FaisSt
FaisSt

inscrit le 06/10/08
116 messages
Salut à tous!
Juste par curiosité j'ai trouver ce site avec des bons prix sur divers produits et en cherchant sur google pour avoir des avis sur ce site impossible d'en trouver.
Je vois que le site est basé en république tcheque je pars au ski a la fin du mois et j'ai aps envie que mes affaires arrivent au mois de février donc je voulais savoir si des personnes ont deja acheter sur celui-ci !

Merci à vous!
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Ça ressemble quand même à de la pub :/
FaisSt
FaisSt

inscrit le 06/10/08
116 messages
euh je suis pas modo ni quoi que se soit avec le site en meme temps si je vous donne pas le lien vous risquez pas de m'aider...
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
C'est le premier site que je vois qui vend des blunts en ligne, quand j'ai vue la marque j'ai halluciné , comme quoi on nous prend vraiment pour des toxs :D
FaisSt
FaisSt

inscrit le 06/10/08
116 messages
Carrément !
mais ce site est bizarre je vois qu'ils ont un grand nombre de choix par exemple sur les jackets comme celles de quick mais a des prix que tu vois meme pas ici et beaucoup moins cher c'est pourquoi je voulais avoir des avis pour voir si c'était vraiment fiable
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Oué je viens de regarder un peu c'est chelou comme site, moi je commanderais pas dessus
lesims1000
lesims1000

inscrit le 14/11/10
11 messages
c'est louche....le look du site est "bisarre" pour un site marchand. sa donne pas envie d'acheter. sau les prix qui sont un peut trop "canon" !
FaisSt
FaisSt

inscrit le 06/10/08
116 messages
surtout qu'ils offrent les frais de port a plus de 120euros d'achats et tu peux avoir une combi quick par exemple a 250euros au lieu de 330euros ici..!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi j'me méfierais.
FaisSt
FaisSt

inscrit le 06/10/08
116 messages
Les prix, le contenu et les renseignements sur le site Internet

le Grand effort est fait pour afficher des prix de produits et de droit de services, pourtant quelquefois l'erreur peut se produire et les renseignements de fixation de prix ne pourraient pas refléter l'état actuel. Les renseignements de produit en incluant la représentation textuelle et graphique sont affichés sans garanties sur son exactitude ou état complet.


quand je traduit certaines conditions sur le site..

En effet un peu bizzare
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
FaisSt ( 3 jan 2011) disait:

Les prix, le contenu et les renseignements sur le site Internet

le Grand effort est fait pour afficher des prix de produits et de droit de services, pourtant quelquefois l'erreur peut se produire et les renseignements de fixation de prix ne pourraient pas refléter l'état actuel. Les renseignements de produit en incluant la représentation textuelle et graphique sont affichés sans garanties sur son exactitude ou état complet.


quand je traduit certaines conditions sur le site..

En effet un peu bizzare


La traduction fait bizarre mais cet article est sur pas mal de sites et correspond au paragraphe où ils se déchargent de l'éventualité d'une commande alors qu'ils sont en train de modifier les prix, ce qui peut arriver parfois. Ce n'est donc pas si bizarre, moi c'est plus la tête générale du site... Et proposer juste 2 marques en ski, bizarre. Bon après si la commande est pas complète, c'est sur que...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass