Sondage : Pour vous, quel est le Skier Of The Year?

(47 votes)
Ian McIntosh
4,3%
2 votes
Sean Pettit
36,2%
17 votes
Richard Permin
14,9%
7 votes
Sage Cattabriga-Allosa
10,6%
5 votes
Kye Petersen
4,3%
2 votes
Kaj Zackrisson
10,6%
5 votes
Cody Townsend
2,1%
1 vote
Colby James West
6,4%
3 votes
Seth Morrison
8,5%
4 votes
JP Auclair
2,1%
1 vote
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Et bien nous en sommes au troisième round du sondage pour élire le skieur de l'année sur le site de Freeskier !

Certains résultats du premier round m'ont un peu fait sauter au plafond mais bon, au moins on comprend pourquoi c'est The Grand Bizarre qui a gagné l'IF3... Et on peut remarquer aussi que les votes sont majoritairement ricains, la preuve avec notre pauvre Rolland qui se fait éclipser dès le premier round.
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Mais c'est fou, ce classement c'est pas freeskieur, c'est freestyleur of the year.

et y a pas que des bons en plus dans ce qui on battu des gros gros skieurs BC freeride il y a des grosses chiasses.

sans déconné White devant Cattabriga? Ils ont fumé quoi les mecs? Ou c'est que le nom de sage est trop long... ils sont trop cons pour le lire en entier.

Moi j'ai voté Kaj, mais ça aurait put être Mc Intoch, ou seth, Petit...

D'ailleurs, harlaut devant petit? il y a eu une erreur dans la compta des votes ou c'est des gens qui ont jamais vu la neige qui ont voté? A alors ça c'est joué au style le plus improbable et à la longueur du t-shirt...
Cpt.Sanchez
Cpt.Sanchez

inscrit le 31/01/10
41 messages
Cl3m ( 9 nov 2011) disait:

D'ailleurs, harlaut devant petit? il y a eu une erreur dans la compta des votes ou c'est des gens qui ont jamais vu la neige qui ont voté? A alors ça c'est joué au style le plus improbable et à la longueur du t-shirt...


La longueur du T-shirt vaut mieux que la hauteur de la Barre sur laquelle on pose le trick je pense...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Au moins chez les femmes, y a une certaine constance depuis quelques temps, Kaya, Ingrid, Sarah... Je me demande où est Grete.

Mais sinon ouais c'est abusé quand même.
Piidoxyt
Piidoxyt

inscrit le 11/01/11
423 messages
Matos : 1 avis
Cpt.Sanchez ( 9 nov. 2011) disait:

Cl3m ( 9 nov 2011) disait:

D'ailleurs, harlaut devant petit? il y a eu une erreur dans la compta des votes ou c'est des gens qui ont jamais vu la neige qui ont voté? A alors ça c'est joué au style le plus improbable et à la longueur du t-shirt...


La longueur du T-shirt vaut mieux que la hauteur de la Barre sur laquelle on pose le trick je pense...


Bah Freeskier est un magazine ricain, le site est majoritairement fréquenté par des ricains... Et les ricains dans le ski, c'est comme pour tout, ils ont aucune culture (au moins la grande majorité;), il est donc logique qu'il vote pour des lopettes qui ont jamais vu ce qu'est une vrai monatgne!!!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Shane est un américain, il y en a qui savent ce qui est bon quand même :-).
Piidoxyt
Piidoxyt

inscrit le 11/01/11
423 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale ( 9 nov 2011) disait:

Shane est un américain, il y en a qui savent ce qui est bon quand même :-).

Shane était... SNIF!!!!

Morrisson, Cattabriga et Pettit sont aussi américain, c'est juste que dans les votants il y a une majorité de ricain de base qui eux ne comprennent pas grand chose au ski
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Piidoxyt, 09/11/2011 - 13:49
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1951 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Faut pas généralisé mais je pense que les ricains ne voient pas le freeski de la même maniere que nous!

J'ai voté pour Sean Petit mais j'ai toujours pas vu TGR.

J'aurais voté Colby niveau freestyle avec son incroyable front to quadruple back dans Attack of la nina! :)

Sinon Kaj n'a pas filmé cette année?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Dans le TGR je trouve McIntosh hallucinant. Sinon Kaj a fait un film avec Sverre que je n'ai pas encore vu, mais je me languis de le voir !
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1951 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
KillaWhale ( 9 nov 2011) disait:

Dans le TGR je trouve McIntosh hallucinant. Sinon Kaj a fait un film avec Sverre que je n'ai pas encore vu, mais je me languis de le voir !


Ah oui je l'avais oublié celui la!
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
cattabriga for ever !!! :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Cool de voir qu'il reste des fans de big mountain et gros BC ici :-)
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
KillaWhale ( 9 nov. 2011) disait:

Cool de voir qu'il reste des fans de big mountain et gros BC ici :-)


de ski quoi !!!! du gros ! du fat !! de la neige dans les naseaux qui fond et qui te coule le long du cou !! heiiiiiiin mes danseuses freestyleuses, surtout restez au park, ailleurs y a rien à voir
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
Sage pour le style, Petit pour la perf
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Je trouve pas choquant que Harlaut gagne devant Pettit, et pareil pour les les autres skieurs. C'est pas parce que vous aimez le freeride que tout le monde doit avoir le même avis que vous et c'est pas non plus super respectueux pour Harlaut et White, je trouve. ;)
Piidoxyt
Piidoxyt

inscrit le 11/01/11
423 messages
Matos : 1 avis
Blackiller ( 9 nov. 2011) disait:

Je trouve pas choquant que Harlaut gagne devant Pettit, et pareil pour les les autres skieurs. C'est pas parce que vous aimez le freeride que tout le monde doit avoir le même avis que vous et c'est pas non plus super respectueux pour Harlaut et White, je trouve. ;)


hey les mecs, yen a un qui s'est échappé du park!!!! lol

:-)
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Piidoxyt ( 9 nov. 2011) disait:

Blackiller ( 9 nov. 2011) disait:

Je trouve pas choquant que Harlaut gagne devant Pettit, et pareil pour les les autres skieurs. C'est pas parce que vous aimez le freeride que tout le monde doit avoir le même avis que vous et c'est pas non plus super respectueux pour Harlaut et White, je trouve. ;)


hey les mecs, yen a un qui s'est échappé du park!!!! lol

:-)


Héhé vous inquiétez pas je vous laisse sauter vos cailloux, ça fera moins de monde sur les rails tiens ! :p
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Henrik Windstedt ?
Cpt.Sanchez
Cpt.Sanchez

inscrit le 31/01/10
41 messages
yone74 ( 9 nov 2011) disait:

Henrik Windstedt ?


J'avoue, mais cette année il a moins marqué que d'autre.

Todd Ligare manque aussi, cette année il fait une jolie performance dans One For The Road....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Cpt.Sanchez, 09/11/2011 - 16:21
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Cpt.Sanchez ( 9 nov 2011) disait:

yone74 ( 9 nov 2011) disait:

Henrik Windstedt ?


J'avoue, mais cette année il a moins marqué que d'autre.

Todd Ligare manque aussi, cette année il fait une jolie performance dans One For The Road....
Ligare c'est une balle, un des piliers de la jackson air force.
Et son film Celuloide dream de l'an dernier était hyper cool.
Cpt.Sanchez
Cpt.Sanchez

inscrit le 31/01/10
41 messages
Blackiller ( 9 nov 2011) disait:

Héhé vous inquiétez pas je vous laisse sauter vos cailloux, ça fera moins de monde sur les rails tiens ! :p


A quoi je répondrais:

PIOPIO ( 9 nov 2011) disait:

heiiiiiiin mes danseuses freestyleuses, surtout restez au park, ailleurs y a rien à voir
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Blackiller ( 9 nov 2011) disait:

Piidoxyt ( 9 nov. 2011) disait:

Blackiller ( 9 nov. 2011) disait:

Je trouve pas choquant que Harlaut gagne devant Pettit, et pareil pour les les autres skieurs. C'est pas parce que vous aimez le freeride que tout le monde doit avoir le même avis que vous et c'est pas non plus super respectueux pour Harlaut et White, je trouve. ;)


hey les mecs, yen a un qui s'est échappé du park!!!! lol

:-)


Héhé vous inquiétez pas je vous laisse sauter vos cailloux, ça fera moins de monde sur les rails tiens ! :p


Mec Harlaut et White c'est des luges. Ils skient vraiment pas très bien. Ils sont très bon sur les rails, plutot très bon en freestyle, mais en ski ils sont à la ramasse totale.
tudor par exemple il fait de tout, rail, big, slope Bc, Big moutain et il le fait bien mieux qu'eux niveau ski. Et petit il est moins polyvalent que tudor mais il ski très bien, et est polyvalent aussi. BC très engagé et fat, fs, big moutain... et Windstet pareil... Faut pas déconné non plus le classement c'est meilleur freeskieur, pas meilleurs trasher de rail.
Harlaut il fait un ski plus proche de la pratique du roller que de la pratique de vrai ski (mix alpin, fr, fs). C'est tout.

et oui on saute nos cailloux, parfois on passe sur les rails ou dans le parc aussi, quand les conditions son mauvaise. Il faut savoir que le rail c'était une solution de secours quand il y avait pas de neige ou pas de moyen d'y aller... ça n'était pas une pratique à part entière... maintenant il y a des mecs qui font plus que ça. Ils croient qu'ils skient mais ils connaissent rien à la montagne;
J'ai rien contre les freestyleurs, rien du tout, j'en admire certain, qui sont forts impressionnants, mais il y en a aussi une bonne tranche qui est ridicule. Va faire un tour en vrai freeride tu verras personnes d'aussi lamentable que les mecs qui passent leur journées a boire des bières en bas de parc.
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
exact !! mais où est Tudor ??? c est vrai qu il est affolant de polyvalence, le pur style en plus...
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Cl3m ( 9 nov 2011) disait:

Blackiller ( 9 nov 2011) disait:

Piidoxyt ( 9 nov. 2011) disait:

Blackiller ( 9 nov. 2011) disait:

Je trouve pas choquant que Harlaut gagne devant Pettit, et pareil pour les les autres skieurs. C'est pas parce que vous aimez le freeride que tout le monde doit avoir le même avis que vous et c'est pas non plus super respectueux pour Harlaut et White, je trouve. ;)


hey les mecs, yen a un qui s'est échappé du park!!!! lol

:-)


Héhé vous inquiétez pas je vous laisse sauter vos cailloux, ça fera moins de monde sur les rails tiens ! :p


Mec Harlaut et White c'est des luges. Ils skient vraiment pas très bien. Ils sont très bon sur les rails, plutot très bon en freestyle, mais en ski ils sont à la ramasse totale.
tudor par exemple il fait de tout, rail, big, slope Bc, Big moutain et il le fait bien mieux qu'eux niveau ski. Et petit il est moins polyvalent que tudor mais il ski très bien, et est polyvalent aussi. BC très engagé et fat, fs, big moutain... et Windstet pareil... Faut pas déconné non plus le classement c'est meilleur freeskieur, pas meilleurs trasher de rail.
Harlaut il fait un ski plus proche de la pratique du roller que de la pratique de vrai ski (mix alpin, fr, fs). C'est tout.

et oui on saute nos cailloux, parfois on passe sur les rails ou dans le parc aussi, quand les conditions son mauvaise. Il faut savoir que le rail c'était une solution de secours quand il y avait pas de neige ou pas de moyen d'y aller... ça n'était pas une pratique à part entière... maintenant il y a des mecs qui font plus que ça. Ils croient qu'ils skient mais ils connaissent rien à la montagne;
J'ai rien contre les freestyleurs, rien du tout, j'en admire certain, qui sont forts impressionnants, mais il y en a aussi une bonne tranche qui est ridicule. Va faire un tour en vrai freeride tu verras personnes d'aussi lamentable que les mecs qui passent leur journées a boire des bières en bas de parc.



On m'a dit que dans Attack of la Nina, Schlopy (qui gagne tout l'année dernière : Dew Tour, X Games, Championnat du monde) avoue que c'est un brellon quand il s'agit de poser proprement en backcountry et qu'il rate a peu prêt tout ce qu'il tente dans le film (à l'inverse de Jacob Wester son partenaire de segment). Quelqu'un peu confirmer?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Je confirme, c'est à peu près ce que Schlopy raconte, qu'il n'est que très peu sorti du park, même pour faire du BC, du coup les récep en switch, il galère un peu ^^.

yone74 ( 9 nov. 2011) disait:

Henrik Windstedt ?


Y avait que 10 choix possibles pour le sondage, Henrik je l'adore (il est syper sympa en plus) et depuis longtemps (Not Another Ski Movie avec son T-shirt de Motörhead, 2005 ou 2006), mais là il devait être onzième ^^.
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
Blackiller ( 9 nov. 2011) disait:


ça fera moins de monde sur les rails tiens ! :p


c'est bien un truc pour les gens qui savent pas skier ça... je comprendrai jamais les types qui se payent un forfait à 30 balles pour glisser sur des barres de fer alors qu'à côté t'as des lignes de big air...

Sean Pettit pose dans le raide comme s'il était en park, il devrait être devant Harlaut pour moi.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
roufff ( 9 nov. 2011) disait:

Blackiller ( 9 nov. 2011) disait:


ça fera moins de monde sur les rails tiens ! :p


c'est bien un truc pour les gens qui savent pas skier ça... je comprendrai jamais les types qui se payent un forfait à 30 balles pour glisser sur des barres de fer alors qu'à côté t'as des lignes de big air...

Sean Pettit pose dans le raide comme s'il était en park, il devrait être devant Harlaut pour moi.


Tout est dit. Le milieu du park est un milieu connu, précis, qu'on peut tâter et refaire sur chaque centimètre s'il le faut. Pettit envoie des rotas d'hauteurs hallucinantes et pose tranquillement non seulement dans un milieu "inconnu" (on sait pas si y a pas une pierre dessous) mais plutôt bien même dans des neiges mauvaises (Linecatcher...).
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Surtout que payer pour aller trasher des rails alors qu'il y en a plein gratuit en ville... ça me sidère. (et les plus belle ligne de rail sont toujours des lignes d'urbain).
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis
Cl3m ( 9 nov. 2011) disait:


Mec Harlaut et White c'est des luges. Ils skient vraiment pas très bien. Ils sont très bon sur les rails, plutot très bon en freestyle, mais en ski ils sont à la ramasse totale.
tudor par exemple il fait de tout, rail, big, slope Bc, Big moutain et il le fait bien mieux qu'eux niveau ski. Et petit il est moins polyvalent que tudor mais il ski très bien, et est polyvalent aussi. BC très engagé et fat, fs, big moutain... et Windstet pareil... Faut pas déconné non plus le classement c'est meilleur freeskieur, pas meilleurs trasher de rail.
Harlaut il fait un ski plus proche de la pratique du roller que de la pratique de vrai ski (mix alpin, fr, fs). C'est tout.

et oui on saute nos cailloux, parfois on passe sur les rails ou dans le parc aussi, quand les conditions son mauvaise. Il faut savoir que le rail c'était une solution de secours quand il y avait pas de neige ou pas de moyen d'y aller... ça n'était pas une pratique à part entière... maintenant il y a des mecs qui font plus que ça. Ils croient qu'ils skient mais ils connaissent rien à la montagne;
J'ai rien contre les freestyleurs, rien du tout, j'en admire certain, qui sont forts impressionnants, mais il y en a aussi une bonne tranche qui est ridicule. Va faire un tour en vrai freeride tu verras personnes d'aussi lamentable que les mecs qui passent leur journées a boire des bières en bas de parc.


Entièrement d'accord avec toi.

Je suis déçu de voir un tel résultat pour le "Skier of the year", mais c'était envisageable.
Actuellement il faut pas croire que ce sont les freeriders qui font vivre le freeski, mais bien les freestylers. Déjà les X games y sont pour quelque chose mais aussi les multitudes d'edits qui fleurissent sur le net... C'est tellement plus facile de faire une vidéo dans un park que dans des terrains non sécurisés...
La majorité des jeunes skieurs qui veulent le dernier matos gangsta machin chose, ne sont pas des locaux qui eux ont souvent une vision différente du ski. Mais plus les "touristes". D'un côté c'est normal, comme pour les vidéos il est moins contraignant de se poser dans un park à apprendre toute la journée à monter sur un rail de travers que de marcher 30 minutes+ pour atteindre un spot hors-piste non sécurisé.

Je ne dénigre pas le freestyle, loin de là, j'adore cette discipline, d'ailleurs je fais autant de freestyle que de freeride. Je m'adapte en fonction du temps et je ne sors jamais seul des pistes. Par contre, ce qui m'horripile les gens qui ont la grosse tête, et ça dans le park c'est en intense voie de développement...

Pour le vote, dommage il n'y a pas Henrik windstedt.
Du coup Richard Permin, parce que j'aime les skiers polyvalents!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi j'ai voté Kye Petersen dans l'idée du skieur de l'année car vraiment dans All.I.Can il m'a laissé sur le cul. Après j'aurais voté pour n'importe lequel des autres que j'ai mis ;-).
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis
KillaWhale ( 9 nov 2011) disait:

Moi j'ai voté Kye Petersen dans l'idée du skieur de l'année car vraiment dans All.I.Can il m'a laissé sur le cul. Après j'aurais voté pour n'importe lequel des autres que j'ai mis ;-).


Il faut vraiment que je regarde All I Can !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Hudd ( 9 nov 2011) disait:

KillaWhale ( 9 nov 2011) disait:

Moi j'ai voté Kye Petersen dans l'idée du skieur de l'année car vraiment dans All.I.Can il m'a laissé sur le cul. Après j'aurais voté pour n'importe lequel des autres que j'ai mis ;-).


Il faut vraiment que je regarde All I Can !


Il sort bientôt ! Ils avaient dit le 14 novembre je crois. Les DVDs sont déjà en précommande. Ca aura été long depuis l'IF3 :-p.
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Hudd ( 9 nov 2011) disait:

KillaWhale ( 9 nov 2011) disait:

Moi j'ai voté Kye Petersen dans l'idée du skieur de l'année car vraiment dans All.I.Can il m'a laissé sur le cul. Après j'aurais voté pour n'importe lequel des autres que j'ai mis ;-).


Il faut vraiment que je regarde All I Can !


il sort bientot.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Tant mieux, j'ai hâte. C'est vraiment LE film de ski pour moi qui ne se coupe pas et qui se regarde d'un bout à l'autre.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Moi, de voir sortir Lj streino, B.Brown, Sean Petit et d'autre dont j'ai oublier mais dont je sais qu'il aurai pu y passer ca me fait prendre conscience que les gens aiment les edit bien ricain avec du gros rap US.. c'est super caricaturer ce que je dis mais regarder qui il reste...

Perso moi je vote pour Sammy Carlson car il merite lui. Twall l'a ete l'an dernier, Henrik je sais meme pas ce qu'il fou ici et parker white encore mois.. Ah oui, j'aime bien ses front a Pwhite.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Tikayt ( 9 nov. 2011) disait:

Moi, de voir sortir Lj streino, B.Brown, Sean Petit et d'autre dont j'ai oublier mais dont je sais qu'il aurai pu y passer ca me fait prendre conscience que les gens aiment les edit bien ricain avec du gros rap US.. c'est super caricaturer ce que je dis mais regarder qui il reste...

Perso moi je vote pour Sammy Carlson car il merite lui. Twall l'a ete l'an dernier, Henrik je sais meme pas ce qu'il fou ici et parker white encore mois.. Ah oui, j'aime bien ses front a Pwhite.


Non mais c'est une blague, en gros les mecs ont juste maté The Grand Bizarre et After Dark et ils doivent choisir un rider...

Y a que chez les filles que ça va :-) Même si je suis déçu, j'avais voté pour Eva Patscheider mais elle n'y est pas. L'année prochaine peut-être ^^.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
C'est marrant mais à part le cruel dilemme entre Pettit et Auclair pour tous les autres duels du premier round j'aurais voté pour celui qui a perdu :-p.
Volc@m
Volc@m

inscrit le 06/11/10
66 messages
mere_michele_prod ( 9 nov 2011) disait:

J'aurais voté Colby niveau freestyle avec son incroyable front to quadruple back dans Attack of la nina! :)




Y'a un p'tit lien pour ça ? j'ai maté en speed mais quedalle !


cimer
Cliff
Cliff

inscrit le 28/10/06
380 messages
Matos : 7 avis
KillaWhale ( 9 nov 2011) disait:

C'est marrant mais à part le cruel dilemme entre Pettit et Auclair pour tous les autres duels du premier round j'aurais voté pour celui qui a perdu :-p.

Exactement la même ...
C'est bizarre quand même! Quand on coche c'est on veut pas qu'il parte c'est bien ça ??
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Volc@m ( 9 nov 2011) disait:

mere_michele_prod ( 9 nov 2011) disait:

J'aurais voté Colby niveau freestyle avec son incroyable front to quadruple back dans Attack of la nina! :)




Y'a un p'tit lien pour ça ? j'ai maté en speed mais quedalle !


cimer


Pas encore, mais il finira bien par se retrouver sur le tube ou sur le site officiel :-)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Cliff ( 9 nov 2011) disait:

KillaWhale ( 9 nov 2011) disait:

C'est marrant mais à part le cruel dilemme entre Pettit et Auclair pour tous les autres duels du premier round j'aurais voté pour celui qui a perdu :-p.

Exactement la même ...
C'est bizarre quand même! Quand on coche c'est on veut pas qu'il parte c'est bien ça ??


ben là c'est a ce demander... je suis comme vous...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Cl3m ( 9 nov 2011) disait:

Cliff ( 9 nov 2011) disait:

KillaWhale ( 9 nov 2011) disait:

C'est marrant mais à part le cruel dilemme entre Pettit et Auclair pour tous les autres duels du premier round j'aurais voté pour celui qui a perdu :-p.

Exactement la même ...
C'est bizarre quand même! Quand on coche c'est on veut pas qu'il parte c'est bien ça ??


ben là c'est a ce demander... je suis comme vous...


Pareil mais non, je pense pas. Mdr ca voudrai dire qu'il reste que les mauvais :p GG freeskier
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Cl3m ( 9 nov 2011) disait:

Cliff ( 9 nov 2011) disait:

KillaWhale ( 9 nov 2011) disait:

C'est marrant mais à part le cruel dilemme entre Pettit et Auclair pour tous les autres duels du premier round j'aurais voté pour celui qui a perdu :-p.

Exactement la même ...
C'est bizarre quand même! Quand on coche c'est on veut pas qu'il parte c'est bien ça ??


ben là c'est a ce demander... je suis comme vous...


C'est une conspiration, je vous le dis. On cherche à nous monter les uns contre les autres, ou alors c'est 4chan qui est venu foutre le bordel dans le classement.
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
KillaWhale ( 9 nov. 2011) disait:

Cl3m ( 9 nov 2011) disait:

Cliff ( 9 nov 2011) disait:

KillaWhale ( 9 nov 2011) disait:

C'est marrant mais à part le cruel dilemme entre Pettit et Auclair pour tous les autres duels du premier round j'aurais voté pour celui qui a perdu :-p.

Exactement la même ...
C'est bizarre quand même! Quand on coche c'est on veut pas qu'il parte c'est bien ça ??


ben là c'est a ce demander... je suis comme vous...


C'est une conspiration, je vous le dis. On cherche à nous monter les uns contre les autres, ou alors c'est 4chan qui est venu foutre le bordel dans le classement.

Lulz
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
C'est marrant, j'aurais pas pensé que sur le forum Kaj remporte plus de suffrages que Sage, Permin ou Colby, ça fait plaisir aussi :-)

En tout cas Sean trône loin devant tout le monde, au moins il n'a pas reçu la best performance pour rien ^^.
Volc@m
Volc@m

inscrit le 06/11/10
66 messages
KillaWhale ( 9 nov 2011) disait:

Volc@m ( 9 nov 2011) disait:

mere_michele_prod ( 9 nov 2011) disait:

J'aurais voté Colby niveau freestyle avec son incroyable front to quadruple back dans Attack of la nina! :)




Y'a un p'tit lien pour ça ? j'ai maté en speed mais quedalle !


cimer


Pas encore, mais il finira bien par se retrouver sur le tube ou sur le site officiel :-)


C'est cool, j'viens de le capter sur torrent...ça va trés bien passer ce soir !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Volc@m ( 9 nov 2011) disait:

KillaWhale ( 9 nov 2011) disait:

Volc@m ( 9 nov 2011) disait:

mere_michele_prod ( 9 nov 2011) disait:

J'aurais voté Colby niveau freestyle avec son incroyable front to quadruple back dans Attack of la nina! :)




Y'a un p'tit lien pour ça ? j'ai maté en speed mais quedalle !


cimer


Pas encore, mais il finira bien par se retrouver sur le tube ou sur le site officiel :-)


C'est cool, j'viens de le capter sur torrent...ça va trés bien passer ce soir !


Fais gaffe, y a une version apparemment bonne et une version de qualité horrible qui tournent sur les torrents.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
KillaWhale ( 9 nov. 2011) disait:

Fais gaffe, y a une version apparemment bonne et une version de qualité horrible qui tournent sur les torrents.


Je confirme, j'ai choppé l'horrible la première fois...
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
KillaWhale ( 9 nov 2011) disait:

Volc@m ( 9 nov 2011) disait:

KillaWhale ( 9 nov 2011) disait:

Volc@m ( 9 nov 2011) disait:

mere_michele_prod ( 9 nov 2011) disait:

J'aurais voté Colby niveau freestyle avec son incroyable front to quadruple back dans Attack of la nina! :)




Y'a un p'tit lien pour ça ? j'ai maté en speed mais quedalle !


cimer


Pas encore, mais il finira bien par se retrouver sur le tube ou sur le site officiel :-)


C'est cool, j'viens de le capter sur torrent...ça va trés bien passer ce soir !


Fais gaffe, y a une version apparemment bonne et une version de qualité horrible qui tournent sur les torrents.


Moi j'aimerais bien un lien vers la bonne version, la mienne est vraiment vraiment dégueu.
Volc@m
Volc@m

inscrit le 06/11/10
66 messages
Oui j'avais vu ça aussi, on verra bien avec la loterie torrent...Au pire c'est un porn et c'est pas pire non plus ! ;)