Vivicrazy
Vivicrazy

inscrit le 07/03/11
6 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous !

Je voudrais m’acheter une nouvelle paire de skis, assez polyvalente, mais cependant orientée freestyle-freeride...

Actuellement j'ai les Bandit 2 de Rossignol (skis polyvalents, faciles, qui ne demandent pas forcément la plus grande technique).

N'étant pas une pro en freestyle freeride, je ne cherche pas des skis trop "perf", je commence les figures et me débrouille en peuf... Mais je ne compte pas non plus changer de ski à chaque saison --> je voudrais donc une paire qui m'accompagne dans mon évolution... c'est aussi le problème.

N'étant pas une grande connaisseuse des marques et modèles valables, j'ai besoin d'aide !

skis que j'ai vu sur le net : "Corvus 175 - Black Crows" --> avis ?

Merci !
Benoît Pierson
Benoît Pierson

inscrit le 13/12/10
63 messages
Lu, il y a déjà un topic sur la recherche des ski, où les skipasseurs se feront un plaisir de te répondre, je te mets le lien : Tu cherches des skis, bad boy ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Benoît Pierson, 08/03/2011 - 09:02
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass