l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages

Je ne crois pas qu'on en ai parlé ici.
C'est passé hier au 13h de TF1 avec comme sujet: l'entrainement "des meilleurs skieurs acrobatiques français" sur air bag.
C'est par ici
videos.tf1.fr

Je ne vais pas revenir sur le fait que les termes employés ne sont pas les bons, blahblahblah ça a déjà été fait des 10aines de fois.

Je voudrais en revanche souligner le fait qu'ils sont ici présenter comme de véritables athlètes (ce qu'ils sont bien sur). Mais voila, je trouve quand meme dommage la "professionnalisation" de notre discipline. Qui passe notamment par la présence du pipe aux JO. Bref tout ça pour dire que je trouve que l'esprit "free" est en train de se perdre et que je le regrette.
Je terminerais sur cette citation d'un philosophe du XXIème siècle, Tanner Hall.
"What you guys are doing, it's ice skating!" (issu de la vidéo "polémique" pendant le FWT)

Et vous qu'en pensez vous?

Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Déjà posté. ;)
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
M*rde!

Bon bah je croyais mal!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass