miaoumiaou13
miaoumiaou13

inscrit le 20/10/09
80 messages
Salut à tous ! J'aimerai savoir si vous connaissez une salle/gymnase avec trampolines et tout le tralala, dans les Bouches-du-Rhône(Marseille si possible) ou vers Toulon ! Merci d'avance :)

Mes recherches sur intenet ne m'ont avancé en rien du tout, je quémande donc votre aide ;)
Rayne
Rayne

inscrit le 22/03/11
17 messages
Ca va être dur de trouver ça.

Étant de Marseille je ne vois absolument pas ou il pourrait y en avoir un.

Apelles la mairie de ton arrondissement, je pense qu'il pourrait t'aider.
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
check un clab de gym, ça doit pas manquer à Mars, généralement ils ont des séances Ado/ adultes ou ya des types que font du trampo et du "parkour" (wouhouhou, quel nom ridicule). Et ces types sont pas mal chaud généralement. Par exemple, hier j'ai vu un type taper un double cork à pied !!!
winnierider
winnierider

inscrit le 31/01/10
153 messages
double cork à pied???? comment sa sans trampo???
rob24
rob24

inscrit le 27/12/07
90 messages
Matos : 1 avis
il voulais dire un cork 7 au sol quoi :) tu pause pas un dub cork comme çà sans trampo :)
winnierider
winnierider

inscrit le 31/01/10
153 messages
ouf, parce que sur un jump ce meme mec posera un quadruple ^^
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
rob24 (22 mar 2011) disait:

il voulais dire un cork 7 au sol quoi :) tu pause pas un dub cork comme çà sans trampo :)


ben j'espère parce que je t'avoue que je le regardais d'un oeuil distrait, et j'ai pas vraiment fait gaffe, mais il a "claimé" un cork dub ...
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Ca rentre d'en haut d'un escalier ou un étage.
Le trampo t'en trouve dans les clubs de gym. Vois si les fac propose pas Ca en sport U
stand.art
stand.art
Statut : Confirmé
inscrit le 26/12/07
213 messages
Matos : 2 avis
Il y a un club avenue de Mazargues, le gymnase se trouve à côté de la station Agip à Marseille 8ème.
Mais il est réservé aux snowboarders uniquement.
miaoumiaou13
miaoumiaou13

inscrit le 20/10/09
80 messages
Au snowboarder uniquement ? C'est quoi cette discrimination ? ^^ Non sinon les gymnases il y en a pas autant que ça, il y avait celui de la Verrerie avec deux trampo, il a brulé, on a pu encore un peu sauter mais la municipalité a embarqué tout ce qu'il y avait ... Bon je vais me renseigner sur celui de Mazargues ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass