livna
livna

inscrit le 17/12/08
337 messages
Stations : 1 avisMatos : 15 avis
bonsoir a tous....
La saison approche, et je n'arrive pas a me decider pour une nouvelle paire de ski!!!

Je cherche quelque chose entre 90 et 100 au patin, mai squi garde un rayon de courbure faible (environ 18-20)...

Au début je partais sur les shogun (salomon) mais j'ai peur que sa n'aille pas pour l'utilisation que je compte en faire (30% peuf, 30% piste, 30% park)...

J'ai aussi vu les lord, qui me paraissait un peu "étroit" comme les twenty twelve...

Je sais je suis difficile!!!!!!

si quelqu'un peu m'aider...merci d'avance
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
Pour faire simple et pour pas paraître méchant :


/forums/sports/ski_freestyle/sujet-95198.html


:)
tigre6
tigre6

inscrit le 05/01/08
36 messages
Matos : 5 avis
30 % + 30 % +30 % = 90 % , les autres 10 % sont pour faire quoi ? Je plaisante, mais ce n'est pas faux 10% peuvent faire la différence sur l'orientation de ton achat


Je te conseil le blend de chez Line , un ski freestyle de 100 au patin en gros, très bien pour ton utilisation je pense.

Sinon le S5 jib, un peu similaire au blend.


Sinon tu as chez K2 avec le keng Fujas, (mais plus le 2010 que le 2011 ) qui est pas mal pour ton programme.

Après , il faut savoir que toutes les marques proposent le ski que tu cherches, c'est la mode en ce moment , des skis larges et polyvalents, souvent avec rocker. Donc tu as vraiment énormément de choix.
Voilà pour moi la sélection, mon préféré étant le blend.
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Prend toi pas la tête, achète les moins chers que tu trouves qui correspondent à ceux que tu cherches (par exemple des S5 sont faciles à trouver, pas chers si tu trouves des fins de série des années précédentes).

En plus ça te fera économiser pour quelque chose de vraiment important: des grolles parfaitement à ton pied.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass