momoleromain
momoleromain

inscrit le 19/12/10
12 messages
Bonjour,
voila, je vous explique mon problème, avant mes deux semaines de ski j'ai collé un stickers monster au niveau de la spatule (relevée) arrière . Et au bout des deux semaines, le sticker est devenu presque tout blanc et tout rayé dû surement aux coups de bâtons et au coups de "carres" (je pense ... )

Je voudrais donc savoir si vous avez des tuyaux pour ne pas abimer ses stickers collé sur ses skis ? comment faites vous ?

merci d'avance pour vos réponses.
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Non faut juste des stickers de bonne qualité.
momoleromain
momoleromain

inscrit le 19/12/10
12 messages
ok, coller du film molux sur les stickers peut être... un site ou ils vendent des autocollants de bonnes qualitées ... ?
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
j ai jamais eu ce probleme
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Sa dépend ou tu me le sticks je crois. Moi j'ai un monster a la spatule avant, c'est vrai qu'après une semaine de ski je le change, sinon j'en ai d'autre qui tiennent vraiment la route !
Bydjom
Bydjom

inscrit le 25/12/08
670 messages
Matos : 1 avis
Moi je n'ai pas ce problème ( j'ai un sticker Orage sur l'avant, et un picture à la spatule arrière ) sauf juste le picture qui s'est coupé en deux ( surement dû à quand je skie en switch )
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Perso mon Monster sur la spatule avant a perdu la griffe du milieu, c'est un Nonster maintenant ahahahahha !
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Blackiller (19 mar 2011) disait:

Perso mon Monster sur la spatule avant a perdu la griffe du milieu, c'est un Nonster maintenant ahahahahha !

ça prouve au moins que tu t en sers de tes lattes que tu mets pas les sticks juste pour frimer
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tanistrelli, 19/03/2011 - 21:34
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
tanistrelli (19 mar 2011) disait:

Blackiller (19 mar 2011) disait:

Perso mon Monster sur la spatule avant a perdu la griffe du milieu, c'est un Nonster maintenant ahahahahha !

ça prouve au moins que tu t en sers de tes lattes que tu mets pas les sticks juste pour frimer


C'est sûr que quand tu rides le mercredi, le week-end, et toutes les vacs, ça commence à m'en faire des sorties ahahaha !
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis
y en a sur des snow y mette de la wax ( je crois que c'est sa ^^ je m'en rappel plus trop :s ) sur les autocollants et ils ne bougent pas !
4frnt4life
4frnt4life

inscrit le 15/02/11
3 messages
Matos : 1 avis
Blackiller (19 mar 2011) disait:

Perso mon Monster sur la spatule avant a perdu la griffe du milieu, c'est un Nonster maintenant ahahahahha !

Dans le même genre, moi il me reste "tiflette"... c'est mieux que rien ^^
Archiset Creation
Archiset Creation

inscrit le 04/03/10
151 messages
Matos : 9 avis
moi c'est la meme mais j'ai reussi a coupe un stick red bulle en deux donc on dirait j'ai juste recu une moitié ( ps sur mon casque XD)
wazakata
wazakata

inscrit le 01/04/11
19 messages
J'ai un problème un peu similaire, j'avais coller un autocollant redbull sur mon sexe, et à la première érection, il s'est barré. Je voulais savoir si vous pouviez m'indiquer des endroits où trouver des autocollants elastiques s'adaptant aux variation de la taille de mon organe reproducteur.
Zamalia_le_retour
Zamalia_le_retour

inscrit le 17/03/11
1568 messages
wazakata ( 1 avr 2011) disait:

J'ai un problème un peu similaire, j'avais coller un autocollant redbull sur mon sexe, et à la première érection, il s'est barré. Je voulais savoir si vous pouviez m'indiquer des endroits où trouver des autocollants elastiques s'adaptant aux variation de la taille de mon organe reproducteur.



impossible.

pis vu la taille de ta bite, ça vaut pas le coup.


Pour les stick monster, ils sont daubé ! tu gratte un peu avec ton ongle, tu verra qu'il deviendra tout blanc ! donc pas de solution pour ces stick là ...
LOLOLEFANTOME
LOLOLEFANTOME

inscrit le 29/03/11
7 messages
moi je mais pas de stikeur et je suis tranquille.
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
LOLOLEFANTOME ( 1 avril 2011) disait:

moi je mais pas de stikeur et je suis tranquille.


Arrete de faire style, on t'as démasqué Aspenspora et puis on s'en fou de toi d'ailleurs ! :D .

Pour le tuyau, j'ai recouvert chaque stickers par un filme plastique autocollant, et ça tient nickel ;). On peut en acheter en librairie.

Ahahahah Wazakata +1 :p
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass