Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Je suis totalement perdue, et j'en appelle à vous chers freestyleurs :
je risque de changer de pc pour soit un nouveau pc(portable) sous seven , soit pour un mac book. Ayant donc mes chansons dispersées un peu partout dans mon ordi je veux les transférer depuis mon Iphone vers mon nouvel ordi. Avant il y avait une technique avec les dossiers cachés ect , mais sur l'iphone je n'y arrive pas.

DONC , connaissez vous un logiciel( mac ou pc ou les deux!) gratuit ou une technique permettant d'effectuer ceci ?

MERCI DE VOS FUTURS REPONSES
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
il faut jaillbreaker ton iphon, sinon, impossible...
mp moi pour plus d'info je m'y connais pas mal
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Je préfère encore télécharger un logiciel, mais je viens de calculer que j'avais un petit ipod nano, donc la technique avec les fichier cachées fonctionne et si jamais comment on applique cette technique sur un mac ?
Samuel Gadea
Samuel Gadea

inscrit le 12/11/10
6 messages
Tient un petit logiciel (que je n'ai pas testé ) CopyTrans qui permet de transférer une bibliothèque iTunes PC soit vers un autre PC soit vers un Mac.

En espérant t'avoir aidé :)
Gerem
Gerem

inscrit le 08/12/10
3 messages
Matos : 1 avis
Ou tu craque ton Iphone et tu t'en sers en clé USB.
Ou tu dl un logiciel qui permet a ton Iphone de servir de périphérique de stockage.
Ou tu achètes directement une clé USB.
Ou tu fais un transfert de donnés via cable entre tes deux PC.


Itunes, niveau changement de pc, avec les Iphone, c'est pas la joie !
Zenay
Zenay

inscrit le 14/12/08
115 messages
Tiens ce logiciel a marché pour moi :DiskAid

Il me semble avoir essayer CopyTrans cité plus haut (mais jcrois qu'il limite a seulement 100 copies), ainsi que Sharepod, mais je me rappel avoir utilisé DiskAid au final.

Voilà, mais bon je sais pas si c'est le plus simple, a ta place jferai une recherche de musique sur ton PC et go USB !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Zenay, 21/12/2010 - 12:33
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Bobeche Arlove (20 déc 2010) disait:

Itunes, niveau changement de pc, avec les Iphone, c'est pas la joie !


Mais +1000
Vu que j'ai jamais reussi, j'ai noter tous mes artistes et télécharger tout les morceaux.
Vive le formatage de pc !
jdb94
jdb94

inscrit le 24/04/10
268 messages
ou bien copie le tout sur un disque dur externe
mais direct depuis l'iphone sur un autre ordi, c'est impossible dans jaillbreak
Vince03
Vince03

inscrit le 10/01/09
126 messages
Matos : 1 avis
Itunes possède normalement une fonction qui permet de copier dans un dossier (musique/Itunes/Media/music ou un truc comme ça) chaque fichier importé & ces derniers sont maintenus rangés en un seul dossier.
Suffirait juste que tu copies ce dossier :)
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Vince03 (21 déc 2010) disait:

Itunes possède normalement une fonction qui permet de copier dans un dossier (musique/Itunes/Media/music ou un truc comme ça) chaque fichier importé & ces derniers sont maintenus rangés en un seul dossier.
Suffirait juste que tu copies ce dossier :)

Exactement ce que j'ai fais en galérant un peu, me suffira juste de copier ce dossier sur une clefs puis de la mettre dans mon nouveau PC, si c'est un Mac ça marche aussi non ?

En tout cas merci de vos réponses !!! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass