Mehdi El Khelfi
Mehdi El Khelfi

inscrit le 13/11/11
4 messages
Salut les skipasseurs, je suis nouveau et je voudrai poser une question: que pensez-vous des Pro model de Tj Schiller chez coreUPT sur pistes ? Je veux me mettre au FS, mais il faut que j'ai quand même un ski relativement polyvalent ^^.
A savoir que j'ai un niveau plus que correct en ski (peuf et pistes. Donc voilà, votre avis sur pistes et en peuf ?
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
Reposte ça sur le topic "Tu cherches des skis bad boys ?" avant que les vieux renard du forum viennent te châtier et de manger tout cru !
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
dj_benito (13 nov 2011) disait:

Reposte ça sur le topic "Tu cherches des skis bad boys ?" avant que les vieux renard du forum viennent te châtier et de manger tout cru !


Et meme que sans être un vieux renard je te donne la porte magique : /forums/sports/ski_freestyle/sujet-95198-3250.html

;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
dj_benito (13 nov 2011) disait:

Reposte ça sur le topic "Tu cherches des skis bad boys ?" avant que les vieux renard du forum viennent te châtier et de manger tout cru !


C'est toi le vieux renard, moi je m'attaque à des plus gros poissons ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass