mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Sympa !

j'imagine que c'est une blague l'avalanche car on ne voit pas de trace au dessus et je pense pas qu'ils auraient pris le temps de filmer. :)
mactssl
mactssl

inscrit le 19/12/12
0 message
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Oui c'est une "moitié" de blague.

Elle recouvre bien nos traces de traversée où nous étions 10 minutes plus tôt..le jour précédent le film, ce fut un choc de se retrouver en face dans le brouillard. On a branché les ARVA mais RAS.
On est donc retourner filmer le lendemain (et il y avait bien des traces au dessus) pour faire une blagounette, en espérant que ce n'est pas de mauvais goût !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
544774602@facebook (16 jan 2012) disait:

Oui c'est une "moitié" de blague.

Elle recouvre bien nos traces de traversée où nous étions 10 minutes plus tôt..le jour précédent le film, ce fut un choc de se retrouver en face dans le brouillard. On a branché les ARVA mais RAS.
On est donc retourner filmer le lendemain (et il y avait bien des traces au dessus) pour faire une blagounette, en espérant que ce n'est pas de mauvais goût !


Non non, je comprend, pour ma part, je suis Desproges dans sa fameuse tirade "On peut rire de tout" :-)

Même si je sais que dans certaines situations j'aurais peut-être du mal à en rire, mais bon. C'est pas de mauvais goût, j'avoue que vous auriez peut-être du un peu plus pousser l'humour pour qu'on soit sur que c'est une blague ^^.

Sinon excellente vidéo, très sympathique encore !
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
Hey j'avais pas vu que vous aviez relancé le topic.
Une vidéo qui date d'octobre passé.
Si vous avez des remarques quelles qu'elles soit je suis preneur :

/videos/october.html


Bon visionnage.
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2768 messages
Matos : 13 avis
c'est moi ou zapiks ce met à mettre de la pub dans ses vidéos ? de toute façon il fallait bien que ça arrive un jour :D
sinon belle vidéo switchmax, j'aime bien les effets et tout, c'est filmé en gopro ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par twann74, 17/01/2012 - 16:37
carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Vraiment cool la video, j'aime bien les edits simples et relax comme ça ;)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis

un mini edit juste avec quelques séquences pour tester final cut
plutot dur de changer de programme pour le montage...
http://youtu.be/yZjMNMEEsRY?hd=1
idées et remarques bienvenues ;)

carcao77
carcao77

inscrit le 19/01/10
546 messages
Vraiment cool ton mini edit avec des tricks simples mais stylés :) Par contre j'aurais bien vu un très leger ralenti sur la video pour mieux apprécier parce qu'à vitesse réelle ça va un petit peu trop vite. C'est un avis qui n'engage que moi ;) Et aussi l'effet qui fonce la video est peut-être à modérer, mettre de la couleur et du contraste ça serait cool !
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
twann74 (17 janv. 2012) disait:

c'est moi ou zapiks ce met à mettre de la pub dans ses vidéos ?


Non ta raison maintenant y a bien de la pub à la fin de quelques vidéos voir toute je sais pas mais en cliquant une fois sur l'écran elle s'enleve donc pour l'instant c'est pas trop genant. J'espere qu'ils ne feront pas comme sur youtube à mettre des vidéos pub avant certaines vidéos...
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
carcao77 (17 jan 2012) disait:

Vraiment cool ton mini edit avec des tricks simples mais stylés :) Par contre j'aurais bien vu un très leger ralenti sur la video pour mieux apprécier parce qu'à vitesse réelle ça va un petit peu trop vite. C'est un avis qui n'engage que moi ;) Et aussi l'effet qui fonce la video est peut-être à modérer, mettre de la couleur et du contraste ça serait cool !

pour les ralentis je suis d'accord mais je suis pas encore arrivé à les rende fluides,j ai un problème de conversion de format pour l importation et je perds en qualité du coup ça gêne pour les ralentis...
en revoyant c'est vrai que j pourrai augmenter aussi un peu l'exposition.

sinon pour les tricks ,j ai pas cherché sur le très compliqué, seulement quelques séquences pour faire un éssai,en prévision justement d'un edit que j'espère plutôt cool ;) mais content que tu trouves ça stylé!
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
twann74 (17 jan 2012) disait:

c'est moi ou zapiks ce met à mettre de la pub dans ses vidéos ? de toute façon il fallait bien que ça arrive un jour :D
sinon belle vidéo switchmax, j'aime bien les effets et tout, c'est filmé en gopro ?


Merci, oui gopro 1 par contre.
Et premier montage avec I.movie en l'espace d'une petite soirée alors ces effets sont à la portée de tout le monde ;)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
pierroo (17 jan 2012) disait:

un mini edit juste avec quelques séquences pour tester final cut
plutot dur de changer de programme pour le montage...
http://youtu.be/yZjMNMEEsRY?hd=1
idées et remarques bienvenues ;)


T'as pas compris comment prendre le C ?
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
l@weed74 (18 jan 2012) disait:

pierroo (17 jan 2012) disait:

un mini edit juste avec quelques séquences pour tester final cut
plutot dur de changer de programme pour le montage...
http://youtu.be/yZjMNMEEsRY?hd=1
idées et remarques bienvenues ;)


T'as pas compris comment prendre le C ?

trop compliqué ;)
KJOU
KJOU

inscrit le 21/02/05
164 messages
Matos : 1 avis

Images du début d'année à Verbier et La Clusaz!
Avec le crew on se barre demain matin à Mount Baker ahah! B-)

youtube.com

patatomik
patatomik

inscrit le 18/02/07
144 messages

Voilà notre petit edit de début de saison :)


youtube.com

bon visionnage

twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2768 messages
Matos : 13 avis
switchmax (17 jan 2012) disait:

twann74 (17 jan 2012) disait:

c'est moi ou zapiks ce met à mettre de la pub dans ses vidéos ? de toute façon il fallait bien que ça arrive un jour :D
sinon belle vidéo switchmax, j'aime bien les effets et tout, c'est filmé en gopro ?


Merci, oui gopro 1 par contre.
Et premier montage avec I.movie en l'espace d'une petite soirée alors ces effets sont à la portée de tout le monde ;)

ok, bon moi je suis sur sony vegas, donc pas un maceux :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Vidéo de deux membres de la Team Bucheron ce weekend à Orcières-Merlette, où il a du neigé 5cm à tout casser avec une tempête de vent, mais on s'en est bien sortis :

[video=https://www.zapiks.fr/bucheronnage-a-merlette-.html]Bûcheronnage à Merlette.[/video]

Le fun avant tout.
axel38340
axel38340

inscrit le 20/09/09
112 messages

une petite video de mon debut de saison avec quelque image de cet ete sinon le reste date du moi de decembre .
dite ce que vous en pensez :)

http://vimeo.com/35438986

Kipoo
Kipoo

inscrit le 24/11/07
622 messages
Matos : 1 avis
KillaWhale (23 jan 2012) disait:

Vidéo de deux membres de la Team Bucheron ce weekend à Orcières-Merlette, où il a du neigé 5cm à tout casser avec une tempête de vent, mais on s'en est bien sortis :

[video=https://www.zapiks.fr/bucheronnage-a-merlette-.html]Bûcheronnage à Merlette.[/video]

Le fun avant tout.


Bonne vidéo, et les conditions de skis on l'air quand même bonne, dit moi: sa trace doucement doucement dans votre coin non ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ca dépend, pas si doucement que ça, c'est juste qu'on est pas difficile nous, on a pas peur de la trafolle très tracée, de la croûtée, de la neige revenue, soufflée, etc. On a tracé les dernières poches de "poudreuse" qu'il restait sachant qu'il a à peine neigé 5 cm à Merlette la veille de ce weekend. Et pour la dernière descente on a grimpé une bonne demi-heure.

En fait dans les AS il y a pas beaucoup de "riders", ça sort des pistes tout juste quand il y a de la fraîche, le reste du temps faut pas y compter. Et nous on aime les rochers, et peu de monde y va dans ces endroits ^^.
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
Kipoo (23 janv. 2012) disait:

Bonne vidéo, et les conditions de skis on l'air quand même bonne, dit moi: sa trace doucement doucement dans votre coin non ?


Mèèèèc pas du tout ..!!!!!!!!!
Ici faut vraiment être là le jour-J à la première remonté ouverte pour avoir du bon ! ça deviens de pire en pire chaque années :(

après dans des conditions comme là ou ya 5-10 de mou soufflé et réparti que dans les combes, ya déjà beaucoup moins la foule.. par contre nous on y va et aussi on aime essayer de trouver de plus en plus de nouveaux runs ou nouvelles faces pour explorer et exploiter à 100% le domaine ...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
freerideur05 (23 jan 2012) disait:

Kipoo (23 janv. 2012) disait:

Bonne vidéo, et les conditions de skis on l'air quand même bonne, dit moi: sa trace doucement doucement dans votre coin non ?


Mèèèèc pas du tout ..!!!!!!!!!
Ici faut vraiment être là le jour-J à la première remonté ouverte pour avoir du bon ! ça deviens de pire en pire chaque années :(

après dans des conditions comme là ou ya 5-10 de mou soufflé et réparti que dans les combes, ya déjà beaucoup moins la foule.. par contre nous on y va et aussi on aime essayer de trouver de plus en plus de nouveaux runs ou nouvelles faces pour explorer et exploiter à 100% le domaine ...


Voilà. A Merlette si on commence à penser rando comme nous en ce moment on doit avoir exploré même pas 40% des possibilités :-p
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
KillaWhale (23 jan 2012) disait:

freerideur05 (23 jan 2012) disait:

Kipoo (23 janv. 2012) disait:

Bonne vidéo, et les conditions de skis on l'air quand même bonne, dit moi: sa trace doucement doucement dans votre coin non ?


Mèèèèc pas du tout ..!!!!!!!!!
Ici faut vraiment être là le jour-J à la première remonté ouverte pour avoir du bon ! ça deviens de pire en pire chaque années :(

d'ailleurs dimanche si mon genoux ira mieux, je serai de la partie pour trasher "les faces des lacs" et aussi les couloir de fou entre les dalles de pierre :D .....4

après dans des conditions comme là ou ya 5-10 de mou soufflé et réparti que dans les combes, ya déjà beaucoup moins la foule.. par contre nous on y va et aussi on aime essayer de trouver de plus en plus de nouveaux runs ou nouvelles faces pour explorer et exploiter à 100% le domaine ...


Voilà. A Merlette si on commence à penser rando comme nous en ce moment on doit avoir exploré même pas 40% des possibilités :-p


d'ailleurs dimanche si mon genoux est en forme, on ira trsher les couloirs de fou .. ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freerideur05, 23/01/2012 - 20:20
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Et si la météo est bonne, j'ai pas encore de matos de rando mais le déniv' est pas énorme, en montant au Gnourou ça le fait !
axel38340
axel38340

inscrit le 20/09/09
112 messages

dite moi ce que vous pensez de ma video de ce debut d'hivers merci d'avance ;)
http://vimeo.com/35438986

Kipoo
Kipoo

inscrit le 24/11/07
622 messages
Matos : 1 avis
Le niveau est pas mal, mais c'est bien dommage d'avoir autant de grandes disparité de qualité vidéo, certains plans sont cadré pas trop mal avec une bonne stabilité et une bonne qualité d'images tant dis que les autres souffre fortement de la comparaison :(
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
Petite leçon du jour ;)
(A prendre avec humour!)
[video=null]null[/video][video=https://www.zapiks.fr/how-to-shred.html]How to shred[/video]
boulite
boulite

inscrit le 02/01/07
225 messages
Matos : 1 avis
Haha! Vraiment cool la "how to shred"! j'aime bien ce genre de vidéo d'acharnés du ski!
boulite
boulite

inscrit le 02/01/07
225 messages
Matos : 1 avis
J'en profite pour glisser la mienne qui date du 11novembre, j'avais pas vu qu'il y avait un sujet la dessus ;)

[video=https://www.zapiks.fr/da-11-11-11-edit.html]null[/video]
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2768 messages
Matos : 13 avis
yo, je m'incruste un peu sur le topic parce que je viens de voir la vidéo des xgames, à 0:11 il y a un espèce de système avec plein de gopro fixées, quelqu'un sait à quoi ça sert ?

:)
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2768 messages
Matos : 13 avis
boulite (26 janv. 2012) disait:

J'en profite pour glisser la mienne qui date du 11novembre, j'avais pas vu qu'il y avait un sujet la dessus ;)

[video=https://www.zapiks.fr/da-11-11-11-edit.html]null[/video]

pas mal :), c'est bien une drift hd17à stealth ?
boulite
boulite

inscrit le 02/01/07
225 messages
Matos : 1 avis
Non, gopro HD hero ;)
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2768 messages
Matos : 13 avis
boulite (26 janv. 2012) disait:

Non, gopro HD hero ;)

ah ok, je croyais avoir reconnu le baton réglable de la drift avec lequel tu filmes mais en fait non :)
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
twann74 (26 janv. 2012) disait:

yo, je m'incruste un peu sur le topic parce que je viens de voir la vidéo des xgames, à 0:11 il y a un espèce de système avec plein de gopro fixées, quelqu'un sait à quoi ça sert ?

:)


Wah j'avais pas fait gaffe, y a plus de 40 gopros ! Alors je sais qu'avec 2 gopros tu peux faire de la 3D, alors avec 40 tu fais de la 120D !!!!
Non sérieusement je pense que c'est pour faire de la 3D surtout que je vu que ESPN en faisait sur les X.
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2768 messages
Matos : 13 avis
mere_michele_prod (28 jan 2012) disait:

twann74 (26 janv. 2012) disait:

yo, je m'incruste un peu sur le topic parce que je viens de voir la vidéo des xgames, à 0:11 il y a un espèce de système avec plein de gopro fixées, quelqu'un sait à quoi ça sert ?

:)


Wah j'avais pas fait gaffe, y a plus de 40 gopros ! Alors je sais qu'avec 2 gopros tu peux faire de la 3D, alors avec 40 tu fais de la 120D !!!!
Non sérieusement je pense que c'est pour faire de la 3D surtout que je vu que ESPN en faisait sur les X.

ouais, alors de la "vrai" 3d pour téléviseur ?
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
twann74 (28 janv. 2012) disait:

mere_michele_prod (28 jan 2012) disait:

twann74 (26 janv. 2012) disait:

yo, je m'incruste un peu sur le topic parce que je viens de voir la vidéo des xgames, à 0:11 il y a un espèce de système avec plein de gopro fixées, quelqu'un sait à quoi ça sert ?

:)


Wah j'avais pas fait gaffe, y a plus de 40 gopros ! Alors je sais qu'avec 2 gopros tu peux faire de la 3D, alors avec 40 tu fais de la 120D !!!!
Non sérieusement je pense que c'est pour faire de la 3D surtout que je vu que ESPN en faisait sur les X.

ouais, alors de la "vrai" 3d pour téléviseur ?


Ouai je pense que ca doit etre ca ! J'aimerais rien bien voir ce que ca donne ! Ca doit etre sympa !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Les 40 GoPro ça ressemble au système utilisé pour faire des images comme le coup de pieds de Trinity dans Matrix lorsqu'on dirait que la caméra tourne autour du personnage au ralenti. Après je dis ça, je suppose. Si ça se trouve c'est juste pour les riders ^^.
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2768 messages
Matos : 13 avis
mere_michele_prod (28 jan 2012) disait:

twann74 (28 janv. 2012) disait:

mere_michele_prod (28 jan 2012) disait:

twann74 (26 janv. 2012) disait:

yo, je m'incruste un peu sur le topic parce que je viens de voir la vidéo des xgames, à 0:11 il y a un espèce de système avec plein de gopro fixées, quelqu'un sait à quoi ça sert ?

:)


Wah j'avais pas fait gaffe, y a plus de 40 gopros ! Alors je sais qu'avec 2 gopros tu peux faire de la 3D, alors avec 40 tu fais de la 120D !!!!
Non sérieusement je pense que c'est pour faire de la 3D surtout que je vu que ESPN en faisait sur les X.

ouais, alors de la "vrai" 3d pour téléviseur ?


Ouai je pense que ca doit etre ca ! J'aimerais rien bien voir ce que ca donne ! Ca doit etre sympa !

sur velovert ls avaient posté une vidéo faites avec ce système mais je la retrouve plus ... :(
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
[video=https://www.zapiks.fr/drop-micro-edit.html]Drop micro edit[/video]

Allez ma bouse du matin monté en 1/4 d'heure. mais au moins c'est original :p
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Matos : 1 avis
Hola !!

Bien cool vos vidéos .

J'en profite pour poster la mienne d'une petite semaine à Avoriaz.

Vidéo test avec Magix

[video=https://www.zapiks.fr/avoriaz-deep-powder.html]Avoriaz deep powder[/video]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PEP_Lucas, 29/01/2012 - 15:27
Pouet69
Pouet69

inscrit le 01/09/11
44 messages
Très très sympa.. C'était quand ça ?

PS : C'est quoi tes skis ?
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 17/11/06
309 messages
Matos : 1 avis
Merci !

Alors c'était juste avant noël je sais j'ai un peu tardé ^^

Mes skis ce sont des Atomic Blog
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi j'aime bien aussi :-)
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Cl3m (29 janv. 2012) disait:

[video=https://www.zapiks.fr/drop-micro-edit.html]Drop micro edit[/video]

Allez ma bouse du matin monté en 1/4 d'heure. mais au moins c'est original :p


Vraiment énormes les barres !!
Tu skis super bien, tu fais de la compet' ?
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
mere_michele_prod (29 janv. 2012) disait:

Cl3m (29 janv. 2012) disait:

[video=https://www.zapiks.fr/drop-micro-edit.html]Drop micro edit[/video]

Allez ma bouse du matin monté en 1/4 d'heure. mais au moins c'est original :p


Vraiment énormes les barres !!
Tu skis super bien, tu fais de la compet' ?


Il a un petit passé de skieur de club, mais s'est très très vite tourné vers le freeski ;)

Vraiment du lourd ça Clèm, bien joué !! autant j'en fais un édit dans ce style.
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
freerideur05 (29 janv. 2012) disait:

mere_michele_prod (29 janv. 2012) disait:

Cl3m (29 janv. 2012) disait:

[video=https://www.zapiks.fr/drop-micro-edit.html]Drop micro edit[/video]

Allez ma bouse du matin monté en 1/4 d'heure. mais au moins c'est original :p


Vraiment énormes les barres !!
Tu skis super bien, tu fais de la compet' ?


Il a un petit passé de skieur de club, mais s'est très très vite tourné vers le freeski ;)

Vraiment du lourd ça Clèm, bien joué !! autant j'en fais un édit dans ce style.


Je pensait à des compet' de freeride bien sur !! :)
Genre FWQ, il aurait sa place je pense.

Les piquets c'est pas pour nous !
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
mere_michele_prod (29 janv. 2012) disait:

Je pensait à des compet' de freeride bien sur !! :)
Genre FWQ, il aurait sa place je pense.

Les piquets c'est pas pour nous !


On a juste fait une petite compet local l'année dernière, mais il s'est boité sur un gros vol. il a finit 8ème il me semble et moi 3 ;)

Mais c'est un peu notre rêve d'aller un jour sur de gros événement (Zinal, et autres qualif pour rentrer sur le FWT) du mais il y a de plus en plus un niveau de fou.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par freerideur05, 29/01/2012 - 19:00
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
freerideur05 (29 janv. 2012) disait:

mere_michele_prod (29 janv. 2012) disait:

Je pensait à des compet' de freeride bien sur !! :)
Genre FWQ, il aurait sa place je pense.

Les piquets c'est pas pour nous !


On a juste fait une petite compet local l'année dernière, mais il s'est boité sur un gros vol. il a finit 8ème il me semble et moi 3 ;)

Mais c'est un peu notre rêve d'aller un jour sur de gros événement (Zinal, et autres qualif pour rentrer sur le FWT) du mais il y a de plus en plus un niveau de fou.


Ouai c'est clair que le niveau devient de plus en plus fou.
J'ai fait le Dakine freeride junior l'année derniere et meme les jeunes de 15 ans se mettent à poser des gros back sur des barres. C'est impressionnant !

Mais vu les barres que vous vous métez vous avez vos chance à mon avis !
Biket
Biket
Statut : Confirmé
inscrit le 29/11/06
1025 messages
Matos : 4 avis
Pis sinon, tu fais de la compet' ????
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Biket (29 jan 2012) disait:

Pis sinon, tu fais de la compet' ????


Moi ? J'essaie...