karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Cl3m (20 août 2017) disait:

Allez passez à la maison les gars. Il y a une brasserie qui travaille bien à moins de 2 minutes de chez moi.

https://www.bieredelarade.com


Sympa avec Daniel Herrero en plus.

T'es du côté de la rade toi maintenant mon p'tit pompon ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Pure88 (20 août 2017) disait:

Les bretons boivent ?????


En fait, c'est plus un besoin naturel inscrit dans leur patrimoine génétique.
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
karamazofaucunlien (20 août 2017) disait:

Cl3m (20 août 2017) disait:

Allez passez à la maison les gars. Il y a une brasserie qui travaille bien à moins de 2 minutes de chez moi.

https://www.bieredelarade.com


Sympa avec Daniel Herrero en plus.

T'es du côté de la rade toi maintenant mon p'tit pompon ?


J'ai rejoint ma moitié là bas. ça manque de froid, de frais même et de montagne et il n'y a que 3 saisons l'été l'automne et le printemps. Mais c'est vraiment pas le pire endroit. Je peux aller faire de l'apnée sur de beaux spots entre midi deux ou le soir en sortant du boulot, il y a un peu de grimpette... enfin je m'accommode du truc et il y a de la bière.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Cl3m, 21/08/2017 - 20:52
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
L'apnée , le soir en sortant du boulot, comment ça me manque.

Bon, on peut pas tout avoir non plus.
Mais quand même.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
T'as qu'à pas respirer quand tu rentres du taf...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Cl3m (21 août 2017) disait:

karamazofaucunlien (20 août 2017) disait:

Cl3m (20 août 2017) disait:

Allez passez à la maison les gars. Il y a une brasserie qui travaille bien à moins de 2 minutes de chez moi.

https://www.bieredelarade.com


Sympa avec Daniel Herrero en plus.

T'es du côté de la rade toi maintenant mon p'tit pompon ?


J'ai rejoint ma moitié là bas. ça manque de froid, de frais même et de montagne et il n'y a que 3 saisons l'été l'automne et le printemps. Mais c'est vraiment pas le pire endroit. Je peux aller faire de l'apnée sur de beaux spots entre midi deux ou le soir en sortant du boulot, il y a un peu de grimpette... enfin je m'accommode du truc et il y a de la bière.


Rho le mec il suit sa gonzesse... tu m'étonnes que ça merde la France :)

Ouais, Toulon je sais pas mais le Var c'est bien sympa, enfin moi j'aime bien.
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Si vous passez, et que vous respirez encore, faites signe.

(je vois bien Ronron en train de devenir bleu sur son vélo sur le chemin du retour)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Pompon !

Je commence à voir le bout d'un rhume violent après un bivouac très frisquet la semaine dernière, j'étais pas tombé malade comme ça (si longtemps et si bêtement) depuis longtemps...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
#lundibivy #mardichifoumi
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
KillaWhale (23 août 2017) disait:

Pompon !

Je commence à voir le bout d'un rhume violent après un bivouac très frisquet la semaine dernière, j'étais pas tombé malade comme ça (si longtemps et si bêtement) depuis longtemps...


racontes nous la dernière fois que t'es tombé intelligemment malade ;-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Cl3m (23 août 2017) disait:

Si vous passez, et que vous respirez encore, faites signe.

(je vois bien Ronron en train de devenir bleu sur son vélo sur le chemin du retour)


Vélo en apnée, en descente, ça arrive, quand tu sers tellement les fesses que tu sers la bouche.
Mais en route, jamais tenté... y a de l'idée.

Par contre, monter des escaliers en apnée, déjà fait.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Cl3m (23 août 2017) disait:

Si vous passez, et que vous respirez encore, faites signe.

(je vois bien Ronron en train de devenir bleu sur son vélo sur le chemin du retour)


Si le plan se déroule sans accroc je devrais déménager à moins loin de chez toi, c'est pas exclu que tu sois obligé de me payer une mousse à l'occasion.

Si ça veut bien le faire, vais essayer de m'aligner au trail de St Cyr sur mer le 26 novembre. Y'a un truc caritatif organisé à cette occasion par une asso pour laquelle un pote trailer un peu atteint par un cancer se bouge... te tiens au jus.
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
karamazofaucunlien (24 août 2017) disait:

Cl3m (23 août 2017) disait:

Si vous passez, et que vous respirez encore, faites signe.

(je vois bien Ronron en train de devenir bleu sur son vélo sur le chemin du retour)


Si le plan se déroule sans accroc je devrais déménager à moins loin de chez toi, c'est pas exclu que tu sois obligé de me payer une mousse à l'occasion.

Si ça veut bien le faire, vais essayer de m'aligner au trail de St Cyr sur mer le 26 novembre. Y'a un truc caritatif organisé à cette occasion par une asso pour laquelle un pote trailer un peu atteint par un cancer se bouge... te tiens au jus.


Écoute, si il y a un petit parcours, si je suis pas cassé autant je pourrais même aller y trottiner.

Tu me tiendras un peu au courant de ton rapprochement si tu viens dans les environs. Je t'inonde de mousse.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
karamazofaucunlien (22 août 2017) disait:

Cl3m (21 août 2017) disait:

karamazofaucunlien (20 août 2017) disait:

Cl3m (20 août 2017) disait:

Allez passez à la maison les gars. Il y a une brasserie qui travaille bien à moins de 2 minutes de chez moi.

https://www.bieredelarade.com


Sympa avec Daniel Herrero en plus.

T'es du côté de la rade toi maintenant mon p'tit pompon ?


J'ai rejoint ma moitié là bas. ça manque de froid, de frais même et de montagne et il n'y a que 3 saisons l'été l'automne et le printemps. Mais c'est vraiment pas le pire endroit. Je peux aller faire de l'apnée sur de beaux spots entre midi deux ou le soir en sortant du boulot, il y a un peu de grimpette... enfin je m'accommode du truc et il y a de la bière.


Rho le mec il suit sa gonzesse... tu m'étonnes que ça merde la France :)


Ah les jeunes et l'amour ......

Bon on en reparlera dans 20 ans quand il aura trois mioches que sa gonzesse sera loin et qu´il sera Addict à ses 30 binouzes par jour :D
Mais bon il devrait bien avoir un ou deux ans de bons avant la débâcle !!!

Service :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
C'est à qu'à ressemblé ta vie, pure...

En même temps, quelle idée de faire 3 gosses!?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Oh Pure est vivant :-P Je m'inquiétais ces derniers temps ! Pompon ?
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
30 bières par jour... le paradis ?
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
J'avoue.



Pure avait posté sur d'autres sujets de blahblah...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Non mais blah-blah si je lis ce qu'il s'y passe j'attrape le cancer... On modère s'il y a des avertissements, sinon ça vit sa vie :-P
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ronron (25 août 2017) disait:

C'est à qu'à ressemblé ta vie, pure...





et là? pas de cancer des yeux? :-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
C'est toi le cancer.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Michel? c'est toi?
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ronron (25 août 2017) disait:

C'est à qu'à ressemblé ta vie, pure...

En même temps, quelle idée de faire 3 gosses!?

Non bien pire, j'ai réalisé la quasi totalité de mes rêves, t'imagines même pas le calvaire :P
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
KillaWhale (25 août 2017) disait:

Oh Pure est vivant :-P Je m'inquiétais ces derniers temps ! Pompon ?

Oui bien vivant mon Kiki, et de passage sur la France en ce moment :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Pure88 (25 août 2017) disait:

ronron (25 août 2017) disait:

C'est à qu'à ressemblé ta vie, pure...

En même temps, quelle idée de faire 3 gosses!?

Non bien pire, j'ai réalisé la quasi totalité de mes rêves, t'imagines même pas le calvaire :P


Participer au topic Gros Pompon, en effet, ça en a fait rêver plus d'un.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Cl3m (25 août 2017) disait:

karamazofaucunlien (24 août 2017) disait:

Cl3m (23 août 2017) disait:

Si vous passez, et que vous respirez encore, faites signe.

(je vois bien Ronron en train de devenir bleu sur son vélo sur le chemin du retour)


Si le plan se déroule sans accroc je devrais déménager à moins loin de chez toi, c'est pas exclu que tu sois obligé de me payer une mousse à l'occasion.

Si ça veut bien le faire, vais essayer de m'aligner au trail de St Cyr sur mer le 26 novembre. Y'a un truc caritatif organisé à cette occasion par une asso pour laquelle un pote trailer un peu atteint par un cancer se bouge... te tiens au jus.


Écoute, si il y a un petit parcours, si je suis pas cassé autant je pourrais même aller y trottiner.

Tu me tiendras un peu au courant de ton rapprochement si tu viens dans les environs. Je t'inonde de mousse.


Y'a un 10 et un 26 kils :)

Bon, c'est un rapprochement par rapport à l'Alsace hein, mais bon, 3h de route c'est pas grand chose pour aller boir l'apéro ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Une petite Matha de chez Tom & Charly (Imperial Stout vieillie en fût d3 Cognac) pour le dessert, Au top pour finir le week-end :)

Gros Pompon pour la semaine pro, on lâche rien, on redresse !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben moi c'est une duvel pour commencer la semaine... dernière avant la rentrée....
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Duvel c'est la binch' préférée de madame :)

J'aime bien aussi d'ailleurs et je suis trèèès fan leur "nouvelle", la Tripel Hop Citra :P

À leur brasserie le Duvelarium, ils ont des trucs chan-mé de ouf, on s'était fait la formule totale dégustation, c'était génial mais... fatiguant ;)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Oh mais à part gros pompon il reste des gens vivants dans cette partie du forum?

Sinon mes gens personne brasse chez lui? Parce que honnêtement financièrement ça vaut le coup (je dois sortir des cuvées de 20l à 12€) et puis c'est vraiment sympa et le résultat et souvent pas mal.

Enfin' voilà si cette hiver on se croire j'essaierai de vous passer une petite bouteille pour avoir votre avis
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
J'aimerais bien brasser moi même mais j'ai pas encore sauté pas, surtout que j'ai quelques connaissances qui l'ont fait et en vivent maintenant.

T'as fait quoi comme bière?
T'en es content? Parce que c'est le principale.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ronron, 04/09/2017 - 22:27
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
ronron ( 4 sept. 2017) disait:

J'aimerais bien brasser moi même mais j'ai pas encore sauté pas, surtout que j'ai quelques connaissances qui l'ont fait et en vivent maintenant.

T'as fait quoi comme bière?
T'en ai content? Parce que c'est le principale.


J'ai fais déjà de la blonde, de la brune et de l'ambrée. La fois où j'ai tenté de la blanche j'ai trop poussé ma maturation et j'ai finalement fais une genre de blonde.

Je trouve ça très sympa. Je fais que des petites cuvées de temps en temps, c'est plus pour le côté sympa que quoi que ça d'autre. Je me fais plaisir.
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
ronron ( 4 sept. 2017) disait:

J'aimerais bien brasser moi même mais j'ai pas encore sauté pas, surtout que j'ai quelques connaissances qui l'ont fait et en vivent maintenant.

T'as fait quoi comme bière?
T'en ai content? Parce que c'est le principale.


J'ai fais déjà de la blonde, de la brune et de l'ambrée. La fois où j'ai tenté de la blanche j'ai trop poussé ma maturation et j'ai finalement fais une genre de blonde.

Je trouve ça très sympa. Je fais que des petites cuvées de temps en temps, c'est plus pour le côté sympa que quoi que ça d'autre. Je me fais plaisir.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Ah ouais, tu commences à maîtriser.

J'avoue qu'étant dans une région de bière avec l'Allemagne juste à coté, je trouve toutes les bières que j'aime, des blondes et dunkels Naturtrub en conso courante acheté par caisse de 10L pas chère, et des IPAs et autre joyeusetés en dégustation.

Mais si j'étais dans une région avec moins choix, je crois que j'aurais déjà sauté le pas.
Tu l'as fait toi même ou t'as acheté un kit?
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
ronron ( 4 sept. 2017) disait:

Ah ouais, tu commences à maîtriser.

J'avoue qu'étant dans une région de bière avec l'Allemagne juste à coté, je trouve toutes les bières que j'aime, des blondes et dunkels Naturtrub en conso courante acheté par caisse de 10L pas chère, et des IPAs et autre joyeusetés en dégustation.

Mais si j'étais dans une région avec moins choix, je crois que j'aurais déjà sauté le pas.
Tu l'as fait toi même ou t'as acheté un kit?


En fait on m'a offert un kit l'an dernier, donc je fais avec ça. C'est vraiment pas compliqué, et tu as énormément de variété de bières différentes, puis tu peux t'amuser un peu.

Mais j'ai des potes qui sont des oufs. Ils se sont vachement équipés, une mini citerne de brassage, un petit moulin à grain, un baril pour la fermentation, des futs sous pressions pour le stockage... et vraiment ils font des trucs foufous.
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
J'ai une connaissance qui a commencé comme ça et maintenant, il distribue en Belgique, Suède, Paris etc.
C'est un fou de bières et d'IPAs surtout, une vraie encyclopédie, pas du tout le genre à faire à l'arrache pour tester.

T'as galéré au départ?
Ou c'était direct tout à fait buvable?

Bon, va falloir que je passe l'idée à ma copine comme cadeau, d'ailleurs, il me semble qu'elle l'a déjà eu.
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Moi je me suis quand même renseigné avant de me jeter dans le bain et puis c'est intéressant de lire des recettes au début. Et vraiment si tu fais pas n'importe quoi avec un kit une recette et un poil de rigueur c'est très simple et direct bon.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Cl3m ( 4 sept. 2017) disait:

ronron ( 4 sept. 2017) disait:

Ah ouais, tu commences à maîtriser.

J'avoue qu'étant dans une région de bière avec l'Allemagne juste à coté, je trouve toutes les bières que j'aime, des blondes et dunkels Naturtrub en conso courante acheté par caisse de 10L pas chère, et des IPAs et autre joyeusetés en dégustation.

Mais si j'étais dans une région avec moins choix, je crois que j'aurais déjà sauté le pas.
Tu l'as fait toi même ou t'as acheté un kit?


En fait on m'a offert un kit l'an dernier, donc je fais avec ça. C'est vraiment pas compliqué, et tu as énormément de variété de bières différentes, puis tu peux t'amuser un peu.

Mais j'ai des potes qui sont des oufs. Ils se sont vachement équipés, une mini citerne de brassage, un petit moulin à grain, un baril pour la fermentation, des futs sous pressions pour le stockage... et vraiment ils font des trucs foufous.



ah... ici, avec notre nouvelle cave on s'y met aussi :-) les premières "Derbys" vont bientôt être mises en bouteilles ;-)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
ak ( 5 sept. 2017) disait:

Cl3m ( 4 sept. 2017) disait:

ronron ( 4 sept. 2017) disait:

Ah ouais, tu commences à maîtriser.

J'avoue qu'étant dans une région de bière avec l'Allemagne juste à coté, je trouve toutes les bières que j'aime, des blondes et dunkels Naturtrub en conso courante acheté par caisse de 10L pas chère, et des IPAs et autre joyeusetés en dégustation.

Mais si j'étais dans une région avec moins choix, je crois que j'aurais déjà sauté le pas.
Tu l'as fait toi même ou t'as acheté un kit?


En fait on m'a offert un kit l'an dernier, donc je fais avec ça. C'est vraiment pas compliqué, et tu as énormément de variété de bières différentes, puis tu peux t'amuser un peu.

Mais j'ai des potes qui sont des oufs. Ils se sont vachement équipés, une mini citerne de brassage, un petit moulin à grain, un baril pour la fermentation, des futs sous pressions pour le stockage... et vraiment ils font des trucs foufous.



ah... ici, avec notre nouvelle cave on s'y met aussi :-) les premières "Derbys" vont bientôt être mises en bouteilles ;-)


Ah voilà, on voit qu'il y a des gens qui savent vivre.
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7314 messages
Matos : 12 avis
après avoir essayer les kits "melasse" (pas terrible) puis un kit "extrait de malt" (pas mal du tout), là j'ai essayé un brassin "tout grain" avec du bon matos dans un super bar - atelier de brassage qui a ouvert récemment à Grenoble
1ère dégustation dans quelque semaines ...

ca donne envie de s'équiper sérieusement :P
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Pas trop le temps en ce moment mais je brasse un peu aussi, on m'avait offert du matos et un stage à la Beer Frabrique sur Paname.... Ça m'a permis de bien m'améliorer, mon premier brassin n'était pa terrible, j'ai réussi à sortir quelques bières sympa par la suite.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
ronron ( 4 sept. 2017) disait:


J'avoue qu'étant dans une région de bière avec l'Allemagne juste à coté, je trouve toutes les bières que j'aime, des blondes et dunkels Naturtrub en conso courante acheté par caisse de 10L pas chère


J'avoue, ça va me manquer ça les caisses à pas cher... pis les bonnes p'tites brasseries de partout

Cet été on m'a fait payer une Paulaner 8 euros dans le sud, j'ai juste éclaté de rire quand la serveuse m'a annoncé le tarif... un peu jaune ;)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
8€... oh merde.
Le prix d'une demi caisse... soit 5l au détail.
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Bien le Gros Pompon bandes d'alcooliques !!!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
ronron ( 5 sept. 2017) disait:

8€... oh merde.
Le prix d'une demi caisse... soit 5l au détail.


Jolie marge hein :) ?!

Bon, j'en avais vraiment besoin de cette binch' :P
lukyluka
lukyluka

inscrit le 28/10/05
2574 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Perso j'ai arrêté tout ca !!!
L'alcool, les clopes, ma femme etc...

Maintenant je me concentre sur l'essentiel, mon bien être intérieur !
Je mange du kinoa, du boulgour et des steak de soja.
Je bois du jus de goyave et de la San Pélégrino.

Et on peut le dire........................ je me fais bien chier !!! :P
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
karamazofaucunlien ( 5 sept. 2017) disait:

ronron ( 5 sept. 2017) disait:

8€... oh merde.
Le prix d'une demi caisse... soit 5l au détail.


Jolie marge hein :) ?!

Bon, j'en avais vraiment besoin de cette binch' :P



ah... passer de l'envie au besoin... c'est pas bon signe ;-)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
lukyluka ( 5 sept. 2017) disait:

Perso j'ai arrêté tout ca !!!
L'alcool, les clopes, ma femme etc...

Maintenant je me concentre sur l'essentiel, mon bien être intérieur !
Je mange du kinoa, du boulgour et des steak de soja.
Je bois du jus de goyave et de la San Pélégrino.

Et on peut le dire........................ je me fais bien chier !!! :P


tu te fais bien chier mais t'inquiète le monde lui il s'arrête pas de tourner.

Pour les kits mélasse, en fait il y a vraiment de tout, t'as des trucs full dégueu et des trucs sympa. Le mieux c'est quand même le tout grain. Après j'ai testé en remplaçant le sucre de brassage par l'excédent de miel d'un pote apiculteur. Ca donne pas mal, je pense retenter le truc.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
ak ( 5 sept. 2017) disait:

karamazofaucunlien ( 5 sept. 2017) disait:

ronron ( 5 sept. 2017) disait:

8€... oh merde.
Le prix d'une demi caisse... soit 5l au détail.


Jolie marge hein :) ?!

Bon, j'en avais vraiment besoin de cette binch' :P



ah... passer de l'envie au besoin... c'est pas bon signe ;-)


J'en suis conscient :)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
Cl3m ( 5 sept. 2017) disait:

lukyluka ( 5 sept. 2017) disait:

Perso j'ai arrêté tout ca !!!
L'alcool, les clopes, ma femme etc...

Maintenant je me concentre sur l'essentiel, mon bien être intérieur !
Je mange du kinoa, du boulgour et des steak de soja.
Je bois du jus de goyave et de la San Pélégrino.

Et on peut le dire........................ je me fais bien chier !!! :P


tu te fais bien chier mais t'inquiète le monde lui il s'arrête pas de tourner.

Pour les kits mélasse, en fait il y a vraiment de tout, t'as des trucs full dégueu et des trucs sympa. Le mieux c'est quand même le tout grain. Après j'ai testé en remplaçant le sucre de brassage par l'excédent de miel d'un pote apiculteur. Ca donne pas mal, je pense retenter le truc.


Hippie!