Matthieu Côté
Matthieu Côté

inscrit le 17/07/11
1 message

Bi.S Collection est fier d'annoncé qu'un Edit Battle est déclenché, je vous écris ça seulement pour vous inviter à participer, vous courez la chance d'être sponsorisé par Bi.S durant la saison d'hiver ou de remporter de l'équipement Bi.S!

Désolé si c'est vu comme de la pub, je viens simplement ici afin d'offrir la chance aux skieurs de participer et à se remettre sur leur Edit de ski durant l'été! Petite nostalgie de la saison d'hiver!

Faite un tour sur la page Bi.s Collection et venez poster vos vidéos, celui avec le plus de "like" facebook remporte la bataille!

facebook.com

picdo.net

njski
njski

inscrit le 30/05/10
194 messages

Bon ba c'est parti alors :) !


Iciiiii : facebook.com

KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Bah non ça ressemble pas du tout à de la pub, vu qu'on te connait et que t'as déjà posté pleeiiiiinnnn de messages sur le forum, que tu cites pas 4 fois le nom de la marque dans ton message et puisqu'il ne faut évidemment pas liker ladite page pour pouvoir participer.

Et puis le système des likes FB pour faire un concours, c'est complètement con ! Celui qui a le plus d'amis et les fait le plus chier pour aller liker son édit gagne, c'est stupide, aucun rapport avec un quelconque jury ou quoique ce soit de plus juste, mais c'est sur, c'est beaucoup plus simple comme ça, on créée un petit évènement, on balance la page FB sur les forums et on ramasse des gens à qui là on pourra faire de la pub... J'me suis pas levé du pied gauche, c'est juste qu'à force on les connait et on a l'habitude des techniques des marques.

Quand on veut pas que ça ressemble à de la pub, on fait en sorte que, on est sincère et on essaie d'éviter de prendre les gens (les pauvres jeunes que nous sommes devrais-je dire) pour des cons.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KillaWhale, 18/07/2011 - 11:54
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Merci Killa !
Et l'image/affiche est vraiment viellote, ça donne pas envie.
Antoine Pollo
Antoine Pollo

inscrit le 03/01/11
82 messages
njski (18 jui 2011) disait:

Bon ba c'est parti alors :) !


Iciiiii : facebook.com


je t'ai déja croisé à La Rosière Avril dernier je crois enfin pas sur mais vu le peu de monde qu'il y avait, tu avais la même tenu et même ski c'est bien toi?
Matthieu Côté
Matthieu Côté

inscrit le 17/07/11
1 message
KillaWhale (18 jui 2011) disait:

Bah non ça ressemble pas du tout à de la pub, vu qu'on te connait et que t'as déjà posté pleeiiiiinnnn de messages sur le forum, que tu cites pas 4 fois le nom de la marque dans ton message et puisqu'il ne faut évidemment pas liker ladite page pour pouvoir participer.

Et puis le système des likes FB pour faire un concours, c'est complètement con ! Celui qui a le plus d'amis et les fait le plus chier pour aller liker son édit gagne, c'est stupide, aucun rapport avec un quelconque jury ou quoique ce soit de plus juste, mais c'est sur, c'est beaucoup plus simple comme ça, on créée un petit évènement, on balance la page FB sur les forums et on ramasse des gens à qui là on pourra faire de la pub... J'me suis pas levé du pied gauche, c'est juste qu'à force on les connait et on a l'habitude des techniques des marques.

Quand on veut pas que ça ressemble à de la pub, on fait en sorte que, on est sincère et on essaie d'éviter de prendre les gens (les pauvres jeunes que nous sommes devrais-je dire) pour des cons.


Arrête de t'énerver, c'est la deuxième fois que j'viens ici et ça remonte à près d'un an... La on a un concours et j'offrais ça ici, tu dois vraiment être malheureux dans la vie pour toujours t'affoler comme ça
njski
njski

inscrit le 30/05/10
194 messages
Antoine Lépou (18 jui 2011) disait:

njski (18 jui 2011) disait:

Bon ba c'est parti alors :) !


Iciiiii : facebook.com


je t'ai déja croisé à La Rosière Avril dernier je crois enfin pas sur mais vu le peu de monde qu'il y avait, tu avais la même tenu et même ski c'est bien toi?

Ahah, ba c'est possible, oui c'est même sur ! On s'étaient vus où ;) ?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Matthieu Côté (18 jui 2011) disait:

KillaWhale (18 jui 2011) disait:

Bah non ça ressemble pas du tout à de la pub, vu qu'on te connait et que t'as déjà posté pleeiiiiinnnn de messages sur le forum, que tu cites pas 4 fois le nom de la marque dans ton message et puisqu'il ne faut évidemment pas liker ladite page pour pouvoir participer.

Et puis le système des likes FB pour faire un concours, c'est complètement con ! Celui qui a le plus d'amis et les fait le plus chier pour aller liker son édit gagne, c'est stupide, aucun rapport avec un quelconque jury ou quoique ce soit de plus juste, mais c'est sur, c'est beaucoup plus simple comme ça, on créée un petit évènement, on balance la page FB sur les forums et on ramasse des gens à qui là on pourra faire de la pub... J'me suis pas levé du pied gauche, c'est juste qu'à force on les connait et on a l'habitude des techniques des marques.

Quand on veut pas que ça ressemble à de la pub, on fait en sorte que, on est sincère et on essaie d'éviter de prendre les gens (les pauvres jeunes que nous sommes devrais-je dire) pour des cons.


Arrête de t'énerver, c'est la deuxième fois que j'viens ici et ça remonte à près d'un an... La on a un concours et j'offrais ça ici, tu dois vraiment être malheureux dans la vie pour toujours t'affoler comme ça


Blah blah blah, inscrit le 17 juillet 2011, 1 sujet, 1 réponse, avec un compte depuis FB, ça va, on en a vu d'autres.

Je dis pas que l'idée est mauvaise (quoique si, un peu quand même, et je suis pas le seul à le penser apparemment, et j'ai déjà expliqué pourquoi, les concours de like FB, ça fait pas sérieux), mais surtout que c'est hypocrite de dire "je ne fais pas de pub", c'est un peu prendre les gens pour des cons.

La pub est interdite sur Skipass, déguisée ou non, mal déguisée ou non, point barre.

Des trucs comme ça, on en voit passer chaque mois...

Les habitués du forum te confirmeront que non, je ne suis malheureux dans ma vie, je skie et je me fais plaisir :-). Allé, sans rancune, et bon concours.