Sondage : modules préféré

(65 votes)
table a butter
3,1%
2 votes
hip
3,1%
2 votes
table
6,2%
4 votes
box
15,4%
10 votes
kik bc
18,5%
12 votes
wall
1,5%
1 vote
big air
32,3%
21 votes
bare rocheuse
20%
13 votes
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
Bonjour je voulais savoir ce que vous aimez bien dans les parc , votre module qui vous fait bien triper(vous n'ètes pas obliger de dire des modules du sondage) vous pouvez mettre des photos des kik bc que vous shaper ou modules ou autres voila merci de vos réponse.
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
J'aime beaucoup les tables (max 10m) mais j'ai un plus pour les rail/ box car je m'amuse vraiment en rail.
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
C'est vrai que les rails c'est bien (sa dépend les quelles car dans ma station c'est^pas top) mais une bonna table c'est nikel
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
En général tout ve qui te met en l'air, donc des tables, kick en bc , table à butte , hip (même si c'est vraiment sur technique )
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Air_bag ( 6 fév 2011) disait:

En général tout ve qui te met en l'air


putain ... on est sur un forum ski làààààààààà !!!!!

y'a vraiment plus aucune gène, c'est INADMISSIBLE !!!!!!
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Zamalia ( 6 fév 2011) disait:

Air_bag ( 6 fév 2011) disait:

En général tout ve qui te met en l'air


putain ... on est sur un forum ski làààààààààà !!!!!

y'a vraiment plus aucune gène, c'est INADMISSIBLE !!!!!!

c'est vrais c'est "tout Ce qui te met en l'air"
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
C'était obligé que Zamalia vienne foutre le bordel ;) noveau topic nouvelle critique
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
beh ouais mais merde ! on est sur un forum pour tout âge !!

et je lis quoi ? se mettre en l'air .... "butter" ....


inadmissible ... intolérable .... franchement :(
freejump
freejump

inscrit le 14/10/10
765 messages
On va pas chipoter hein ?
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
freejump ( 6 fév 2011) disait:

On va pas chipoter hein ?

Tu comprend ? :)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Barre rocheuse, forcément, de même que souche, bike park recouvert de neige, plaque d'herbe (surtout les plaques d'herbes), les petits troncs d'arbres, les plus gros troncs d'arbres, les jalons, les filets rouges, les rochers qui semblent insautables sans devoir escalader dessus, les petits sapins, les moyens sapins, les gros sapins, les branches de sapins, les mélèzes, les fourmilières recouvertes de neige, les abreuvoirs, euh... La liste est longue de tout ce que j'aime :-)

En park y a que les hips qui me font kiffer, gros vol, grosse hauteur et pas besoin de se prendre la tête pour la récep :-) Sauf quand on transfère...
colique_frenetique
colique_frenetique

inscrit le 29/04/13
23 messages
moi l'aime bien utilisé les poteau de TS comme wall ou utiliser les ski des copain comme rail... sisi sa marche j'vous jure
Nico_Looping
Nico_Looping

inscrit le 22/04/09
375 messages
Matos : 16 avis
Pour moi, c'est les tables butter, je sais pas pourquoi, je me sens beaucoup plus en confiance que sur un kick (même si la table est bien fat). Sinon, j'adore les lignes de kicks, pouvoir enchainer genre 3 kicks ! Et si y a des rails ou autres, c'est du bonus !
Ant_mute
Ant_mute

inscrit le 14/08/07
208 messages
Matos : 7 avis
BIG AIR BIG AIR BIG AIR.
Voler plus fort plus haut plus longtemps :p
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
J'adore les Big Air et les hip mais petite préférence pour les boxs et les rails, c'est là où je m'amuse le plus :)
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Il y à big air et big air, perso je suis incapable d'envoyer un tricks sur plus de 18 m (sachant que je met juste des 180 sur cette distance) et c'est juste à partir de 18 mètre que je considère que c'est du big air (petit big air), la table de 10-15m me suffit largement !
RaStA_cOcO
RaStA_cOcO

inscrit le 25/10/10
27 messages
Pour moi rien ne vaut une bonne barre !!
Loukas Fedit
Loukas Fedit

inscrit le 26/09/10
2 messages
pareil ! rien ne veux un mute sur une barre !
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
perso une belle ligne de rails puis une belle ligne de kicks c est le reve
195crew
195crew

inscrit le 16/06/07
243 messages
Matos : 5 avis
trop fan du S rail
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
KillaWhale ( 6 fév 2011) disait:

Barre rocheuse, forcément, de même que souche, bike park recouvert de neige, plaque d'herbe (surtout les plaques d'herbes), les petits troncs d'arbres, les plus gros troncs d'arbres, les jalons, les filets rouges, les rochers qui semblent insautables sans devoir escalader dessus, les petits sapins, les moyens sapins, les gros sapins, les branches de sapins, les mélèzes, les fourmilières recouvertes de neige, les abreuvoirs, euh... La liste est longue de tout ce que j'aime :-)

En park y a que les hips qui me font kiffer, gros vol, grosse hauteur et pas besoin de se prendre la tête pour la récep :-) Sauf quand on transfère...



Voila ce que j'aime !!!!
Les petits murs (10m) qui sont des sapins recouverts pas la neige j'adoe ! Mais si on tombe c'est la merde pour en sortir
Clem7Laux
Clem7Laux

inscrit le 08/03/11
198 messages
Préférence pour les big air, meme si j'adore les boxs et les rails :)
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Clem7Laux ( 7 mar 2011) disait:

Préférence pour les big air, meme si j'adore les boxs et les rails :)

Honnêtement vous faites souvent du big air , et pour vous big air c'est qu'elle taille ?...
Clem7Laux
Clem7Laux

inscrit le 08/03/11
198 messages
Euh .. Pour moi Big air c'est un kick normal, avec un kick, le "plat" et la reception ...
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Oué une table quoi, parceque quand on dit big air pour moi c'est une table d'au moins 18 m, enfin par la quoi. Et taper des tricks sur cette longueur ça devient technique
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Air_bag ( 7 mar 2011) disait:

Oué une table quoi, parceque quand on dit big air pour moi c'est une table d'au moins 18 m, enfin par la quoi. Et taper des tricks sur cette longueur ça devient technique


M'ouais, perso, à partir du moment où on peut se briser les cervicales sur un overshoot ou se tasser le dos sur un undershoot, c'est un Big Air et je pense qu'à partir de 12-15m s'en est un déjà ^^
Helvetie
Helvetie

inscrit le 20/08/10
8 messages
C'est quoi la différence entre une table, une table butter , un big air et un kick? Merci d'avance @+
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Je dois avouer que la notion de table a butter ne me dis pas grand chose ? Reception a la meme hauteur que le kick ? J'en sais rien ... :)

Sinon Une table c'est un kick--un plat--une reception
Un big air c'est un kick/table qui t'envoi plus loin et plus fort que les autres kicks/tables : en général c'est les kicks balisés noirs donc pour les experts ( dans les 20m)

Pour ma part une table de 8/10 m c'est parfait et je suis deja pas fier pr envoyer dessus !!
Helvetie
Helvetie

inscrit le 20/08/10
8 messages
Ok merci c'est toujours bien d'avoir des gens qui expliquent quand on début je me perds un peu dans tous ces termes techniques ^^.
Clem7Laux
Clem7Laux

inscrit le 08/03/11
198 messages
Je crois qu'une table a butter c'est une box très large, pas sûr.
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
Air bag prétentieux !!!
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
D'ou je suis prétentieux, une table à butter c'est hum difficile à expliquer, je te post une vidéo si j'en trouve une, mais en gros, c'est comme une table à weeling en skate.
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
Non mais t'as pas compris c'est pas grave !!!

un big Air ca reste un big air quelque soit sa taille !!!
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
on va pas entrer dans des définitions interminable, mais pour moi un big air c'est un très gros kick
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Air_bag ( 9 mar 2011) disait:

on va pas entrer dans des définitions interminable, mais pour moi un big air c'est un très gros kick


Au delà de 15m de plat c'est un big aire. Faut se dire que les pro sautent entre les 15 et 30m, surtout lorqu'il film. Dans la dernière de S.TV, sammy pose un switch triple flat sur big aire de 33m --' ! assez impressionant !
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Le kick Monstrueux de Eye Trip, pour être du Big Air, c'est du gros big AIr! :D
La table fait combien déjà? entre 40 et 45 m il me semble?
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
48 m C'est la bertha ou candide c'est tuer
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Le big air ou ils se mettent à envoyer des doubles à profusion et test des triples dans ''The Way I see It'' (la session en aleyska)
fait environ combien de mètres ?
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
33, dit dans la vidéo session printanière sur zapiks
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Air_bag ( 9 mar 2011) disait:

33, dit dans la vidéo session printanière sur zapiks


Ok merci ;) ! J'ai de la peine à imaginer un tel kick en vrai ^^
Semjeremy
Semjeremy

inscrit le 05/03/11
405 messages
Matos : 1 avis
Moi perso , c'est Big Air mais maintenant ou je vais y en a plus ^^ :s !! J'espere pour la saison prochaine ils en mettrons un :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Semjeremy, 09/03/2011 - 20:53
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass