Kayou
Kayou

inscrit le 24/10/15
70 messages
Bonjour.
J'ai eu un problème avec les fixations marker schizo. Je n'ai pas arrêté de déchausser sans aucune raison pendant la journée, et je me suis rendu compte que les parties avant et arrière se déréglaient assez souvent, parce que le câble qui les liaient s'était décroché.
C'est courant ou pas comme problème ? Je démonte la fix comment pour le remettre ?
Merci d'avance ;)
daspo
daspo

inscrit le 02/11/09
172 messages
A mon avis, le mieux c'est d'aller demander dans un shop qui en vendent. Peut-être que t'es tombé sur une fixe avec un problème de fabrication (ça peut arriver avec tout et n'importe quoi).
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
ou alors mal installé
livna
livna

inscrit le 17/12/08
337 messages
Stations : 1 avisMatos : 15 avis
sa serait pas la petite visse (assez ridicule daileur) qui tien le tout qui aurai sauter??
moi perso je l'es changé pour une plus grosse, et j'en ai mis deux..
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
beaucoups de problemes de cables avec ces fixes, recherche sur le forum, ton cas n est pas isolé... j avais voulu en acheter, ça m a calmé et je suis resté en jester classique
Kayou
Kayou

inscrit le 24/10/15
70 messages
Ok merci beaucoup
Je vais aller faire un tour chez Montaz ...
Matdu01
Matdu01

inscrit le 14/04/09
39 messages
Matos : 9 avis
Salut j'ai moi aussi des Schyzo et sa m'est déjà arrivé l'histoire du cable.
Tkt c rien du tout.
Pour y réparer tu prend un tourne vis ou la clé pour déplacer les fixs sur le rail, tu avance la butée (l'avant) de la fixation au maximum en avant et tu la fait sortir du rail (c'est un peu galère pasque ta deux truc de plastique qui bloquent) quand ta sortie la butée tu regarde dessous et la ya des encoches pour le cable. Tu dévisse donc le cable de la partie arrière (si tu le dévisse pas tu peux pas le remettre dans la butée et remettre la butée pasqu'il est pas assez long)tu remet le câble sous la butée, tu remet la butée sur le rail en la revissant dessu et tu revisse l'arrière de la fix avec le câble.
Voilà, j'espère que ta tout compris mais tkt ta fix elle a rien normalement.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass