mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Alors que l'ouverture de Méribel-Mottaret est prévue pour le 3 décembre, si les conditions d'enneigement le permettent bien sûr.

Je vous annonce qu'il y aura cette saison un tout nouveau park sur la zone des Plattières. Nommé "DC Area 43" et donc géré comme son nom l'indique par la marque DC. Celle ci compterait y mettre de gros moyens et avoir pour ambition de faire de son park, l'un des meilleurs de France.

Connaissant très bien le site, je peux vous promettre qu'il y a moyen de faire quelque chose de gros. En espérant que les promesses seront tenues.


source
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
mere_michele_prod (25 nov 2011) disait:

Alors que l'ouverture de Méribel-Mottaret est prévue pour le 3 décembre, si les conditions d'enneigement le permettent bien sûr.

Je vous annonce qu'il y aura cette saison un tout nouveau park sur la zone des Plattières. Nommé "DC Area 43" et donc géré comme son nom l'indique par la marque DC. Celle ci compterait y mettre de gros moyens et avoir pour ambition de faire de son park, l'un des meilleurs de France.

Connaissant très bien le site, je peux vous promettre qu'il y a moyen de faire quelque chose de gros. En espérant que les promesses seront tenues.


source


Ohhh génial déjà que celui de l'année dernière était vraiment bien mais alors la si il le font il va tout déchirer. Sa sera le meilleur des 3 vallées parce que celui des ménuires bof bof avec leurs actimelcross.
A mon avis les promesses seront tenus car sur le site de méribel le snowpark a déjà commencé cette été a être fabriqué.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Florent Thollot, 25/11/2011 - 19:28
pageta
pageta

inscrit le 22/10/09
308 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Tu déconne la, le park de val tho est monstrueux par rapport au reste des 3V !!! Même qui ne fait que débuté en freestyle, je vois carrement la difference!
Mais jspr vraiment que ca va être qqch de bien, et qu'on va faire pareil au Moon Park de Méribel :D
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
Il avait dit la meme chose pour les Houches!!
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Si il pouvait etre déja juste aussi bien que celui de Valtho, qui est pour moi l'un des meilleurs de France, ce serait énorme.

On peut pas dire que l'année dernière il était top quand même, y avait pas grand chose, ils avaient même pas fait le pipe.

Là, ils annoncent un superpipe et 2 à 3 fois plus de modules, ca promet.
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Thaluslasermi (25 nov. 2011) disait:

Il avait dit la meme chose pour les Houches!!


Justement DC quitte les Houches pour venir à Mottaret.
Le park des Houches était comment quand il le gérait?
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
pageta (25 nov 2011) disait:

Tu déconne la, le park de val tho est monstrueux par rapport au reste des 3V !!! Même qui ne fait que débuté en freestyle, je vois carrement la difference!
Mais jspr vraiment que ca va être qqch de bien, et qu'on va faire pareil au Moon Park de Méribel :D


Je disais ça parce que c'était par rapport a ce que j'avais vu et entendu. Mais si tu le dis alors cette saison va falloir je passe à valtho et méribel si il est bien fait. Celui des menuires vous en pensez quoi ?
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Florent Thollot (25 nov 2011) disait:

pageta (25 nov 2011) disait:

Tu déconne la, le park de val tho est monstrueux par rapport au reste des 3V !!! Même qui ne fait que débuté en freestyle, je vois carrement la difference!
Mais jspr vraiment que ca va être qqch de bien, et qu'on va faire pareil au Moon Park de Méribel :D


Je disais ça parce que c'était par rapport a ce que j'avais vu et entendu. Mais si tu le dis alors cette saison va falloir je passe à valtho et méribel si il est bien fait. Celui des menuires vous en pensez quoi ?


Ouai au pire, y aura toujours le moon park de méribel qui est cool.
Celui des ménuires est vraiment très moyen voir mauvais. C'est surtout un boardecross, j'y suis passé quelques fois l'an dernier mais c'était parce que j'étais obligé... ;)
Dans le même genre, ta le family park de courchevel(peut être un peu mieu d'ailleur) !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Yeeeeees on sentait bien que le park montait en puissance depuis quelques saisons !
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Y'avait deux park à méribel l'année dérnière non? Le moonpark, et celui un peu plus vers les Méhnuires ? il va être où le nouveau? :)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Emil67 (25 nov. 2011) disait:

Y'avait deux park à méribel l'année dérnière non? Le moonpark, et celui un peu plus vers les Méhnuires ? il va être où le nouveau? :)


C'est celui vers les Ménuires, le "snowpark des Platières". ;)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Blackiller, 25/11/2011 - 22:03
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
Emil67 (25 nov 2011) disait:

Y'avait deux park à méribel l'année dérnière non? Le moonpark, et celui un peu plus vers les Méhnuires ? il va être où le nouveau? :)


tu va pété ton millieme message mon gars!
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Et bah le voici mon putain de 1000ème message aha ! :D
Ok cool pour les infos les gars, l'année dérnière j'ai pu me faire une session en dehors du park de val-tho à méribel et c'était plutôt sympa, donc si le park évolue comme prévu, y'a moyen de se faire de gros trucs aux trois vallées :D
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Blackiller (25 nov. 2011) disait:

Emil67 (25 nov. 2011) disait:

Y'avait deux park à méribel l'année dérnière non? Le moonpark, et celui un peu plus vers les Méhnuires ? il va être où le nouveau? :)


C'est celui vers les Ménuires, le "snowpark des Platières". ;)


Et celui des Platières est plus petit que le Moonpark il me semble, donc sa fera deux snowpark de tailles moyenne/grosse + celui de Val-Tho, et bah :)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Emil67 (25 nov. 2011) disait:

Blackiller (25 nov. 2011) disait:

Emil67 (25 nov. 2011) disait:

Y'avait deux park à méribel l'année dérnière non? Le moonpark, et celui un peu plus vers les Méhnuires ? il va être où le nouveau? :)


C'est celui vers les Ménuires, le "snowpark des Platières". ;)


Et celui des Platières est plus petit que le Moonpark il me semble, donc sa fera deux snowpark de tailles moyenne/grosse + celui de Val-Tho, et bah :)


Et également le park de Courchevel qui possède un assez gros set-up de rails et boxs. ;)
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
Et les gars si certain passe dans la vallée des Belleville qui me fasse signe je suis aux ménuires.

Et Emil +1 j'ai les même ski que toi !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Florent Thollot, 25/11/2011 - 22:26
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
C'est cool ca, vous skiez tous sur les 3V !?
Entre nous, on est d'accord pour dire que méribel est la meilleur station des 3V !!! Juste pour embèter les bellevillois ! ;)

Sinon vous avez vu, méribel à terminée la construction du 2eme troncon de télécabine de la Saulire.
Le 1er troncon étant prévu pour l'année prochaine.
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
Perso moi j'aime pas trop les pistes de meribel, trop dans les sapins :( Mais sinon du coté de valtho les ménuires pour redescendre sur méribel sa se ressemble pas mal au final !!
Et la seul fois que j'ai prii le forfait 3V pour aller skier avec un pote sur meribel je me suis éclaté la bouche sur une reception dans le snowpark et est passé mon apres midi a attendre au urgence pour me faire recoudre ! Et skier dans le froid avec les levres recousu c'est juste horrible mdrr

Sa serait super sympa que la communauté skipass ridant au 3V on se retrouve tous une journée chacun connaissant super bien sa vallée pourrait en faire profiter !!
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Florent Thollot (26 nov 2011) disait:

Perso moi j'aime pas trop les pistes de meribel, trop dans les sapins :( Mais sinon du coté de valtho les ménuires pour redescendre sur méribel sa se ressemble pas mal au final !!
Et la seul fois que j'ai prii le forfait 3V pour aller skier avec un pote sur meribel je me suis éclaté la bouche sur une reception dans le snowpark et est passé mon apres midi a attendre au urgence pour me faire recoudre ! Et skier dans le froid avec les levres recousu c'est juste horrible mdrr

Sa serait super sympa que la communauté skipass ridant au 3V on se retrouve tous une journée chacun connaissant super bien sa vallée pourrait en faire profiter !!

En même temps les pistes ca va bien pour traverser 2 hors pistes ou pour aller prendre une remontée mais sinon y a pas trop d'interret ! ;)

Skier avec une lèvre ouverte, j'imagine que ca doit pas etre top...

Ouai ca serait cool une journée aux 3V entre skipasseurs. Faudra organiser ca cet hiver.
meritit
meritit

inscrit le 10/05/10
147 messages
Matos : 2 avis
Si c'est vraiment le cas, on va donc pouvoir peut-être voir de nouveau plus de pros venant rider .

L'année dernière, rappelons que lors du "Full Metal Contest", Toto Krief était venu avec TKtv & Co.
Ce qui était assez stylé puisqu'il avait fait un méchant Step - up !
Espérons que l'enneigement le permette :)
Et oui, Val Tho a un pure park c'est pour ca qu'il reçoit le SRF Tour. Mais par contre Blackiller, il n'y a pas de rails sur le Family park, c'est plus une zone chill pépère où les boxes sont au rendez-vous ;)
staphylodemonacoque
staphylodemonacoque

inscrit le 05/01/11
93 messages
mere_michele_prod (25 nov 2011) disait:

Si il pouvait etre déja juste aussi bien que celui de Valtho, qui est pour moi l'un des meilleurs de France, ce serait énorme.

On peut pas dire que l'année dernière il était top quand même, y avait pas grand chose, ils avaient même pas fait le pipe.

Là, ils annoncent un superpipe et 2 à 3 fois plus de modules, ca promet.


Ouais c'est clair autant le moon park était plutot sympa, mais concernant Mottaret c'était limité l'an dernier, même si un boulot indéniable avait été fait. Dans tous les cas c'était loin de Val Thorens. Sans doute manque de moyens...

Là pour le coup ça peut être intéressant. Concernant les Houches je pense que le résultat n'a pas été à la hauteur des espérances essentiellement par manque de neige et c'est ptet aussi pour ça qu'ils décident de s'installer plus haut.

Et enfin, Meribel ski dans les sapins déjà ça a des côtés sympas les sapins et ensuite y a quand même un paquet d'itinéraires ou y en a plus de sapins.
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
Une année aussi Les Ménuires a accueillit le sfr tour !!
Pour les sapins oui il y a juste Méribel et courchevel et st Martin mais sinon tout le reste il y en a pas donc au moin tout le monde se fait plaisir.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
meritit (26 nov 2011) disait:

Mais par contre Blackiller, il n'y a pas de rails sur le Family park, c'est plus une zone chill pépère où les boxes sont au rendez-vous ;)


Autant pour moi, je me souviens qu'il y a pas mal de boxs mais je dois confondre avec la saison 2009-2010 pour les rails.
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Perso je ski qu'une semaine aux 3V par ans donc bon ^^'. Et à chaque fois je suis basé à Val-Tho, donc j'ai jamais encore pu aller checker celui de courchevel ! Mais bon, sa va mettre de l'animation tout sa, c'est cool :)
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
Emil67 (26 nov 2011) disait:

Perso je ski qu'une semaine aux 3V par ans donc bon ^^'. Et à chaque fois je suis basé à Val-Tho, donc j'ai jamais encore pu aller checker celui de courchevel ! Mais bon, sa va mettre de l'animation tout sa, c'est cool :)


Oui moi pareil 1 semaine par an aux ménuires. Je suis allé 1 fois à méribel et valtho je passe juste au milieu de la station pour rejoindre le chemin cumin en bas.
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
@ mère michele

Eh bien ça remonte à l'année dernière que DC était aux Houches...Ce n'était pas exceptionnel!!
Et là ils refont la meme avec Méribel,on verra ce qu'il se passe...Car parler et faire des plans sur la comète on en est TOUS capable!!
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Thaluslasermi (26 nov 2011) disait:

@ mère michele

Eh bien ça remonte à l'année dernière que DC était aux Houches...Ce n'était pas exceptionnel!!
Et là ils refont la meme avec Méribel,on verra ce qu'il se passe...Car parler et faire des plans sur la comète on en est TOUS capable!!


C'est claire que c'est facil de faire des promesses mais après il faut qu'elles soient tenues.
Aparament ils auraient déja fait de gros terrassements cet été pour préparer le terrain donc on peut penser qu'ils n'ont pas fait ca pour rien mais tout reste à voir.
Je vais essayer d'aller voir ça très prochainement. Je vous tiendrais au courant.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
En tout cas, pour l'ouverture le 3 novembre ça semble foutu.
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Blackiller (26 nov. 2011) disait:

En tout cas, pour l'ouverture le 3 novembre ça semble foutu.


J'en ai bien peur...
Je regarde régulièrement les webcams et ca fait bientot 2 semaines que les tas de neige à canon n'ont pas bougés.
C'est impossible qu'en une semaine ils puissent faire assez de neige pour pouvoir ouvrir.
Surtout qu'à priori, pas de chute de neige prévue à l'horizon.
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
Blackiller (26 nov 2011) disait:

En tout cas, pour l'ouverture le 3 novembre ça semble foutu.


3 décembre tu veux dire ?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Florent Thollot (26 nov. 2011) disait:

Blackiller (26 nov 2011) disait:

En tout cas, pour l'ouverture le 3 novembre ça semble foutu.


3 décembre tu veux dire ?


Ah oui, petite erreur, désolé.
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
Valtho est ouvert !!
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Florent Thollot (27 nov 2011) disait:

Valtho est ouvert !!


Ouai j'y était ce matin.
Y avait plus de monde dans les aires de jeux que sur les pistes ! ;)
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
Petit chanceux !!

Pas trop chaud sur les pistes ? Je suppose que c'est que de l’artificiel ou il y a de la naturel en neige, parce que c'est passé au JT de TF1 et à certain endroit il y en avait pas mal sur les coté aussi.
Tout le domaine est ouvert ?
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Florent Thollot (27 nov 2011) disait:

Petit chanceux !!

Pas trop chaud sur les pistes ? Je suppose que c'est que de l’artificiel ou il y a de la naturel en neige, parce que c'est passé au JT de TF1 et à certain endroit il y en avait pas mal sur les coté aussi.
Tout le domaine est ouvert ?

Bin en fait j'ai pas été skié, ca m'a pas motivé de devoir payer dans les 20€ pour rider de la neige artificiel...
Il fait plus chaud là haut qu'à moutiers avec les inversions thermiques, ce matin il faisait dans les 0 ou 1 degré, ca gel quasiment pas mais ils arrivent quand à faire tourner les cannons.
Mes parents y sont aller et ouai il y a un peu de vrai neige au sommet du domaine (dans les 20cm environ). Sinon tu skis sur 30cm de neige à cannon et des piste pas très larges.
Il y pas grand chose d'ouvert mais je peut pas te dire exactement ce qui est ouvert. En gros y a deux parties ouvertent: Du coté de la moraine et du coté de péclet.
Florent Thollot
Florent Thollot

inscrit le 29/06/10
558 messages
Matos : 1 avis
mere_michele_prod (27 nov 2011) disait:

Florent Thollot (27 nov 2011) disait:

Petit chanceux !!

Pas trop chaud sur les pistes ? Je suppose que c'est que de l’artificiel ou il y a de la naturel en neige, parce que c'est passé au JT de TF1 et à certain endroit il y en avait pas mal sur les coté aussi.
Tout le domaine est ouvert ?

Bin en fait j'ai pas été skié, ca m'a pas motivé de devoir payer dans les 20€ pour rider de la neige artificiel...
Il fait plus chaud là haut qu'à moutiers avec les inversions thermiques, ce matin il faisait dans les 0 ou 1 degré, ca gel quasiment pas mais ils arrivent quand à faire tourner les cannons.
Mes parents y sont aller et ouai il y a un peu de vrai neige au sommet du domaine (dans les 20cm environ). Sinon tu skis sur 30cm de neige à cannon et des piste pas très larges.
Il y pas grand chose d'ouvert mais je peut pas te dire exactement ce qui est ouvert. En gros y a deux parties ouvertent: Du coté de la moraine et du coté de péclet.


Ouai c'est sur que 20e pour de la neige artificiel et peu de piste ouverte sa fait chère.

J'ai vu toute à l'heure dans l'équipe qu'il vont ouvrir un border cross chronométré sur le domaine de la masse aux ménuires :)
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon pour revenir à nos moutons, vous etes surement déja au courant, l'ouverture de Méribel et repoussée au samedi 10 novembre.
On pouvait largement s'y attendre étant donné l'enneigement innexistant sur l'ensemble du domaine meme sur les sommets.
En revanche Courchevel devrait ouvrir la piste des Verdons ce week-end. Par contre je sais pas si ils prévoient de fair skier les clients sur l'herbe ou sur la neige...
staphylodemonacoque
staphylodemonacoque

inscrit le 05/01/11
93 messages
mere_michele_prod ( 1 déc 2011) disait:

l'ouverture de Méribel et repoussée au samedi 10 novembre.[/b]


Si seulement, ça serait quasi historique.
:)
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
Et l'ouverture du park?
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
staphylodemonacoque ( 2 déc 2011) disait:

mere_michele_prod ( 1 déc 2011) disait:

l'ouverture de Méribel et repoussée au samedi 10 décembre.


Si seulement, ça serait quasi historique.
:)

Je me crois encore en novembre, ca doit etre à cause de ce paysage toujours aussi beige! (oh l'excuse bidon!!) :p

Thaluslasermi ( 2 déc 2011) disait:

Et l'ouverture du park?

Pour l'ouverture du park, j'ai aucune nouvelles infos mais ca va pas ètre tout de suite vu la neige qu'il faut pour fair un park. Actuellement il n'y en a quasiment pas. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est là:

(photo prise de webcam aujourd'hui)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Aïe aïe aïe ! Si les promesses sont tenues ça va faire maaaal !
gogomeribel
gogomeribel

inscrit le 18/08/11
4 messages
Matos : 2 avis
yes sa va etre trop genial!!!
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Ho putain énorme !
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
Bla,bla,bla on verra et à la fois vu les moyens de FOU qu'ils ont...Heureusement!
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
j etais aujourd' hui a mottaret et je peux vous dire que la neige etait vraiment top. par contre le snowpark est loin d'etre fait (normal) meme s'ils avaient deja tailler 3 rouges, une box et les oups.
j'ai pas remarque d'enormes changements au niveau du terrain, sauf les receps qui semble avoir ete grossies.
certains modules annonces comme la street line qui ressemble a un pipe en skate etait deja prete a etre installe ( module assez original )
sinon on fait de la grosse pow !
(dsl pour les accents je post de ma ps3 )
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
mere_michele_prod (10 déc. 2011) disait:

j etais aujourd' hui a mottaret et je peux vous dire que la neige etait vraiment top. par contre le snowpark est loin d'etre fait (normal) meme s'ils avaient deja tailler 3 rouges, une box et les oups.
j'ai pas remarque d'enormes changements au niveau du terrain, sauf les receps qui semble avoir ete grossies.
certains modules annonces comme la street line qui ressemble a un pipe en skate etait deja prete a etre installe ( module assez original )
sinon on fait de la grosse pow !
(dsl pour les accents je post de ma ps3 )


Le pipe en skate, c'est pas plutôt la mini-rampe ?
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Blackiller (10 déc. 2011) disait:

mere_michele_prod (10 déc. 2011) disait:

j etais aujourd' hui a mottaret et je peux vous dire que la neige etait vraiment top. par contre le snowpark est loin d'etre fait (normal) meme s'ils avaient deja tailler 3 rouges, une box et les oups.
j'ai pas remarque d'enormes changements au niveau du terrain, sauf les receps qui semble avoir ete grossies.
certains modules annonces comme la street line qui ressemble a un pipe en skate etait deja prete a etre installe ( module assez original )
sinon on fait de la grosse pow !
(dsl pour les accents je post de ma ps3 )


Le pipe en skate, c'est pas plutôt la mini-rampe ?

ouai ca doit etre ca! mais pourquoi avoir monter une mini rampe au park ? ils comptenr faire un skate park ?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
mere_michele_prod (11 déc. 2011) disait:

Blackiller (10 déc. 2011) disait:

mere_michele_prod (10 déc. 2011) disait:

j etais aujourd' hui a mottaret et je peux vous dire que la neige etait vraiment top. par contre le snowpark est loin d'etre fait (normal) meme s'ils avaient deja tailler 3 rouges, une box et les oups.
j'ai pas remarque d'enormes changements au niveau du terrain, sauf les receps qui semble avoir ete grossies.
certains modules annonces comme la street line qui ressemble a un pipe en skate etait deja prete a etre installe ( module assez original )
sinon on fait de la grosse pow !
(dsl pour les accents je post de ma ps3 )


Le pipe en skate, c'est pas plutôt la mini-rampe ?

ouai ca doit etre ca! mais pourquoi avoir monter une mini rampe au park ? ils comptenr faire un skate park ?


Pour la chill zone je pense, j'y suis passé aujourd'hui et pas de doutes c'est bien une rampe de skate. :)
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
j'aimerais plus d'explciations là dessus :)
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Emil67 (12 déc. 2011) disait:

j'aimerais plus d'explciations là dessus :)

tout ce que je peus te dire c esr qu ils ont montes des modules vraiment originaux dont une mini rampe et j ai vu aussi une sorte de mini escalier comme dans les gros parks ricain