Ouai ok lol mais toi et tes potes vs avez mis cbn de tps a peu pres ? Je suppose que vs "squattez" svt les park moi je suis plus freeride que freestyle je passe le 36 et c'est tt mais j'aurais aimer progreser plus vs faites quoi l'été trampo je suppose ?
leskieurdu69 (17 nov 2010) disait:
Ouai ok lol mais toi et tes potes vs avez mis cbn de tps a peu pres ? Je suppose que vs "squattez" svt les park moi je suis plus freeride que freestyle je passe le 36 et c'est tt mais j'aurais aimer progreser plus vs faites quoi l'été trampo je suppose ?
Ouai on squat plus le park mais quand il y a de la pow on va direct aller soit shreder dans les bois soit faire un kick en BC. (pas fou quand même hahahaha c'est bon l'or blanc).
En été on fait le plus possible de trampo, mais attention faire du trampo pour faire du trampo ça sert à rien, faut ce fixer des objectifs. Et pi avec un pote (qui n'est pas dans la vidéo on aussi commencer cette année à monter à Saas en été pi le Glacier 3000 en autumn pour commence la saison en Décembre au 4 Vallées.)
Pi pour la question de temps ça doit faire 4 ou 5 ans qu'ils font en moyennes, moi 2 ans, mais c'est vraiment cet été que j'ai commencer à faire des vrais chose et des mauvaises ... (luxation de l'épaule droite :S ça fais pas du bien ahahaha).
Si tu as d'autre questions ou si je n'ai pas du tout répondu a tes premières hésite pas.
++