A propos du film INVINCIBLES.

Vince03
Vince03
inscrit le 10/01/09
7 sujets, 124 messages

Salut :)

J'aimerai savoir quand est ce que le film Invicibles sera dispo & ou ?
merci & bonne journee :D

xavier31

skipass avait annocé septembre mais pas de news .
??

riderdu90

Sur la page facebouc de Laurent Jamet, aucune date n'est annoncée....euh, si...prochainement, c'est vague ! ;) (il y aura sorti DVD, plus projection dans certaines salles de ciné...)

Vince03
Vince03
inscrit le 10/01/09
7 sujets, 124 messages

Ok Ok, j'ai vraiment hate de le voir celui la !!!!!!

riderdu90

Pour info, ça y est le film est en vente ! :d

Zamalia

riderdu90 ( 8 déc 2010) disait:

Pour info, ça y est le film est en vente ! :d

c'est gentil de nous dire ça.

Mais tu serais peut-être encore plus gentil de nous dire OU est-ce qu'il est en vente !!!!

riderdu90

Envoie un mail à la boite de prod : hello@mogprod.com pour recevoir un bon de commande à imprimer. Le remplir et le renvoyer avec un chèque (compter 15€ + 3€ de port)

Page facebook du film

Zamalia

Envoie un mail à la boite de prod : hello@mogprod.com pour recevoir un bon de commande à imprimer. Le remplir et le renvoyer avec un chèque (compter 15€ + 3€ de port)

Page facebook du film

cool j'ai pas d'imprimante ... :(

riderdu90

Zamalia ( 8 déc 2010) disait:

Page facebook du film

cool j'ai pas d'imprimante ... :(
Et ben je pense qu'une fois reçu le pdf tu peux le recopier sur papier libre, à l'ancienne quoi ! (pose leur la question qd tu envoie ton mail)

Ludo Chauchaix

Encore plus pratique ;)
http://www.invincibles-lefilm.fr/
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Ludo Chauchaix, 13/12/2010 - 21:53

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass