Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
Bonjour, j'aurais souhaiter changer le dessous de mes boots par un nouveau "pad" simplement, auriez-vous le nom de ces 2 pièces se trouvant sous la chaussures?

peut-t-on les trouver en ligne?
merci beaucoup
romss57
romss57

inscrit le 20/02/06
208 messages
salut

je ne sais pas si ca se trouve sur internet mais moi pour changer les miennes, j'ai été cher décathlon. Ce sont les même que sur certaines autres chaussures de la marque.
ivan1
ivan1

inscrit le 09/12/10
101 messages
ils en ont plein dans les shops de ski normalement !
Apres faut trouver le bon :-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ivan1, 12/12/2010 - 19:38
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Quelqu'un pourrais m'expliquer se qu'est le " pad ", a quoi sert-il et s'use-t-il ?

Car moi avec mes Nordica double six, j'ai reçut 4 lamelles en plastique qui est destiner a placer en dessous la chaussure.
Est-ce de quoi tu parle ?
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
moi je parle de la partie plastique qui frotte avec le sol. ça sert a euh... marcher, se poser sur la fixation. je vois pas pourquoi tu en a reçu 4. Ou alors on parle pas de même chose.

ok je vais passer dans un shop merci.

Peut-être pour ceux qui bossent en shop, savent-t-ils si toutes les salomons ont les mêmes pièces ?

merci bien
Eddynasty
Eddynasty

inscrit le 30/05/09
165 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir,
Alors je suis skiman et là où je bosse on appelle ça des talonnettes. c'est prévu pour être remplacé quand c'est usé. parce que le plastique des pompes de ski s'use super vite à force de marcher sur le bitume.
Chez Salomon ça dépend des modèles. pour les remplacer rends toi dans un shop qui loue, c'est sur qu'ils en auront. Ils les renouvelles régulièrement sur les chaussures de loc

Pour les Doubles Six tu as normalement une paire de talonnettes en plastique dur et une avec des parties Vibram vertes. ça s'use plus vite mais ça a un bien meilleur grip sur les rochers.
Dr.HaNNiBaL
Dr.HaNNiBaL

inscrit le 23/02/05
578 messages
nickel, je pouvais espérer mieux. Merci beaucoup ;)
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Eddynasty (13 déc 2010) disait:

Bonsoir,
Alors je suis skiman et là où je bosse on appelle ça des talonnettes. c'est prévu pour être remplacé quand c'est usé. parce que le plastique des pompes de ski s'use super vite à force de marcher sur le bitume.
Chez Salomon ça dépend des modèles. pour les remplacer rends toi dans un shop qui loue, c'est sur qu'ils en auront. Ils les renouvelles régulièrement sur les chaussures de loc

Pour les Doubles Six tu as normalement une paire de talonnettes en plastique dur et une avec des parties Vibram vertes. ça s'use plus vite mais ça a un bien meilleur grip sur les rochers.


Ahh ok , je te remercie bc ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass