Que pensez-vous du electric EG1s ?
BisioStyle (23 oct. 2011) disait:
Ils sont sympas!
Mais pour moi les plus beaux cette année c'est les Smith I/O et les salomons!
BisioStyle (23 oct. 2011) disait:
Sachant que je recherche a fond l'effet miroir comme le oakley en photo sur le post d'au dessus!
et puis meme l'effet miroir a l'air bien présent quand meme si on en croit cette photo Thaluslasermi ( 2 nov. 2011) disait:
Oakley Splice résultat garanti très bon masque!
Sinon NOUVEAU Oakley Air brake encore mieux
george19 (31 oct. 2011) disait:
J'ai un écran blue iridium sur un Splice et si tu cherches un masque polyvalent, c'est top. Par contre il a pas un effet miroir comme celui d'en dessus.
ridingfreedom ( 7 nov. 2011) disait:
C'est ce qui me semblait, j'étais pas sur... Merci!
Il est pas mal je trouve, moins encombrant que les crowbar qui dépassent de 5cm de ta tête... ça change...

Vinc3nt (24 nov 2011) disait:
Ouais bah ya plus rien... ou du UV0... a 7h45 yavaist deja presque plus de choix !
Ouais bah ya plus rien... ou du UV0... a 7h45 yavaist deja presque plus de choix !

Ouais mais perso yavait rien qui me plaisait donc jai juste regardé comme ca, jprefere les EG 2 !!!!!!! Electric <3
Et puis chez electric on a 2 écrans
Donc pas de sites avec des bonnes affaires pour les electric ?
karamazofaucunlien (24 nov 2011) disait:
Personne n'a acheté de Oakley Airbrake?
Histoire de nous faire un retour sur impressions?
Blackiller (24 nov 2011) disait:
karamazofaucunlien (24 nov 2011) disait:
Personne n'a acheté de Oakley Airbrake?
Histoire de nous faire un retour sur impressions?
J'ai un pote qui l'a, il a pas encore skié avec mais il est plutôt content de son achat.
karamazofaucunlien (24 nov. 2011) disait:
Il a l'air fragile ou pas?
Bydjom ( 4 oct 2010) disait:
Hey !
Je poste pour savoir si vous auriez une idée de modèle de masque du genre --> "Anon Figment Black Blue" http://www.freshsnowboards.co.uk/uploads/product/Black-Blue-Solex.jpg où l'écran est bleu opaque avec si possible le contour noir, et pour moins de 75€ ? ( j'ai cherché hein ) Merci d'avance.

skiman38 ( 3 déc. 2011) disait:
(et qu'elle ecran faut-il prendre pour avoir un ecran NOIR et opaque)
sebko13 ( 3 déc 2011) disait:
Quelqu'un aurait un bon site pour les crowbars et splices je dois m'en acheter un si on pouvait réduire la facture ca serait cool.
Anthony Morin ( 4 déc 2011) disait:
Salut!
Je recherche un masque à écran panoramique, dans les couleurs jaune ou bien vert si possible.
Écran miroir de préférence.
Vous avez des modèles en tête ?