Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Allez, on va attaquer quelques leçon d'écriture !!

Tout d'abord, commençons pas les bases : l'alphabet !!!!

1er leçon, la première lettre : A
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Puis vient la lettre : B
derniertrappeur
derniertrappeur

inscrit le 18/05/06
396 messages
Zamalia_le_retour ( 6 mai 2011) disait:

Allez, on va attaquer quelques leçon d'écriture !!


Deuxième leçon: le pluriel. Quand il y a plusieurs leçons, on met un "S".
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
svou plé vou pouvé pas maidé ma maitrece el a dit ke jé dé problem en otrogrph et en conpré-ension qd c de lumour je compren pa oci
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
leskieurdu69 ( 6 mai 2011) disait:

svou plé vou pouvé pas maidé ma maitrece el a dit ke jé dé problem en otrogrph et en conpré-ension qd c de lumour je compren pa oci


Alors soit attentif a la 1er leçon !!!!

on continu ...

3ème lettre : C
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
merCi ;)
ludoscar
ludoscar

inscrit le 07/02/11
245 messages
Matos : 1 avis
d et e de continu e
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
ludoscar ( 6 mai 2011) disait:

d et e de continu e


oulà. Vu la syntaxe, je te demande de sortir du rang des professeur et de rejoindre le rang des élèves s'il te plaît.


Allez on reprend, et mettez un peu du votre !

Après la lettre C, la quelle suit ??
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
U
ludoscar
ludoscar

inscrit le 07/02/11
245 messages
Matos : 1 avis
professeurs....

Et ok je sors.....
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Emile, faux !! tu me copiera 100 fois "je ne doit pas raconter de bêtises" !!

L'autre (oublié ton pseudo) : effectivement... Mais même les meilleurs font des fautes... d'inattention ! :)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
J'ai pas bien compris le but du post...

Zamalia fait des sciemment fautes et c'est à nous de les corriger???
sebko13
sebko13

inscrit le 08/11/09
293 messages
Matos : 3 avis
J'ai peut être pas de notoriété sur ce forum mais zamalia & co vous faite chier j'en viens presque à ne plus lire la partie freestyle vous y faites bordel ça devient illisible avec vos posts qui n'ont aucun but.
Si t'as pas d'amis et veux être la fureur du web vas sur des forums de discussion en tout genre ici c'est le ski .

Je sais pas ce que font les modo qu'on voit pas souvent mais ils feraient bien de te calmer un peux.

Coup de gueule du soir .
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
On se place dans un référentiel galiléen, je veux connaitre l'intensité de pesanteur d'un astre donné, vous avez jusqu'à 23h pour me donner la formule !
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
sebko13 ( 6 mai 2011) disait:

J'ai peut être pas de notoriété sur ce forum mais zamalia & co vous faite chier j'en viens presque à ne plus lire la partie freestyle vous y faites bordel ça devient illisible avec vos posts qui n'ont aucun but.
Si t'as pas d'amis et veux être la fureur du web vas sur des forums de discussion en tout genre ici c'est le ski .

Je sais pas ce que font les modo qu'on voit pas souvent mais ils feraient bien de te calmer un peux.

Coup de gueule du soir .


peut-être parce que dans nos délires foireux, on passe en même temps un message ?? genre éviter de mal écrire, etc etc .....
Bernad
Bernad

inscrit le 08/03/09
17 messages
Matos : 1 avis
Oula ça sent le gros massacre ce soir! Ca va envoyé du paté!
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
sebko13 ( 6 mai 2011) disait:

J'ai peut être pas de notoriété sur ce forum mais zamalia & co vous faite chier j'en viens presque à ne plus lire la partie freestyle vous y faites bordel ça devient illisible avec vos posts qui n'ont aucun but.
Si t'as pas d'amis et veux être la fureur du web vas sur des forums de discussion en tout genre ici c'est le ski .

Je sais pas ce que font les modo qu'on voit pas souvent mais ils feraient bien de te calmer un peux.

Coup de gueule du soir .


+1 meme si j'ai participé au petit jeu de Zam' mais enfaite ca viens du ras le bol tt simplement on est un peu envahie par les trolls ou autre personnes sur cette partie du fofo donc du coup ba on fait comme on peut pour decompresser :) mm si je suis d'accord ac toi le forum FS n'est plus ce qu'il etait jadis mouhahahaha
sebko13
sebko13

inscrit le 08/11/09
293 messages
Matos : 3 avis
Sur d'autres forum on se contente d'un petit commentaire aux gens concernés par les GROS problèmes d'orthographe le reste on peut toléré en aucun cas on ne crée des topic à tout bout de champ qui polluent la lisibilité.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Zamalia_le_retour ( 6 mai 2011) disait:

peut-être parce que dans nos délires foireux, on passe en même temps un message ?? genre éviter de mal écrire, etc etc .....


Non mais tu veux rire, t'es à peine capable d'écrire un post sans faire de fautes, c'est l'hôpital qui se fout de la charité là!!!
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
karamazofaucunlien ( 6 mai 2011) disait:

Zamalia_le_retour ( 6 mai 2011) disait:

peut-être parce que dans nos délires foireux, on passe en même temps un message ?? genre éviter de mal écrire, etc etc .....


Non mais tu veux rire, t'es à peine capable d'écrire un post sans faire de fautes, c'est l'hôpital qui se fout de la charité là!!!


mais c'est de l'auto-dérision karma !!


y'a une difference entre faire des fautes et "ékri kome sa" :)


je sais bien que j'doit faire des fautes ;)
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
J'avoue c'est tout simplement chiant de voir un topic sur 2 créé pour que 3 clanpins y racontent leur vie et fassent les idiots derrière leur ordinateur. Casse couille aussi de tomber sur un débat sur la paquerette initié par 2 geek en manque d'action alors que l'on est entraint de chercher des informations sur des fringues dans le topic à la base créé pour les fringues... Mais le plus fou de tout c'est quand même de donner des leçons d'othographe et de faire soit même des fautes dans la phrase écrite...en faisant le guignol sur un topic pourrit qui n'a aucunement sa place dans la rubrique freestyle.
Bref sa devient vraiment chiant ces discussions pourries et sans intérets, on ne s'y retrouve plus sur ce forum !!!
Et avant de donner des leçons il serait bien de se regarder soi même et de lire " les régles d'utilisations du forum " avant de faire de la merde : je cite " freestyle ne veut pas dire que l'on peut y faire n'importe quoi ".
Donc sa serait sympa d'arréter votre bordel pour une meilleure utilisation du forum et je pense que je ne suis pas le seul à avoir ce point de vue !!
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Ca part en kekette !
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Fallait s'y attendre ;)
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
george19 ( 6 mai 2011) disait:

Fallait s'y attendre ;)

exact
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
george19 ( 6 mai 2011) disait:

Fallait s'y attendre ;)


c'est le but ;)
dj_benito
dj_benito

inscrit le 02/03/08
1746 messages
Stations : 1 avis
La pâquerette (Bellis perennis) est une plante herbacée vivace, fréquente dans les prés et les pelouses. La tige, très courte, porte une rosette de feuilles sub-ovales vert sombre. Son anatomie ne présente aucune particularité si ce n'est la présence de canaux sécréteurs dans l'endoderme.

Dès le printemps, les inflorescences apparaissent. Ce sont des capitules solitaires ; le réceptacle conique, bordé d'une collerette de petites feuilles vertes, l'involucre, est couvert de fleurs sessiles de deux types : les unes pétaloïdes, blanc rosé, disposées sur le pourtour, les autres, simulant des étamines, de couleur jaune, au centre.

Chaque fleur, dépourvue de calice, comprend une corolle de cinq pétales soudés, insérés au-dessus de l'ovaire inclus dans un réceptacle. Dans les fleurs asymétriques (ou fleurs ligulées ou demi-fleurons), la corolle forme dans sa partie supérieure une languette oblongue, la ligule, orientée vers l'extérieur.

non plus serieusement, juste une question ça fait combien de siècles que les modos n'ont plus mis les pieds dans la section freestyle ?
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
personne ne veut continuer le début du topic, après E y a .....
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
je ne sais pas mais c est ouf quoi !! zamalia on dirait avoir à faire à un gamin de 6 ans...
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
bon on peut vraiment parler de freeski ou ski freestyle est un topic pour parler de tout et de rien
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
voila et l'endroit du forum réservé aux personnes voulant faire les guignols s'appelle BLABLA !!!
Laissez le forum freestyle à sa principale activitée c'est à dire parler du ski freestyle ;)
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
samskiandroll15 ( 6 mai 2011) disait:

voila et l'endroit du forum réservé aux personnes voulant faire les guignols s'appelle BLABLA !!!
Laissez le forum freestyle à sa principale activitée c'est à dire parler du ski freestyle ;)

voilà ca me fait plaisir des gens qui parlent comme ca, merci mec
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
J'avais des doutes mais cette fois j'en suis sûr, Zamalia tu es vraiment le mec le plus con de ce forum!

Et ne voyez ici aucun second degré ou quoi que ce soit!

Je n'en reviens vraiment pas!

@sebko13: tu penses sincèrement que cet abruti à une "certaine notoriété"? Personnellement, à part voir 2-3 débiles lui lécher les cou*lles je ne vois aucune notoriété.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par l@weed74, 06/05/2011 - 23:55
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
Mais les gars ... vous pensez vraiment que je me sent fort et puissant et intelligent ?

Je sais bien que je suis un sacré con laweed, et je m'en plaint absolument pas !!!


Enfin bref clashé si vous voulez, c'est un juste retour des choses a vrai dire :) Mais ça ne changera pas grand choses en moi !
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Zamalia_le_retour ( 6 mai 2011) disait:

Mais les gars ... vous pensez vraiment que je me sent fort et puissant et intelligent ?

Je sais bien que je suis un sacré con laweed, et je m'en plaint absolument pas !!!


Enfin bref clashé si vous voulez, c'est un juste retour des choses a vrai dire :) Mais ça ne changera pas grand choses en moi !

oue et arrête de faire chier le monde aussi
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
tanistrelli ( 7 mai 2011) disait:

Zamalia_le_retour ( 6 mai 2011) disait:

Mais les gars ... vous pensez vraiment que je me sent fort et puissant et intelligent ?

Je sais bien que je suis un sacré con laweed, et je m'en plaint absolument pas !!!


Enfin bref clashé si vous voulez, c'est un juste retour des choses a vrai dire :) Mais ça ne changera pas grand choses en moi !

oue et arrête de faire chier le monde aussi



Haahahaha c'est toi qui dit ça ... elle est belle celle-là !


Que laweed, karma ou autres me gueule dessus, y'a aucun soucis, j'ai du respect pour eux. Mais toi .........
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Zamalia_le_retour ( 7 mai 2011) disait:

tanistrelli ( 7 mai 2011) disait:

Zamalia_le_retour ( 6 mai 2011) disait:

Mais les gars ... vous pensez vraiment que je me sent fort et puissant et intelligent ?

Je sais bien que je suis un sacré con laweed, et je m'en plaint absolument pas !!!


Enfin bref clashé si vous voulez, c'est un juste retour des choses a vrai dire :) Mais ça ne changera pas grand choses en moi !

oue et arrête de faire chier le monde aussi



Haahahaha c'est toi qui dit ça ... elle est belle celle-là !


Que laweed, karma ou autres me gueule dessus, y'a aucun soucis, j'ai du respect pour eux. Mais toi .........

non je suis aller trop loin j'arrete de te faire chier, voilà je te promets je suis sincere, mais tu arretes toi aussi
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tanistrelli, 07/05/2011 - 00:21
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
samskiandroll15 ( 6 mai 2011) disait:

voila et l'endroit du forum réservé aux personnes voulant faire les guignols s'appelle BLABLA !!!
Laissez le forum freestyle à sa principale activitée c'est à dire parler du ski freestyle ;)

juste
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
Non mais zamalia ( et autres ) si tu comprend pas qu'il faut que tu t'arrète c'est vraiment que t'es le pire des idiots... sans dec tu vois bien que sa saoule tout le monde et qu'on ne comprend plus rien au forum à cause de ton petit jeu ! Si sa t'intéresse pas de parler de choses intelligentes ou d'aider les autres et bien passe ton chemin !
J'en reviens à ce que j'ai dit tout à l'heure vu ta réfléxion plus haut on dirait vraiment avoir à faire à un gamin de 6 ans....
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
samskiandroll15 ( 7 mai 2011) disait:

Non mais zamalia ( et autres ) si tu comprend pas qu'il faut que tu t'arrète c'est vraiment que t'es le pire des idiots... sans dec tu vois bien que sa saoule tout le monde et qu'on ne comprend plus rien au forum à cause de ton petit jeu ! Si sa t'intéresse pas de parler de choses intelligentes ou d'aider les autres et bien passe ton chemin !
J'en reviens à ce que j'ai dit tout à l'heure vu ta réfléxion plus haut on dirait vraiment avoir à faire à un gamin de 6 ans....

merci mec
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
je rentre de soirée, chui encore un peu bourrée et y a des restes du vomis de la veille dans ma moustache, je me lève je regarde sur skipass et la s'est le drame, me rend compte qu'il y a certaine personnes sur skipass qui comprenne pas l'humour con, et l'humour con faux pas chercher a le résonné, car il est con.





arrêter de vous borné sur la connerie de zamalia et voyer en ses textes leur sens cachée, qui n'est pourtant pas bien dure a trouver, sur le coup vous êtes plus con que les con du forum.

sur se je retourne vomir dans mon bain.

Amène
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Ah putin sortir le vendredi soir j'aime pas le samedi matin trop de truc à faire !!! :) sinon j'ai crée un topic bla bla pour se genre de discours :) !
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Air_bag ( 7 mai 2011) disait:

Ah putin sortir le vendredi soir j'aime pas le samedi matin trop de truc à faire !!! :) sinon j'ai crée un topic bla bla pour se genre de discours :) !

oue allez parlez la bas de tout et de rien, je parle pour zamalia et compagnie
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
On a très bien compris ce que voulais faire zamalia mais le pb est qu'il pourri le forum avec des messages inutiles et qui n'ont pas leur place ici... Et en conséquent le forum n'est plus lisible n'y compréhensible !!
De plus point de vue personnel je ne supportes pas les gars qui pourrissent et se moquent des gens derrière leur ordi ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
samskiandroll15 ( 7 mai 2011) disait:

On a très bien compris ce que voulais faire zamalia mais le pb est qu'il pourri le forum avec des messages inutiles et qui n'ont pas leur place ici... Et en conséquent le forum n'est plus lisible n'y compréhensible !!


Je suis bien d'accord ac toi mais le probleme sans parler de l'orthographe ts le monde fait des fautes moi le premier mais comment tu veux faire tourner le forum ac des gars qui commentent qqch et qui deux msg plus loin disent le contraire parce qu'on les a contredis je sais pas si tu arrives a capter ce que j'essaye de dire :p

Va voir le topic conseils freestyle tu veras de quoi je parle ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
tanistrelli ( 7 mai 2011) disait:

Air_bag ( 7 mai 2011) disait:

Ah putin sortir le vendredi soir j'aime pas le samedi matin trop de truc à faire !!! :) sinon j'ai crée un topic bla bla pour se genre de discours :) !

oue allez parlez la bas de tout et de rien, je parle pour zamalia et compagnie



Faut vraiment que t'arrête de sucer les gens toi hein ... tu va finir par t'étouffer.
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
leskieurdu69 ( 7 mai 2011) disait:

samskiandroll15 ( 7 mai 2011) disait:

On a très bien compris ce que voulais faire zamalia mais le pb est qu'il pourri le forum avec des messages inutiles et qui n'ont pas leur place ici... Et en conséquent le forum n'est plus lisible n'y compréhensible !!


Je suis bien d'accord ac toi mais le probleme sans parler de l'orthographe ts le monde fait des fautes moi le premier mais comment tu veux faire tourner le forum ac des gars qui commentent qqch et qui deux msg plus loin disent le contraire parce qu'on les a contredis je sais pas si tu arrives a capter ce que j'essaye de dire :p

Va voir le topic conseils freestyle tu veras de quoi je parle ;)

j'ai fait bcp d'erreurs dans le topic conseils freestyle je le reconnais c'est vrai mes conseils étaient nuls, mais bon là arreter, prenez en vous a des gens de votre age,
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
tanistrelli ( 7 mai 2011) disait:

leskieurdu69 ( 7 mai 2011) disait:

samskiandroll15 ( 7 mai 2011) disait:

On a très bien compris ce que voulais faire zamalia mais le pb est qu'il pourri le forum avec des messages inutiles et qui n'ont pas leur place ici... Et en conséquent le forum n'est plus lisible n'y compréhensible !!


Je suis bien d'accord ac toi mais le probleme sans parler de l'orthographe ts le monde fait des fautes moi le premier mais comment tu veux faire tourner le forum ac des gars qui commentent qqch et qui deux msg plus loin disent le contraire parce qu'on les a contredis je sais pas si tu arrives a capter ce que j'essaye de dire :p

Va voir le topic conseils freestyle tu veras de quoi je parle ;)

j'ai fait bcp d'erreurs dans le topic conseils freestyle je le reconnais c'est vrai mes conseils étaient nuls, mais bon là arreter, prenez en vous a des gens de votre age,



l'excuse de l'âge c'est pas valable là hein.


Et non noo non non t'a pas fait d'erreurs sur le post "conseils freestyle" mais sur TOUT les post !!!

Merde regarde un peu tes commentaires... soi tu suce, soit tu donne des conseils de merde, soit tu dis des trucs faut, soit tu ne fait que d'affirmer ou résumer ce qu'un mec viens de dire.
T'a aucune syntaxe, aucun développement personnel ... t'es un coq quoi ;...




Bon pour les autres : ai-je dit un jour que je fait AUCUNE fautes d'orthographe ? non. Et je pense que mon écriture est plutôt lisible par rapport a beaucoup d'ici.

Pour finir, faut savoir comprendre l'humour (con certes, mais l'humour quand même) et l'AUTO-DERISION !!!
On voit que certains ont pas connu l'époque gentilchien ..... hahaha