'ouarf comme si le nombre de messages était synonyme de gros niveau. Dans ce cas on aurait des pros qui passeraient avec des comptes à plusieurs k messages.

Perso je dépasse pas le 54 et je m'en accomode très bien, j'ai même pas envie de tenter plus.

De toute façon j'ai pas mis un pied dans un park depuis bientôt deux ans justement à cause de cette ambiance de merde de "plus j'envoie plus je me la raconte"... Tellement à l'opposé de l'idée que j'ai du ski et du freeski.

Après ça empêche pas non plus d'aimer regarder du FS ou de conseiller des kids qui posent des questions :-)

Et puis les mecs, sur Skipass, on raconte ce qu'on veut... Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un topic pour savoir qui a la plus grosse :-p
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2736 messages
Matos : 18 avis
Killa fais gaffe, bientôt 10K messages... Tu va devoir envoyer du lourd après :D
jakkass
jakkass

inscrit le 10/11/04
606 messages
Apres tu peux aller dans un park et rentrer un 7.2 tout pourri et te la raconter sur le forum donnant des conseils à ceux qui ne font "que" le 3.6. Mais si ça se trouve leurs 3.6 sont deux fois plus stylés avec le petit grab qui va bien, l'amplitude et tout et tout...et dans un park le style reste l'élément primordial et ça on peut pas le deviner (sauf video) sur un forum.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Hudd (22 déc. 2011) disait:

Killa fais gaffe, bientôt 10K messages... Tu va devoir envoyer du lourd après :D


Ca prouve que j'ai un gros niveau en conneries en tout cas, ça c'est sur, pouvez pas test' ;-)
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2759 messages
Matos : 13 avis
jakkass (22 déc. 2011) disait:

Mais si ça se trouve leurs 3.6 sont deux fois plus stylés avec le petit grab qui va bien, l'amplitude et tout et tout...et dans un park le style reste l'élément primordial et ça on peut pas le deviner (sauf video) sur un forum.

sur ! :) et puis il y a 3-6 et 3-6, par exemple un 3-6 en bc n'a rien a voir avec un 3-6 en park ...
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Pour ma part petit niveau, front en BC, tout sortes de rails et box et 3.6 sur petits et moyens kickers en park.
J'espère m'améliorer cette saison. :)
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
KillaWhale (22 déc 2011) disait:

Hudd (22 déc. 2011) disait:

Killa fais gaffe, bientôt 10K messages... Tu va devoir envoyer du lourd après :D


Ca prouve que j'ai un gros niveau en conneries en tout cas, ça c'est sur, pouvez pas test' ;-)


3K en 2 mois, avoue t'es impressionné killa :D
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale (22 déc 2011) disait:

Florent Thollot (22 déc. 2011) disait:

Je trouve ca cool se sujet parce que quand je lie les gens discuter et vois leurs nombres de commentaire je me dis eux ils doivent envoyer, au moin la knt pourra voir ce qu'il savent faire.


M'ouarf comme si le nombre de messages était synonyme de gros niveau. Dans ce cas on aurait des pros qui passeraient avec des comptes à plusieurs k messages.

Perso je dépasse pas le 54 et je m'en accomode très bien, j'ai même pas envie de tenter plus.

De toute façon j'ai pas mis un pied dans un park depuis bientôt deux ans justement à cause de cette ambiance de merde de "plus j'envoie plus je me la raconte"... Tellement à l'opposé de l'idée que j'ai du ski et du freeski.

Après ça empêche pas non plus d'aimer regarder du FS ou de conseiller des kids qui posent des questions :-)

Et puis les mecs, sur Skipass, on raconte ce qu'on veut... Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un topic pour savoir qui a la plus grosse :-p


Non mais je suis d'accord avec toi mais c'est juste une impression. C'est comme toi je te li sur le forum depuis un petit moment ta de la tchatche tes présent sur pas mal de post, tu t'y connais pas mal tu dis lui doit envoyer en l'air.

Ouai maintenant dans les park c'est ça tout le monde attend en haut et le premier qui se lance et qui balance de la merde se fait tailler en bas.
Avoriazxani
Avoriazxani

inscrit le 22/12/11
31 messages
Bah après sa dépent des parks celui de avoriaz ( je le fréquente très souvent ) les gens sont très très cool :) faut juste etree sympa avec eux en retour ;) . Mais sinon revenons sur le sujets : Park ou pas ? Vous rentrez quoi ? :D
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
Avoriazxani (22 déc 2011) disait:

Bah après sa dépent des parks celui de avoriaz ( je le fréquente très souvent ) les gens sont très très cool :) faut juste etree sympa avec eux en retour ;) . Mais sinon revenons sur le sujets : Park ou pas ? Vous rentrez quoi ? :D


Dépend des park dépend des park c'est vite dis, c'est pas le park qui influe sur l'humeur des riders qui si trouve. Après oui y en qui sont super cool qui te donne des conseils te montre et tout c'est sympas :)
Avoriazxani
Avoriazxani

inscrit le 22/12/11
31 messages
Ouais ta raison et c'est le cas ! Enfin faut laisse de coté les chieurs car ce casser la geule c'est pas etre nul mais avoir osé le faire . Et pis ... Qui ne sait jamais casser la geule ? *Ma cousine peux-etre ... Elle a jamais fait de ski* :o
jakkass
jakkass

inscrit le 10/11/04
606 messages
Franchement, j'ai testé bon nombre de parks et si tu respectes les codes de bonne conduite tu peux faire un saut droit sans passer pour une tarte. C'est sûr que si une pince te grille la priorité pour en plus faire une bouse il va se faire taillé grave.
ThomasKeduplus
ThomasKeduplus

inscrit le 12/12/11
1641 messages
Moi j'aimerais des conseils pour bien sauter, envoyer de beau 360, des bons grabs, etc..
Avoriazxani
Avoriazxani

inscrit le 22/12/11
31 messages
Sa c'est partout et c'est normal d'ailleurs ! De toute facon des mecs comme sa c'est des excités donc soit des parisiens (généralité , m'engeulé pas ^^ ) soit des mecs qui font leur 1ère sorties ou alors tous simplement des enmerdeurs ...
jakkass
jakkass

inscrit le 10/11/04
606 messages
ThomasKeduplus (22 déc 2011) disait:

Moi j'aimerais des conseils pour bien sauter, envoyer de beau 360, des bons grabs, etc..


il existe déjà des millions de topics sur ce sujet...
ici
jakkass
jakkass

inscrit le 10/11/04
606 messages
Avoriazxani (22 déc. 2011) disait:

Sa c'est partout et c'est normal d'ailleurs ! De toute facon des mecs comme sa c'est des excités donc soit des parisiens (généralité , m'engeulé pas ^^ ) soit des mecs qui font leur 1ère sorties ou alors tous simplement des enmerdeurs ...


C'est ceux qui ne prennent pas le temps d'essayer de comprendre comment ça marche...ou qui ne veulent pas
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
Avoriazxani (22 déc. 2011) disait:

Sa c'est partout et c'est normal d'ailleurs ! De toute facon des mecs comme sa c'est des excités donc soit des parisiens (généralité , m'engeulé pas ^^ ) soit des mecs qui font leur 1ère sorties ou alors tous simplement des enmerdeurs ...


Ouai les parisiens c'est tous les mêmes ils débarquent en stations ont dirait des fous.
Et ta tjrs un con au moment ou tu t’élance qui part en même temps que toi donc obligé de s’arrêter au milieu de l'élan --'

Sinon c'est quoi pour toi les règles dans un park ?
Avoriazxani
Avoriazxani

inscrit le 22/12/11
31 messages
Sinon je voulais savoir aussi , j'ai 12 ans je met 180 , 3.6 , quelques grabs , sur les rails je slide sur côté et je repars en switch et j'arrive a faire un 3.6 sur la barre . C'est plutôt bien ? :)
jakkass
jakkass

inscrit le 10/11/04
606 messages
Florent Thollot (22 déc 2011) disait:

Avoriazxani (22 déc. 2011) disait:

Sa c'est partout et c'est normal d'ailleurs ! De toute facon des mecs comme sa c'est des excités donc soit des parisiens (généralité , m'engeulé pas ^^ ) soit des mecs qui font leur 1ère sorties ou alors tous simplement des enmerdeurs ...


Ouai les parisiens c'est tous les mêmes ils débarquent en stations ont dirait des fous.
Et ta tjrs un con au moment ou tu t’élance qui part en même temps que toi donc obligé de s’arrêter au milieu de l'élan --'

Sinon c'est quoi pour toi les règles dans un park ?


C'est pas non plus le code de la route mais disons qu'à la base tu annonces quand tu y vas et en cas de boîte tu evacues au plus vite la recep. Rien qu'avec ça, ça fonctionne
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
jakkass (22 déc 2011) disait:

Florent Thollot (22 déc 2011) disait:

Avoriazxani (22 déc. 2011) disait:

Sa c'est partout et c'est normal d'ailleurs ! De toute facon des mecs comme sa c'est des excités donc soit des parisiens (généralité , m'engeulé pas ^^ ) soit des mecs qui font leur 1ère sorties ou alors tous simplement des enmerdeurs ...


Ouai les parisiens c'est tous les mêmes ils débarquent en stations ont dirait des fous.
Et ta tjrs un con au moment ou tu t’élance qui part en même temps que toi donc obligé de s’arrêter au milieu de l'élan --'

Sinon c'est quoi pour toi les règles dans un park ?


C'est pas non plus le code de la route mais disons qu'à la base tu annonces quand tu y vas et en cas de boîte tu evacues au plus vite la recep. Rien qu'avec ça, ça fonctionne


Un truc qu'il faudrait dans tout les parks et surtout sur les kick bleu que tout le monde prend s'est mettre quelqu'un à coté du sommet du kick pour indiquer si personne est derrière, parce que quand on s'élance et que la visibilité permet pas de voir si celui devant toi à continué son chemin ou est encore par terre c'est plutôt dangereux.
Avoriazxani
Avoriazxani

inscrit le 22/12/11
31 messages
C'est déjà mis en place de temps en temps dans certains parks ou alors quand ya des mecs qui s'apprète a mettre des gros tricks y'en a qui surveillent ;)
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2759 messages
Matos : 13 avis
Florent Thollot (22 déc 2011) disait:

Avoriazxani (22 déc. 2011) disait:

Sa c'est partout et c'est normal d'ailleurs ! De toute facon des mecs comme sa c'est des excités donc soit des parisiens (généralité , m'engeulé pas ^^ ) soit des mecs qui font leur 1ère sorties ou alors tous simplement des enmerdeurs ...


Ouai les parisiens c'est tous les mêmes ils débarquent en stations ont dirait des fous.
Et ta tjrs un con au moment ou tu t’élance qui part en même temps que toi donc obligé de s’arrêter au milieu de l'élan --'

Sinon c'est quoi pour toi les règles dans un park ?

normalement c'est que quand tu pars tu lèves le bras (pour pas justement qu'il y ai un autre trou du cul qui partent en même temps),
et ensuite il y a une autre "règle" c'est que quand tu fais ton run, tu reste sur les mêmes sauts ... enfin c'est un compliqué à expliquer comme ça, mais en gros tu fais pas un saut rouge, ensuite un saut vert et un saut noir ...

en tout cas c'est comme ça qu'on m'a appris au grand bo, au passage leur park est vraiment bien, mais ce qui est mieux c'est que les mecs sont vraiment cool, c'et pas du tout la même ambiance qu'à Avoriaz par exemple, tu peux discuter avec les shapers, les aider à faire les kicks, c'est sympa quoi :)
jakkass
jakkass

inscrit le 10/11/04
606 messages
Tu vas pas non plus payer un gars pour faire ça. Tu vois bien que le gars quand il saute, s'il ressors pas derrière c'est qu'il a un souci...
Avoriazxani
Avoriazxani

inscrit le 22/12/11
31 messages
jakkass (22 déc. 2011) disait:

Tu vas pas non plus payer un gars pour faire ça. Tu vois bien que le gars quand il saute, s'il ressors pas derrière c'est qu'il a un souci...
Non mais genre quand ya des emcs qui s'occupe du téléski a côté y'en a toujours 1 de temps en temps qui fout rien et parfois il prend une chaise se met a côté des kick , pour prendre 2-3 images pour le site et il en profite pour faire la " circulation "
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
jakkass (22 déc. 2011) disait:

Tu vas pas non plus payer un gars pour faire ça. Tu vois bien que le gars quand il saute, s'il ressors pas derrière c'est qu'il a un souci...


Ba non il y a des parks ou tu vois pas derrierne. Aux menuires selon la courbe que prend.le mec a sa reception tu sait pas si il est passé ou pas !!
oldelpaso38
oldelpaso38

inscrit le 31/01/11
395 messages
Matos : 1 avis
Salut, j'aurai besoin de conseils pour le flat 3 ...
Je le rentre en trampo, je sais les mouvements à faire, mais quand je le lance, la rota se stop quand j'ai la tête en bas ...
Des conseils ??
Merci
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
En parlant de trampo, vous penssez qu'une petite matiné trampo durant une semaine de ski peut etre bénéfique pour genre faire des 180 ou 3.6 stylé ?
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
Sinon le freestyle, c’était pas pour sortir des règles à la base?

Tout ce que vous énoncez comme "règles" c'est plus une question de respect d’autrui...

Et florent, je pense que ça sert à rien de faire une demi-journée de trampo! Va skier, sort toi les doigts et de toute manière si tu commence ce sera sur des vertes ou des bleu et tu risque pas de te faire mal, on est tous passés part là!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chartroussin, 22/12/2011 - 13:49
oldelpaso38
oldelpaso38

inscrit le 31/01/11
395 messages
Matos : 1 avis
Florent Thollot (22 déc. 2011) disait:

En parlant de trampo, vous penssez qu'une petite matiné trampo durant une semaine de ski peut etre bénéfique pour genre faire des 180 ou 3.6 stylé ?


Un 180 en trampo ... Pas trop d'utilité ... Enfin, j'vois pas comment tu pourrais apprendre les cork 180 sur les noles en trampo ...
Après pour les 3-6, j'pense que ça peut aider
Mais en général, le trampo c'est plus pour les trucs plus difficiles je pense
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2759 messages
Matos : 13 avis
chartroussin (22 déc 2011) disait:

Sinon le freestyle, c’était pas pour sortir des règles à la base?

Tout ce que vous énoncez comme "règles" c'est plus une question de respect d’autrui...

si c'est pour sortir des règles, mais quand on dit freestyle c'est quand t'es en l'air, la manière de sauter, tout ça quoi ...

mais c'est pas parce qu'on fait du freestyle que ça doit être le gros bordel dans les parks, il faut quand même faire 2-3 règles de bases si on veut pas que la moitié des gens qui rident en park finissent aux urgences et l'autre moitié soir en train de ce bastonner ... :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par twann74, 22/12/2011 - 13:57
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
Je pensais au trampo surtout pour ameliorer mon équilibre. Pour un 180 oui c'est exageré je le passe mais c'est pas bien beau a voir. Et puis en trampo on a vite fais de rentrer des 540 et plus, s'entrainer à mettre des grab parce que moi sur les vrai kick un simple petit grab me déséquilibre et je me casse la gueule.
oldelpaso38
oldelpaso38

inscrit le 31/01/11
395 messages
Matos : 1 avis
180 moi aussi j'les faisais moche au début .
Mais enfaite fait que tout le temps que t'es en l'air tu regardes ta récèp' et là ils pourront être plus jolis !
Après moi 3-6 quand j'essaie de les grabber, ca me ralentit dans ma rotat --'
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
La derniere fois je reflechissais a ce que je voyais en l'air et ben a ce que je me rappel je vois rien comme si j'avais les yeux fermé c'est bisard. Et puis passer une journée a faire que des sauts le temps de déchausser remonter a pied et se relancer tu le fais 4,5 mais après sa devient vite soulant. Que le trampo tes au chaud et la a mon avie t'apprend plus vite à gerer ton équilibre.
oldelpaso38
oldelpaso38

inscrit le 31/01/11
395 messages
Matos : 1 avis
Ouais c'est sûr.
Mais pour le 180, franchement c'est facile ... Et j'arrive à voir ... Alors que les autres tricks, je vois pas ...
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
Oui 180 tu peux le passer partout (kick, retour sur pistes...) après c'est question de style à voir.
oldelpaso38
oldelpaso38

inscrit le 31/01/11
395 messages
Matos : 1 avis
180 c'est la base ... et ca passe bien de partout !
Un beau 180 j'trouve ça vraiment stylé !
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
Oui parce que quand tu vois les mecs qui tape un jolie 180 sur un énorme kick il arrive à gérer leur temps en l'aire et faire tourner la rotation tout doucement.
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2759 messages
Matos : 13 avis
pour ceux qui veulent apprendre à rentrer de nouvelles figures (tous le monde quoi :D ), je viens de voir que l'épisode 3 de k2 school of rockers vient d'être mis en ligne par k2, mais cette fois on apprend plus à faire des 1-8 ou des 3-6, maintenant c'est des backs, des front, des flat ...

perso je les rentre pas, à bon entendeur =)

k2 school of rockers épisode 3, pour les front, backs et autres flat ...

K2 school of rockers episode 1&2, pour les 1-8, 3-6 ...
oldelpaso38
oldelpaso38

inscrit le 31/01/11
395 messages
Matos : 1 avis
twann74 (22 déc. 2011) disait:

pour ceux qui veulent apprendre à rentrer de nouvelles figures (tous le monde quoi :D ), je viens de voir que l'épisode 3 de k2 school of rockers vient d'être mis en ligne par k2, mais cette fois on apprend plus à faire des 1-8 ou des 3-6, maintenant c'est des backs, des front, des flat ...

perso je les rentre pas, à bon entendeur =)

k2 school of rockers épisode 3, pour les front, backs et autres flat ...

K2 school of rockers episode 1&2, pour les 1-8, 3-6 ...



Parfait ! Merci ! J'veux passer flat moi !
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2736 messages
Matos : 18 avis
Le trampo c'est important.
Le gainage aussi.
La muscu aussi. Pour le renforcement.
Bref, tout est important dans le ski :)

Après... il n'y a pas de secret. Pour faire un beau 3.6 avec un grab par exemple, il faut s'entrainer... en ski ;) Envoyer un cork 7 avec des skis au pied c'est vraiment pas la même que sur un trampo. Mais là, je vous apprend rien :)
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
zapiks.fr A vous de juger ;)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Moi j'ai jamais fait de BC, donc j'ai qu'un niveau en park :
Je fais quelques rails (je suis pas doué pour sa), après des rotas : 180-360 grabés, 540-720, front. J'ai réussi mon premier handrag, des butter 180, quelques grabs techniques, voilà :) Je vais mettre l'accent sur les rails et les rotats désaxés cette saison :)