Jb Gourragne
Jb Gourragne

inscrit le 28/10/10
34 messages
Salut à tous,

je vais me prendre les kung fujas et je pensais prendre les marker griffon schizo avec.

Pensez vous que ces fix sont fiable du fait qu'elles coulissent sur un rail? Quels en sont les retours?

Merci
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Nikel au moins tu utilise a 100% tes KF moi je vote pour car je vais acheter ça ^^
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Mini26 ( 5 déc 2010) disait:

Nikel au moins tu utilise a 100% tes KF moi je vote pour car je vais acheter ça ^^


Je les est déjà acheter donc forcé de voter POUR :p
Jb Gourragne
Jb Gourragne

inscrit le 28/10/10
34 messages
Ouais j'ai vu ton test sur les kung fujas ça m'a fixé sur ces skis ^^

Bon ben je vais prendre les schizo au moins je pourrais en profiter au maximum ^^

merci
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Jb Gourragne ( 5 déc 2010) disait:

Ouais j'ai vu ton test sur les kung fujas ça m'a fixé sur ces skis ^^

Bon ben je vais prendre les schizo au moins je pourrais en profiter au maximum ^^

merci


Pour un ski Polyvalent il faut une fix qui te permet de profiter un MAX de ton ski ;)

Se qui est l’utiliter du shcizo ;)
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
est ce que ya differentes tailles sur ces fix du fait qu'elle soit poser sur un rail ou pas??
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Marc29 ( 5 déc 2010) disait:

est ce que ya differentes tailles sur ces fix du fait qu'elle soit poser sur un rail ou pas??


Oui mais je pense qu'elle sont adapter au petit pied comme au grand, a moins que tu soit un Géant :o
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
tout est relatif...
et sinon quel qu'un sait ou elles sont le moins cheres sur internet , meme si elle sont d'occaz?
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Le mieux a faire, s'est d'acheter le pack Kung Fujas + les Schizo,
s'est moin chère ;)

Va faire un tour sur Sport conrad
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
mais j'ai les suspectsssssss et j'ai eu des Z12 t7 avec :(
je sais que tous est a peu pres moin chere chez sport conrad mais la j'ai trouver moins cher ailleurs ...
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Marc29 ( 5 déc 2010) disait:

mais j'ai les suspectsssssss et j'ai eu des Z12 t7 avec :(
je sais que tous est a peu pres moin chere chez sport conrad mais la j'ai trouver moins cher ailleurs ...


AH merde excuse moi je tes pris pour le créateur du topic qui voulais des KF ^^
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
c'est vrai que sur le site elle vallent que dall avec les ski
Jb Gourragne
Jb Gourragne

inscrit le 28/10/10
34 messages
Bon c'est bon kunf fujas + marker griffon schizo commandé + je les ai touché a 500€ avc FDP+ 1ere session a la clusac le 1er week end des vacs = maxi éclate!!!


Un grand Merci à tous pour vos réponses ;)
vistade40
vistade40

inscrit le 09/12/10
1 message
Pareil j'hésite egalement a prendre les marker schizo.j'ai peur de la fiabilité du fait que ce soit monté sur un rail et que la fix soit en plastoc
Les jester schizo sont elles plus solides?
livna
livna

inscrit le 17/12/08
337 messages
Stations : 1 avisMatos : 15 avis
c'est pas di que les jester soit plus solide...
après la grifon (normal) est une très bonne fix très solide, donc ya pas trop de raison que le modèle schizo ne tienne pas...
personnelement j'en ai sur mes Amplid Rockwell et j'en suis super content, c'est facile & rapide d'utilisation et sa te change vraiment ton ski...

petite retenue quand meme sur le poid..un kg en plus (schizo) sa se connait...mais bon
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Marc29
Marc29

inscrit le 03/03/10
451 messages
pk pas? tfasson c'est trop tard je vais poser mes fix mais sa aurait pose un probleme?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Je pense que c'est le style de fixation "du futur" ou du moins qui va se répandre vu ses avantages, mais je ne sais pas si elle est tout à fait au point (comme les premières versions de chaque innovation), j'attendrais un à deux ans avant de prendre une fix du style, histoire qu'on aie des retours sur la longévité (la grande question ici). C'est un peu comme prendre une version bêta de Windows, jamais entièrement débuguée, loin de là même ^^

Ceci dit ce n'est que mon avis, il y a des chances que je me trompe et que ce modèle soit déjà de très bonne qualité à l'instar d'une Griffon.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
...JuMpOpOtAmUs... ( 9 déc 2010) disait:

Tu parles de ton orthographe?
Non sérieusement monter des schizo sur des suspect c'est comme demander un calin à une prostituée!

Pour te le traduire, les suspects sont 95% park /5 % piste( nickel en piste au passage)
Donc monter des schizo, qui sont fait pour alterner freeride/freestyle sur un ski de park c'est comme acheter une boite de chocolat sans les chocolats
Switch_77
Switch_77

inscrit le 03/04/11
11 messages
Et que pensé vous de fix schizo sur des coreupt Tj Pro?
Je compterai en installer sur cette paire de latte, car elle ont été proné pour leur polyvalence, mais les fix centré même pour allez taté de la petite Pow c'est pas le top non?
sebko13
sebko13

inscrit le 08/11/09
293 messages
Matos : 3 avis
J'ai essayer le freeride avec des skis de 82mm au patin fixé plein centre ... c'est pas jouable !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass