BisioStyle
BisioStyle

inscrit le 29/09/11
36 messages
Stations : 1 avis
Que pensez-vous du electric EG1s ?
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
BisioStyle (23 oct. 2011) disait:

Que pensez-vous du electric EG1s ?

Ils sont sympas!
Mais pour moi les plus beaux cette année c'est les Smith I/O et les salomons!
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Question de gouts, jprefere largement les Electric moi !
OrcieresRider
OrcieresRider

inscrit le 24/10/11
113 messages
Y'a rien de mieux que les Oakley, j'ai un A-Frame matte white/fire iridium et un Splice Terje Haakonsen:

AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Les smith sont cool oui, Oakley est une très bonne marque aussi ! De toute façon dès qu'on tape chez oakley, electric, dragon, smith en général on est rarement déçus !
OrcieresRider
OrcieresRider

inscrit le 24/10/11
113 messages
J'ai enfin reçu mon Splice Terje, l'occase de faire des photos perso de mes masques:





Je dois avoir un vieux Scott avec un écran pour jour blanc qui traine aussi mais bon le Splice va le remplacer avec son écran VR28 :o
Jb Gourragne
Jb Gourragne

inscrit le 28/10/10
34 messages

Salut! j'hésite entre plusieurs masques pour en faire mon seul masque donc je recherche le plus polyvalent possible avec un budget max de 90€ :

oakley a frame blue iridium : masques-de-ski.fr

von zipper chakra : masques-de-ski.fr

smith scope : blue-tomato.com

dragon dx powder green ionized : blue-tomato.com

scott witness : blue-tomato.com


Voila dites moi ce qui vous semble le mieux !:) Sachant que je recherche a fond l'effet miroir comme le oakley en photo sur le post d'au dessus!

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Jb Gourragne, 30/10/2011 - 18:44
Jb Gourragne
Jb Gourragne

inscrit le 28/10/10
34 messages
Up
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
J'ai un écran blue iridium sur un Splice et si tu cherches un masque polyvalent, c'est top. Par contre il a pas un effet miroir comme celui d'en dessus.
Jb Gourragne
Jb Gourragne

inscrit le 28/10/10
34 messages
Ouais ben je l'ai pris 80€ pour un a frame avec blue irium ça se refuse pas surtout que cte le dernier ;) et puis meme l'effet miroir a l'air bien présent quand meme si on en croit cette photo
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Jb Gourragne, 01/11/2011 - 18:37
LostFree
LostFree

inscrit le 04/11/09
150 messages
Moi j'ai une petite question ..
Y'a t'il des tailles pour les masques ? J'pense investir cette année dans un masque et j'avais vu celui ci sur la glisse : Masque mais le texte à gauche me fait douter .. vous en pensez quoi ?
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
C'est un masque enfant... je te déconseille.

Sinon dans les masques adultes c'est pas vraiment des ''tailles'', mais souvent les marques mettent que c'est pour des têtes plus ou moins large, mais si t'as une tête normalement proportionnée, t'as pas de soucis à te faire quand au taille. (et si tu doutes, tapes le nom du modèle sur google et tu vas bien trouvé une personne portant le masque en question.)
LostFree
LostFree

inscrit le 04/11/09
150 messages
Ah ouais j'me disais aussi. celui-ci tu en penses quoi ?
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Electric c'est du bon, faut pas t’inquiéter, en plus ils te donnent 2 écrans ce qui est bien pratique (par contre ils disent pas lesquels...), t'as un verre cylindrique -> améliore bien la vision je trouve.
Nan à mon avis il est bien. Mais à voir c'est un modèle 2012 donc j'ai jamais lu d'avis/test sur celui là en particulier... donc cherche un peu sur le net si tu veux des renseignements plus précis.
LostFree
LostFree

inscrit le 04/11/09
150 messages
D'acc merci bien :)
Thaluslasermi
Thaluslasermi

inscrit le 16/06/06
407 messages
Oakley Splice résultat garanti très bon masque!
Sinon NOUVEAU Oakley Air brake encore mieux
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
Le splice est-il compatible avec n'importe quel masque ??
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Thaluslasermi ( 2 nov. 2011) disait:

Oakley Splice résultat garanti très bon masque!
Sinon NOUVEAU Oakley Air brake encore mieux


Oui mais a quel pris ? Le prix m'a dégouté et je vois pas l'interet trèpidant de la nouveauté, à part changer l'écran plus rapidement c'est ça ? ^^

Pour ma part j'ai acheté un Splice fire iridium soldé cet été et j'en suis très content ;)
OrcieresRider
OrcieresRider

inscrit le 24/10/11
113 messages
george19 (31 oct. 2011) disait:

J'ai un écran blue iridium sur un Splice et si tu cherches un masque polyvalent, c'est top. Par contre il a pas un effet miroir comme celui d'en dessus.


Du moment qu'il y a "iridium" dans le nom d'un écran oakley il y a un effet miroir
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages

Yop !

Savez vous quel est le modèle du masque à 0'25'' ?
zapiks.fr

Thanx !

Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Smith I/O.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages

Rapide efficace, merci blacki !

Du coup, une autre question en bonus !
zapiks.fr
a 0'5'' c'est quoi son masque ?

Re-thanx !

Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Encore un Smith, le Phenom je pense.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
C'est ce qui me semblait, j'étais pas sur... Merci!

Il est pas mal je trouve, moins encombrant que les crowbar qui dépassent de 5cm de ta tête... ça change...
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
ridingfreedom ( 7 nov. 2011) disait:

C'est ce qui me semblait, j'étais pas sur... Merci!

Il est pas mal je trouve, moins encombrant que les crowbar qui dépassent de 5cm de ta tête... ça change...


Ouais, moi je préfère les Crowbars ou les Splices mais chacun son avis. ;)
tiMMY93
tiMMY93

inscrit le 15/02/10
152 messages

Salut tout lmonde :)

La nouvelle saison arrive à grand pas et jme disais que changer de masque ne serait pas de refus sachant que j'ai un Demetz m800 qui "s'adapte" à tout style de temps.
demetz.fr
Mais en fait, en plein soleil, ça va, mais quand il fait pas très très beau ou dans l'ombre, j'ai un peu de mal à voir les variations de terrain.

J'avais vu quelques masques par-ci par là, mais jdemande vos avis avant de passer au Vieux Campeur :)
Sachant qu'il me faudrait un masque plutôt taillé grand (jme sens bien avec mon demetz m800, pas trop serré et il épouse bien la forme de mon visage), qui soit avec vision élargie et ce masque serait mon masque unique.

J'avais vu la série Xtend (X CITE, XPLORE, ...) de chez Salomon (mais lequel choisir?)
Et le Smith I/O.

tiMMY93
tiMMY93

inscrit le 15/02/10
152 messages
Aucun avis entre le Smith I/O et un Salomon X-tend?

J'ai vu le Scott Fix aussi avec large vision et apparemment bon pour tout type de temps, des avis?
mere_michele_prod
mere_michele_prod
Statut : Confirmé
inscrit le 16/02/11
1950 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
A mon avis les deux sont de très bons masques.
Tu devrais aller dans un shop les tester, c'est la seul facon de savoir lequel est le meilleur.
Mais tu prends pas de risque en prenant un des deux.
tiMMY93
tiMMY93

inscrit le 15/02/10
152 messages
Evidemment que je vais aller les essayer et acheter (ça se fait encore de nos jours? ^^) en shop, juste que le Salomon n'a pas plusieurs "vitres" comparé au Smith I/O.

Cela veut-il dire que le Salomon est fait soit pour un usage beau temps, soit pour un usage mauvais temps? Mais pas les deux?

(Je rappelle que ça sera mon unique masque, donc vaudrait mieux que je vois s'il fait moche et que je m'explose pas les yeux en plein soleil ^^)

Le scott, il a l'air d'avoir un système qui s'adapte à la lumière comme sur mon Demetz mais j'ai une mauvaise idée de ces systèmes vu que le mien, par mauvais temps, j'ai du mal à distinguer les bosses des pas bosses xD

Pour rappel, j'hésite entre :

Salomon X-Tend (je sais pas encore le modèle)
Smith I/O
Scott Fix

Sachant qu'il me faudrait un masque unique, par beau ou mauvais temps, qui soit assez large (mon demetz m800 est dit comme large et me convient parfaitement), et avec un champ de vision plus large.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Vous auriez des shops ou choper des EG 2 pas chers svp ?
Dreamkill
Dreamkill

inscrit le 02/06/05
87 messages
Matos : 2 avis
Sur vente privée ya du Oakley pour 50 euros !
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Ouais bah ya plus rien... ou du UV0... a 7h45 yavaist deja presque plus de choix !
Maxou44
Maxou44

inscrit le 26/02/09
1998 messages
Matos : 5 avis
Vinc3nt (24 nov 2011) disait:

Ouais bah ya plus rien... ou du UV0... a 7h45 yavaist deja presque plus de choix !


Hi hi , je me suis lever a 6h45 pour rien rater et j'ai fait mes petite emplaite :p ah ah
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Vinc3nt (24 nov 2011) disait:

Ouais bah ya plus rien... ou du UV0... a 7h45 yavaist deja presque plus de choix !


J'ai réussi à chopper 2 masques et une veste :p ( que je vais distribuer aux potes haha)

Par contre je réagis sur ton "UV0", ça veut simplement dire que ce sont des écrans Hi intensity yellow non ? ça peut être interessant pour ceux qui cherchent un écran mauvais temps/jours blancs.
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Ouais mais perso yavait rien qui me plaisait donc jai juste regardé comme ca, jprefere les EG 2 !!!!!!! Electric <3

Et puis chez electric on a 2 écrans :)

Donc pas de sites avec des bonnes affaires pour les electric ?
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Vinc3nt (24 nov 2011) disait:

Ouais mais perso yavait rien qui me plaisait donc jai juste regardé comme ca, jprefere les EG 2 !!!!!!! Electric <3

Et puis chez electric on a 2 écrans :)

Donc pas de sites avec des bonnes affaires pour les electric ?


Electric ils ont monté leur prix bizarrement, moi jme souviens avoir acheter mon masque pas cher du tout. Maintenant y'a rien a moins de 70euro!
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Ouais surt le EG2 il est bien cher, mais tellement beau !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Personne n'a acheté de Oakley Airbrake?

Histoire de nous faire un retour sur impressions?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
karamazofaucunlien (24 nov 2011) disait:

Personne n'a acheté de Oakley Airbrake?

Histoire de nous faire un retour sur impressions?


J'ai un pote qui l'a, il a pas encore skié avec mais il est plutôt content de son achat.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Blackiller (24 nov 2011) disait:

karamazofaucunlien (24 nov 2011) disait:

Personne n'a acheté de Oakley Airbrake?

Histoire de nous faire un retour sur impressions?


J'ai un pote qui l'a, il a pas encore skié avec mais il est plutôt content de son achat.


Il a l'air fragile ou pas?

La forme est plutôt sympa, le fait de pouvoir changer d'écran facilement (si c'est vraiment le cas) c'est cool, ça fait moins de trucs à trimbaler en cas de temps incertain. Bon, pour l'instant, je ne suis pas trop fan des coloris mais la gamme va surement s'étoffer à la longue...
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
karamazofaucunlien (24 nov. 2011) disait:

Il a l'air fragile ou pas?


Je ne sais pas, si tu veux discuter directement avec lui de ça par MP, il est sur Skipass. ;)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Merci.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Bydjom ( 4 oct 2010) disait:

Hey !
Je poste pour savoir si vous auriez une idée de modèle de masque du genre --> "Anon Figment Black Blue" freshsnowboards.co.uk où l'écran est bleu opaque avec si possible le contour noir, et pour moins de 75€ ? ( j'ai cherché hein ) Merci d'avance.


Bon c'est pas noir noir, mais t'as un bon masque pour pas trop cher...
freeride-attitude.com
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Yop !
Est-ce que changer les écrans en fonction du temps sur un masque ( j'ai un oakley Splice) peut finir par abimer l'écran aux points de fixation de l'écran ? C'est deja arriver à quelqu'un ?
Moi jamais sur mon anon (quoi que) mais bcp d'infos la dessus circulent sur le net alors une petite confirmation ? ;)

Bref, peut on changer régulièrement l'écran d'un masque sans abimer l'écran ?
twann74
twann74
Statut : Gourou
inscrit le 24/10/10
2766 messages
Matos : 13 avis
salut,
j'ai besoin de votre aide parce que je viens de m'acheter un masque dragon neuf à 35€ à une bourse aux skis, mais je trouve pas exactement le même modèle sur internet, si quelqu'un a des infos sur le prix, le modèle ... j'ai l'impression que c'est une édition limitée, photo :

Message modifié 1 fois. Dernière modification par twann74, 27/11/2011 - 09:56
skiman38
skiman38

inscrit le 27/10/10
238 messages
Matos : 1 avis
Salut les skipasseurs, j'aurais aimé avoir des renseignements sur les ecrans des masques Crowbar de Oakley.

Je me suis acheté crowbar sur internet avec un ecran black iridium en pensant que celui-ci serait noir.

J'ai regardé après coup sur internet et le black iridium sort un coup gris miroir un coup noir mais pas opaque...
Quelqu'un pourait-il me dire ou mettre une photo pour savoir quelle est la véritable couleur de cette écran SVP

(et qu'elle ecran faut-il prendre pour avoir un ecran NOIR et opaque)

Merci :)
sebko13
sebko13

inscrit le 08/11/09
293 messages
Matos : 3 avis
Quelqu'un aurait un bon site pour les crowbars et splices je dois m'en acheter un si on pouvait réduire la facture ca serait cool.
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
skiman38 ( 3 déc. 2011) disait:

(et qu'elle ecran faut-il prendre pour avoir un ecran NOIR et opaque)


Dark Grey.

sebko13 ( 3 déc 2011) disait:

Quelqu'un aurait un bon site pour les crowbars et splices je dois m'en acheter un si on pouvait réduire la facture ca serait cool.


eBay US, ou alors l'Angleterre (boutiques eBay anglaises incluses) ont de très bon prix, comme par exemple http://www.theinternetopticians.co.uk/.
Anthony Morin
Anthony Morin

inscrit le 27/11/11
11 messages
Salut!

Je recherche un masque à écran panoramique, dans les couleurs jaune ou bien vert si possible.

Écran miroir de préférence.

Vous avez des modèles en tête ?
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Anthony Morin ( 4 déc 2011) disait:

Salut!

Je recherche un masque à écran panoramique, dans les couleurs jaune ou bien vert si possible.

Écran miroir de préférence.

Vous avez des modèles en tête ?


Les pro model de Tanner Rainville chez Electric pourraient te plaire.