clems6301
clems6301

inscrit le 05/12/10
19 messages
Matos : 3 avis
bonsoir a tous je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un logitiel pour faire un bon montage video avec lequel on peut faire des ralenti ou des passages accéléré. mes videos ont été faite avec une go pro hd donc je sait que les ralentis peuvent etre de trés bonne qualité.
4frnt4life
4frnt4life

inscrit le 15/02/11
3 messages
Matos : 1 avis
J'ai aussi une go pro hd, et je fais mes montages avec VideoPad...bon, c'est un logiciel gratuit donc t'aura pas la prestation d'un gros logiciel de montage payant, mais y'a moyen d'en tirer quelque chose... ;)
OneSki
OneSki

inscrit le 15/02/11
21 messages
Matos : 1 avis
Imovie ! ;)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
POur faire des Ralenti digne de ce nom faut faire avec after effect car c'est le seul logiciel aujourd'hui qui gère les ralenti comme il le fait. EN gros, un logiciel normal fait des ralenti en réduisant le nombre d'image d'ou des ralenti parfois haché. After effect ne procède pas du tout comme ça, il garde TOUTE les images et réduit seulement la durée de CHAQUE image, et si jamais le ralenti est trop puissant face au nombre d'image par seconde, after effect duplique l'image. Bref, je sais pas si c'est très claire, même moi je galère à me relire.

Sinon, pour éditer, simplement éditer sans ajouter d'effet, Pinnacle joue très bien son role. Sinon, Adobe premiere pro.

Donc pour les ralenti, tu aura de la très bonne qualité avec after effect. Mais ne te décourage pas, les ralenti avec pinnacle et autre sont aussi très bien, faut pas croire :)
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
T'a des plans pour after effects si tu vois ce que je veux dire ?
clems6301
clems6301

inscrit le 05/12/10
19 messages
Matos : 3 avis
bon merci je vais télécharger quelque logitiel que vous m'avez conseillez et je verrez avec lequel je me sentirais le plus a l'aise et aussi pour récuperer des photos a partir des video de la go pro vous savez comment faire?
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
clems6301 ( 7 mar 2011) disait:

bon merci je vais télécharger quelque logitiel que vous m'avez conseillez et je verrez avec lequel je me sentirais le plus a l'aise et aussi pour récuperer des photos a partir des video de la go pro vous savez comment faire?


Si tu as VLC player, tu lis ta vidéo puis clik pause au moment où tu veux prendre ta photo, puis tu vas dans "vidéo" et je ne sais plus le nom mais y'a un truc pour prendre des photo.
Mais si quelq'un a un truc mieux pour le faire je suis preneur car la qualité est assez bof quand tu prend des photo de vidéo.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass