Lyly Bernard
Lyly Bernard

inscrit le 25/11/10
101 messages
Oui, canal + et directon.tv marchent tous les deux
Axel_TPS
Axel_TPS

inscrit le 30/03/08
13 messages
Oui mais sur Directon c'est pas les x
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Lysiane Bernard (28 jan 2011) disait:

Il y a un lien qui a été posté plus haut dans le sujet et qui est de bonne qualité
http://www.fromsport.com/v-0/16/128/v-172951.html
:)


C lui le lien en anglais je crois. Enfin moi regarde sur le site de downdays.eu Voilà ;)
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages

canal ca ne marche pas chez moi, lautres c'est ESPN 1
otherwis : http://www.livestream.com/xgames

Lyly Bernard
Lyly Bernard

inscrit le 25/11/10
101 messages
Canal ca va bientôt reprendre, ils font une pause
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
cest bon!!
ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
Go xavieeeer!
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
Chute de xavier nonnn
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
le run de toto est moneeeyyyy
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
toto pas payer

Simon une hauteuuuuuuuuurrrrrrrrr de taré!
fluch
fluch

inscrit le 22/08/07
309 messages
Le run a dumon était faaaaaaaat !
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
Sursur fat le run de Justin.
Comme je suis chauvin je vais dire qu'heureusement qu'il repose a cul sur la fin.
Lyly Bernard
Lyly Bernard

inscrit le 25/11/10
101 messages
Waou, c'est l'hécathombe là !
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
Beaucoup de chute après ces premiers runs.
Beaucoup de stress à cause du niveau.
Vous croyez pas que trop de niveau tue le niveau dans le sens ou tout le monde sait que la moindre erreur est fatale?
Axel_TPS
Axel_TPS

inscrit le 30/03/08
13 messages
Si, trop de pression là, on sent qu'ils sont tout tendus.
Mais si Simon replaque un run comme ça ça va faire mal !
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
N'empeche que c'est Toto le premier.
Sa ne veut rien dire apres les premiers runs mais il va être beaucoup plus détendu lors de ses 2 prochains runs.
vonzipper
vonzipper

inscrit le 13/03/07
42 messages
milenofx suis d'accord avec toi trop de niveau tue le niveau
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Bon c'est bien...;
Mais là les finales du pipe continuent, et ils nous montrent ca...
Apparemment Xav est retombé et Adams passe premier devant toto
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
savez-vous ce qu'il se passe au 2e run?? nous on est bloqué par un contest de snow :( :(
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
c'est vraiment des teub ces ricains quand même, du big air mort en snow a la place de la finale de pipe..
fluch
fluch

inscrit le 22/08/07
309 messages
Attendre 2h du mat pour voir un concour de method pérave, c'est moche ...
ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
gné?
Axel_TPS
Axel_TPS

inscrit le 30/03/08
13 messages
Et puis c'est pas comme si c'etait original ce method contest
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
avant c'était les moto neige, là cest peter line qui fait des grattes dos, super
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
Enfin ça recommence. On a failli attendre
Lyly Bernard
Lyly Bernard

inscrit le 25/11/10
101 messages
Kevin est bien 8ème ou j'ai rêvé????
La loose !
le_Loys_b2f
le_Loys_b2f

inscrit le 26/02/07
122 messages
chaud patate le Torin !
fluch
fluch

inscrit le 22/08/07
309 messages
Stylééé Torin !
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Et simon rate encore une fois l'or :)
Gregm
Gregm

inscrit le 06/10/08
829 messages
Ouaiaiiaiaiaiaiaiaiiaiaiaiaiaiaiaiaiaiiaiaiaiaiaia
yeahhhhhhhh groooooooooooos


il a tout nik22222222222222222222222222222222222222


putainj jen peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le_Loys_b2f
le_Loys_b2f

inscrit le 26/02/07
122 messages
bon ben "cocorico" ! Grosse impression de Torin !!
salamidzic
salamidzic

inscrit le 26/12/06
1 message
Et il est ou le problème!!!!
Lyly Bernard
Lyly Bernard

inscrit le 25/11/10
101 messages
Ouiiiiiiiiiiiii au moins un français sur trois sur le podium XD

Dommage pour Dorey par contre. Il aurait pu faire des trucs énormes.
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
Première fois de ma vie que je pleure de joie. Merci kevin pour le rêve que tu nous vends!
Ayant gagné la paire de ski de kevin avec laquelle il a gagné a Aspen l'an dernier, je peux dire que je possède la paire de ski d'une légende.

Au fait par curiosoté. Si jamais je le vendais vous seriez pret a payé quel prix (sachant que je ne les vendrai jamais)
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Rolland 1er
Notre jeune Torin de 15 ans seulement en argent.
Simon Dumont Bronze.
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

bravo à toto et xav aussi !
Oadem
Oadem

inscrit le 15/07/07
155 messages
Et biiiimmmmm !!
Ptain c'est beau
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
Ce soir une nouvelle fois Dumont est tombé de haut, trop haut.
Malgré son amplitude, son manque de propreté dans les réceptions et transitions lui à couté une nouvelle fois la médaille d'or.
Le petit gamin, Torin je sais plus trop quoi, lui a montré comment en étant propre, stylé et en replaquant le seul double flat-spin de la soirée on pouvait scorer en pipe et reléguer Simon Dumont en bas du podium.
Sans compter sur le mental de Kevin Rolland qui a su reposer un dernier run très technique et très propre pour venir décrocher sa 3eme médaille d'or en pipe.
Dumont qui ski depuis 2003 en pipe aux xgames n'a jamais su faire évoluer son ski pour décrocher une nouvelle victoire après son doublé 2004 2005..si il pose propre son amplitude pourra le faire gagner..mais en attendant un gamin de 15 ans va dormir tranquil ce soir, il vient de remettre beaucoup de monde à sa place.
mimoleteam
mimoleteam

inscrit le 23/10/09
189 messages
rider du 01 (29 jan 2011) disait:

Ce soir une nouvelle fois Dumont est tombé de haut, trop haut.
Malgré son amplitude, son manque de propreté dans les réceptions et transitions lui à couté une nouvelle fois la médaille d'or.
Le petit gamin, Torin je sais plus trop quoi, lui a montré comment en étant propre, stylé et en replaquant le seul double flat-spin de la soirée on pouvait scorer en pipe et reléguer Simon Dumont en bas du podium.
Sans compter sur le mental de Kevin Rolland qui a su reposer un dernier run très technique et très propre pour venir décrocher sa 3eme médaille d'or en pipe.
Dumont qui ski depuis 2003 en pipe aux xgames n'a jamais su faire évoluer son ski pour décrocher une nouvelle victoire après son doublé 2004 2005..si il pose propre son amplitude pourra le faire gagner..mais en attendant un gamin de 15 ans va dormir tranquil ce soir, il vient de remettre beaucoup de monde à sa place.


hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

ha
Herba
Herba

inscrit le 26/11/07
69 messages
Même si je suis tres content pour Kevin, je pense que ce soir celui qui a fait le show ce soir c'est bien Dumont, un run vraiment haut, vraiment fat. Dommage pour lui,même si son comportement est peut-être pas vraiment dans l'esprit freeski.
Béco les amis
mister_rone
mister_rone

inscrit le 13/04/08
272 messages
euh rien a voir avec le ski mais bon là quand même je trouve qu'il faut en parler : le snowboarder torstein horgmo gagne le Dew Tour avec les côtes cassées.. OK
Mais là il se met un gros crash sur le premier run du big air, puis deuxième run il pose le double, et troisième run le TRIPLE ! et il choppe l'or. C'est moi ou c'est tout de même asez hallucinant ??
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
rider du 01 (29 jan 2011) disait:

Ce soir une nouvelle fois Dumont est tombé de haut, trop haut.
Malgré son amplitude, son manque de propreté dans les réceptions et transitions lui à couté une nouvelle fois la médaille d'or.
Le petit gamin, Torin je sais plus trop quoi, lui a montré comment en étant propre, stylé et en replaquant le seul double flat-spin de la soirée on pouvait scorer en pipe et reléguer Simon Dumont en bas du podium.
Sans compter sur le mental de Kevin Rolland qui a su reposer un dernier run très technique et très propre pour venir décrocher sa 3eme médaille d'or en pipe.
Dumont qui ski depuis 2003 en pipe aux xgames n'a jamais su faire évoluer son ski pour décrocher une nouvelle victoire après son doublé 2004 2005..si il pose propre son amplitude pourra le faire gagner..mais en attendant un gamin de 15 ans va dormir tranquil ce soir, il vient de remettre beaucoup de monde à sa place.

regarde cette video de 2008 et son run de cette année et redis que dumont n a pas fait évoluer son ski ???? son double cork 12 en 1er hit est le plus haut de l'histoire des X...

et le triple en snow est vilain !!
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
ahahahah
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
Heroué (29 jan 2011) disait:

rider du 01 (29 jan 2011) disait:

Ce soir une nouvelle fois Dumont est tombé de haut, trop haut.
Malgré son amplitude, son manque de propreté dans les réceptions et transitions lui à couté une nouvelle fois la médaille d'or.
Le petit gamin, Torin je sais plus trop quoi, lui a montré comment en étant propre, stylé et en replaquant le seul double flat-spin de la soirée on pouvait scorer en pipe et reléguer Simon Dumont en bas du podium.
Sans compter sur le mental de Kevin Rolland qui a su reposer un dernier run très technique et très propre pour venir décrocher sa 3eme médaille d'or en pipe.
Dumont qui ski depuis 2003 en pipe aux xgames n'a jamais su faire évoluer son ski pour décrocher une nouvelle victoire après son doublé 2004 2005..si il pose propre son amplitude pourra le faire gagner..mais en attendant un gamin de 15 ans va dormir tranquil ce soir, il vient de remettre beaucoup de monde à sa place.

regarde cette video de 2008 et son run de cette année et redis que dumont n a pas fait évoluer son ski ???? son double cork 12 en 1er hit est le plus haut de l'histoire des X...

et le triple en snow est vilain !!


Ouai mais il est toujours allé haut sur son premier hit Dumont.., et ca ne fait plus gagner ou alors il faut garder l'amplitude tout le long, je vois qu'une évolution normale, les doubles en + et son 9 en unnatural sinon c'est toujours pareil, impressionant mais pas propre.
Les autres c'est + régulier, + propre et + technique, c'est sur que quand c'est propre ca parait moins impressionant et pourtant...
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Bon ce soir finale du slope, je dois sortir que choisir pr la fin de soirée ? Arrosée ou plutot fraiche comme la neige du slope a Aspen ? :p
Chaud le choix frenchement ...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
AHMOST (29 jan 2011) disait:

Bon ce soir finale du slope, je dois sortir que choisir pr la fin de soirée ? Arrosée ou plutot fraiche comme la neige du slope a Aspen ? :p
Chaud le choix frenchement ...


Perso regarde le slope !! C'est une fois par an man !
Yniq
Yniq

inscrit le 10/10/09
2 messages
Encore une fois je penses que Simon ses fait avoir par les juges!!!! Le run de Kevin mérite l'or sa ça ne se discute pas!

Mais pour le run de Torin, certe il a un double incroyable a la fin de son run mais ses tout! Il a aucun hit en swtich et le 3/4 de ces hits n'ont pas de grab!

Simon a double différent et il grab les deux! Ensuite il a hit en switch!

Je comprend très bien sa réaction et je trouve qu'elle est justifié! Il s'est fait voler une place pour sur par les juges... Il est pas juste la pour participer mais bien pour gagner, ces un compétiteur dans l'âme et quand des juges rendent des décisions comme sa ces normal qu'il se fâche! Dans n'importe qu'elle autre sport quand un juge rend une mauvaise décision l'athlète ne gène pas pour le dire, regarder le tennis ou le foot!
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Skiing Slopstyle Men's Final 2:30 p.m. - 4 p.m.
Skiing Big Air Elimination 7 p.m. - 7:45 p.m.
Skiing Big Air Final 8:30 p.m. - 9 p.m.
Heure locale.

Donc si on rajoute 8 heures ça nous fait pour le slopestyle heure française: 22h30 (environ)
Big air Elim': 3h (environ)
Big air Final : 4h (environ)

Si je me suis trompé dites le moi.
FloF
FloF

inscrit le 03/03/07
927 messages
Matos : 2 avis
Putain ambuhl ride vraiment fort !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass