JGskull
JGskull

inscrit le 30/01/11
28 messages
Bonjour tout le monde, je suis tout nouveau sur SKIPASS, je voudrait savoir les tendances de l'année sans se ruiner...
Je voudrais savoir quelle taille de veste prendre pour avoir des fringues FAT mais pas excessivement, je fait 1.83m et je pèse ds les 65kg.
J'ai déjà un pant VOLCOM qui est FAT et je cherche une veste, soit orange, soit verte, soit jaune mais je sait pas quelle couleur est vraiment stylé??
Merci de me répondre et prière de ne pas m'engueuler parce que j'ai fait ce sujet alors qu'il y en avait peut-être un de fait auparavant

Thanks maanns!
paytourider
paytourider

inscrit le 19/11/09
289 messages
Yep', je ne t' engueule pas ;) mais si tu veux il y a déjà un topic pour ça : "ces fringues qui nous plaisent tant", voila , donc si tu veux post ça là bas ;)
Jiberish5
Jiberish5

inscrit le 15/11/10
624 messages
JGskull (22 jan 2011) disait:

Bonjour tout le monde, je suis tout nouveau sur SKIPASS, je voudrait savoir les tendances de l'année sans se ruiner...
Je voudrais savoir quelle taille de veste prendre pour avoir des fringues FAT mais pas excessivement, je fait 1.83m et je pèse ds les 65kg.
J'ai déjà un pant VOLCOM qui est FAT et je cherche une veste, soit orange, soit verte, soit jaune mais je sait pas quelle couleur est vraiment stylé??
Merci de me répondre et prière de ne pas m'engueuler parce que j'ai fait ce sujet alors qu'il y en avait peut-être un de fait auparavant

Thanks maanns!


Lol, dsl mais il y a Topic pour les fringues "ces fringues qui nous plaisent tant" ou un truc dans le genre.

Sinon il est quelle couleur ton pant ?
Antoine Ctn
Antoine Ctn

inscrit le 17/09/10
52 messages
ben ca dépend, tu veux mettre combien dans ta veste ? Tu veux quoi comme type de veste ?
Si tu veux une type doudoune, en vert jaune et blanc tu as la quiksilver 10K candide thovex 2011 qui est a 300 (mais c'est les soldes ! ).
Et oui il y a deja un topic la dessus "ces fringues qui nous plaisent tant" , donc je pense que pas mal vont te tailler ! ;) ^^
Antoine Ctn
Antoine Ctn

inscrit le 17/09/10
52 messages
haha trop bon, 3 reponse en moins d'une minute, qui veulent dire la meme chose ! ^^
soichi77
soichi77

inscrit le 23/10/09
642 messages
La veste de candide 2011 ne fais pas doudoune..
JGskull
JGskull

inscrit le 30/01/11
28 messages
Non, je cherche une veste du style tom wallisch mais pas sa marque, dans les ton orange...
Quelle taille prendre pour que ce soit fat? je fait 1.80m et pèse 67kg?

Merci les mec,
Dellen
Dellen

inscrit le 31/01/11
24 messages
Salut, tu prend du Xl, même du L, sa sera déjà bien Fat. Après tous dépend si tu veut le bas de ta veste au milieux des genous, ou au milieux des cuisses. Mais Xl pour 1m80 sa me semble bien .
JGskull
JGskull

inscrit le 30/01/11
28 messages
Ouais, parce que j'ai une veste VOLCOM, (regardez sur mon profil c'est moi, c'est cette veste que j'ai) et donc c'est du L et je trouve ca petit... :/
Vous avez pas des veste à conseiller ds les couleurs orange?
Merci
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
euh...c'est pour un défilé de mode? :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass