ShunIce
ShunIce

inscrit le 23/08/10
6 messages
Bonjour,

Alors comme le dit mon titre de topic j'aimerais savoir lequels de ces 2 skis correspondrait le mieux a mon utilisation.

J'ai 16 ans , je mesure 1m 75 et je pèse 55kg. Ma pratique c'est du 15% park, 25% piste et 60% HP de proximité et BC.

Sinon est-ce que les scott neo et les salomon lord passe en FS?
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
ShunIce (18 sep 2010) disait:

Bonjour,

Alors comme le dit mon titre de topic j'aimerais savoir lequels de ces 2 skis correspondrait le mieux a mon utilisation.

J'ai 16 ans , je mesure 1m 75 et je pèse 55kg. Ma pratique c'est du 15% park, 25% piste et 60% HP de proximité et BC.

Sinon est-ce que les scott neo et les salomon lord passe en FS?


Les gars, on fait quoi ??!! Je désespère moi.
Je crois que les modo devrai filtrer plus souvent les post.
seb's
seb's

inscrit le 14/05/03
173 messages
Matos : 2 avis
Les gars, on fait quoi ??!! Je désespère moi.
Je crois que les modo devrai filtrer plus souvent les post.
[/quote]


C'est vrai tais toi ou repond lui...

C'est un forum de libre echange, on peut poser des questions moi même je souhaiterais poser des questions sur des modeles de ski mais avec des personnes comme toi ca laisse perplexe, et donne pas très envies!

Je te souhaites qu'il vienne rapidement neiger pour que tu puisses aller te défouler!

Bon ride

Seb
Baars
Baars

inscrit le 29/11/08
78 messages
Bien répondu Seb !

Sinon, +1 pour le suspect, rayon légèrement inférieur et surtout pour la déco d'enfer :D
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
les 2 skis sont kiff kiff... et je pense pas qu'il soit vraiment pour ton programme 60% HP.. jme tournerais plus vers un FS/BC
Sinon j'ai les wall, ils passent partout ;)

Mais Tikayt a quand même raison, il y a un topic officiel pour tout ce qui est questions en rapport avec les choix de skis : ''tu veux des skis bad boy''

donc 2 sec de recherche et tout le monde il est content ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 18/09/2010 - 18:12
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
mais bande de cons....

on est sur un forum c'est ça ? Et vous avez jamais entendu dire que sur chaque forum, y'a des REGLES ???

Et sur ce forum, y'a une règles fortement importante qui dit de NE PAS POLLUER ce forum !
Balancer 10 mille fois le meme post, ça pollue.

Y'a un topic dédié UNIQUEMENT aux skis, alors bordel posté là-bas !

Les jeunes gueulent parce que les vieux les prennent pour des irresponsables capable de rien... Beh prouvez le contraire et cherchez un peu tout seul, comme si vous etiez grand.
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
Zamalia (18 sep 2010) disait:

mais bande de cons....

on est sur un forum c'est ça ? Et vous avez jamais entendu dire que sur chaque forum, y'a des REGLES ???

Et sur ce forum, y'a une règles fortement importante qui dit de NE PAS POLLUER ce forum !
Balancer 10 mille fois le meme post, ça pollue.

Y'a un topic dédié UNIQUEMENT aux skis, alors bordel posté là-bas !

Les jeunes gueulent parce que les vieux les prennent pour des irresponsables capable de rien... Beh prouvez le contraire et cherchez un peu tout seul, comme si vous etiez grand.



humhum...

Et rien ne parle de la politesse dans la charte ?
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
ridingfreedom (18 sep 2010) disait:

Zamalia (18 sep 2010) disait:

mais bande de cons....

on est sur un forum c'est ça ? Et vous avez jamais entendu dire que sur chaque forum, y'a des REGLES ???

Et sur ce forum, y'a une règles fortement importante qui dit de NE PAS POLLUER ce forum !
Balancer 10 mille fois le meme post, ça pollue.

Y'a un topic dédié UNIQUEMENT aux skis, alors bordel posté là-bas !

Les jeunes gueulent parce que les vieux les prennent pour des irresponsables capable de rien... Beh prouvez le contraire et cherchez un peu tout seul, comme si vous etiez grand.



humhum...

Et rien ne parle de la politesse dans la charte ?


si mais vous etes chiant là sérieux ...
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
En ben comme tu vois, chacun a ses faiblesses...

Tu peux ignorer un post si il t'ennuie...

Et fait attention à ton vocabulaire, tu viens de réitérer... :)
Zamalia
Zamalia

inscrit le 27/02/07
2665 messages
Matos : 6 avis
oui je sais que je viens de réitérer :)

ignorer est une option envisageable.

Mais tu comprendra bien qu'au bout du 10ème post, c'est CHIANT (oui oui) !
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
Pour la réponse : Suspect , il Y A QU ' A LIRE LES AVIS SUR LES SKI !!!!!



Pour mon avis personnel: Avec internet on forme des assisté !
ShunIce
ShunIce

inscrit le 23/08/10
6 messages
Bah deja juste pour repondre a tout les raleurs sur le topic "tu cherche des skis bad boys" personne ne repond donc bon voila.

Sinon merci pour les reponses et vous verriez mieux un apo starsky?
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Tikayt (18 sep 2010) disait:

Les gars, on fait quoi ??!! Je désespère moi.
Je crois que les modo devrai filtrer plus souvent les post.



seb's disait:
C'est vrai tais toi ou repond lui...

C'est un forum de libre echange, on peut poser des questions moi même je souhaiterais poser des questions sur des modeles de ski mais avec des personnes comme toi ca laisse perplexe, et donne pas très envies!

Je te souhaites qu'il vienne rapidement neiger pour que tu puisses aller te défouler!

Bon ride

Seb


Premièrement, apprend à citer un texte..

Deuxièmement, si j'en arrive à dire ce genre de chose c'est que vraiment, les topics que vous créez sont INUTILE mais à un point que vous n'imaginez même pas! Et vous savez pourquoi ? Il y un bon moment, un membre un a créé un topic UNIQUE pour les skis. Toutes demandes devrai se faire sur ce post pour éviter une liste interminable de demande sur des skis.
Je suis d'accord, il n'y a pas écrit sur la charte "posez vos question ski sur "x" topic". Cependant il faut être un peu organiser et ne pas poser des questions sans avoir chercher pour garder la clarté du forum ... Et ce qui fait la spécificité de Skipass, c'est que des tests sérieux sont postés sur (pratiquement) tout les skis.

Avant d'attendre que la réponse vienne à toi, fait des recherches et si tu ne trouve ce dont tu as besoin, tu demandes sur le post fait pour ce genre de question.. Et si tu n'acceptes pas tout ce bon sens, on vivra très bien sans toi.

Voilà ;)
Message modifié 4 fois. Dernière modification par Tikayt, 18/09/2010 - 19:03
ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
C'est beau la tolérance...

J'ai toujours trouvé ça marrant les mecs qui, après quelques mois d'inscription, prennent bien confiance et marquent leur territoire vis à vis des nouveaux...

On trouve les mêmes merdeux dans la réalité, mais avec écran interposé, c'est encore plus lâche...

Quand tu vois que le mec se plante en postant, pourquoi ne pas lui dire poliment l'endroit adéquat pour poser sa question ?

Ou simplement ignorer le post si vraiment cela t'horripile à un point intolérable...

Et je préciserai à la décharge de notre nouveau membre que le post "tu cherches des skis bad boy?" n'est même plus en première page, ce qui le rend moins accessible et qui témoigne du fait que l'on a moins de chance de voir une réponse à sa question dans ce topic qu'en en créant un nouveau...
Air_bag
Air_bag

inscrit le 26/02/10
1440 messages
De toute façon pour les ski, il n'y a rien de mieux que de lire les commentaires posté dans la rubrique " Magazine"!
seb's
seb's

inscrit le 14/05/03
173 messages
Matos : 2 avis
Tikayt (18 sep 2010) disait:

Tikayt (18 sep 2010) disait:

Les gars, on fait quoi ??!! Je désespère moi.
Je crois que les modo devrai filtrer plus souvent les post.



seb's disait:
C'est vrai tais toi ou repond lui...

C'est un forum de libre echange, on peut poser des questions moi même je souhaiterais poser des questions sur des modeles de ski mais avec des personnes comme toi ca laisse perplexe, et donne pas très envies!

Je te souhaites qu'il vienne rapidement neiger pour que tu puisses aller te défouler!

Bon ride

Seb


Premièrement, apprend à citer un texte..

Deuxièmement, si j'en arrive à dire ce genre de chose c'est que vraiment, les topics que vous créez sont INUTILE mais à un point que vous n'imaginez même pas! Et vous savez pourquoi ? Il y un bon moment, un membre un a créé un topic UNIQUE pour les skis. Toutes demandes devrai se faire sur ce post pour éviter une liste interminable de demande sur des skis.
Je suis d'accord, il n'y a pas écrit sur la charte "posez vos question ski sur "x" topic". Cependant il faut être un peu organiser et ne pas poser des questions sans avoir chercher pour garder la clarté du forum ... Et ce qui fait la spécificité de Skipass, c'est que des tests sérieux sont postés sur (pratiquement) tout les skis.

Avant d'attendre que la réponse vienne à toi, fait des recherches et si tu ne trouve ce dont tu as besoin, tu demandes sur le post fait pour ce genre de question.. Et si tu n'acceptes pas tout ce bon sens, on vivra très bien sans toi.

Voilà ;)


Merci maintenant grace a toi je sais citer. :-)

Tu as en partie raison dans ce que tu argumentes! Cependant de telles inteventions sont inutiles!
Tu vivras bien sans moi et nous sans toi, surtout avec de telles reponses!
Et surtout oui surtout reformule ton texte, je ne sais pas a qui tu reponds, moi ou a shunice?
N hesite pas non plus à revoir ton orthographe et faire des essais de ski afin de pouvoir un jour repondre à ce genre de topic!
Bon ride

Seb
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
seb's (18 sep 2010) disait:

Tikayt (18 sep 2010) disait:

Tikayt (18 sep 2010) disait:

Les gars, on fait quoi ??!! Je désespère moi.
Je crois que les modo devrai filtrer plus souvent les post.



seb's disait:
C'est vrai tais toi ou repond lui...

C'est un forum de libre echange, on peut poser des questions moi même je souhaiterais poser des questions sur des modeles de ski mais avec des personnes comme toi ca laisse perplexe, et donne pas très envies!

Je te souhaites qu'il vienne rapidement neiger pour que tu puisses aller te défouler!

Bon ride

Seb


Premièrement, apprend à citer un texte..

Deuxièmement, si j'en arrive à dire ce genre de chose c'est que vraiment, les topics que vous créez sont INUTILE mais à un point que vous n'imaginez même pas! Et vous savez pourquoi ? Il y un bon moment, un membre un a créé un topic UNIQUE pour les skis. Toutes demandes devrai se faire sur ce post pour éviter une liste interminable de demande sur des skis.
Je suis d'accord, il n'y a pas écrit sur la charte "posez vos question ski sur "x" topic". Cependant il faut être un peu organiser et ne pas poser des questions sans avoir chercher pour garder la clarté du forum ... Et ce qui fait la spécificité de Skipass, c'est que des tests sérieux sont postés sur (pratiquement) tout les skis.

Avant d'attendre que la réponse vienne à toi, fait des recherches et si tu ne trouve ce dont tu as besoin, tu demandes sur le post fait pour ce genre de question.. Et si tu n'acceptes pas tout ce bon sens, on vivra très bien sans toi.

Voilà ;)


Merci maintenant grace a toi je sais citer. :-)

Tu as en partie raison dans ce que tu argumentes! Cependant de telles inteventions sont inutiles!
Tu vivras bien sans moi et nous sans toi, surtout avec de telles reponses!
Et surtout oui surtout reformule ton texte, je ne sais pas a qui tu reponds, moi ou a shunice?
N hesite pas non plus à revoir ton orthographe et faire des essais de ski afin de pouvoir un jour repondre à ce genre de topic!
Bon ride

Seb


Je comprends que tu ne connaisse pas la fonction recherche, on y pense pas toujours toujours, MAIS ceux qui répondent ici a vos questions ( vous pouvez aller sur tests de ski, une page entièrement dédiée à ce gennre de question !! ... )le font par plaisir, passion pour le ski ( bonté ?) alors si vous pouviez les (nous) aider afin que l'on VOUS aide ce serait cool.

C'est tout

A titre informatif, en plus du post "tu cherches des ski bad boys ?" il y a du avoir (minimum !) 10 posts de comparaison entre wall et suspect + les tests de skipass. Donc avant de poster il y avait pas mal de choix pour avoir ses réponses :)
Bonne soirée
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
On est tous en tord dans l'histoire.
Mais à force de voir des topics sur des ski.. C'est lourd a la fin..
Faudrai plus insister sur le fait qu'il y a une fonction recherche..
Skipass, niveau renseignement, c'est comme google mais pour les skis..
Les infos c'est pas ce qui manque. Surtout en ce qui concerne les ski.. A la limite, si tu cherchais un un bandana bleu avec un tissu anti humidité et à motif blanc je comprend que tu ne trouve pas.. Mais pour une paire de ski..*

Rhooo et puis pour les fautes, y'a personne qui va me noter, tant que c'est pas écris en "SMS".. Juste pour frimer un peu quoi, on repère 4 ou 5 fautes et on les balances, ça fait sérieux, on est plus crédible :D
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Tikayt, 18/09/2010 - 23:28
seb's
seb's

inscrit le 14/05/03
173 messages
Matos : 2 avis
Tikayt (18 sep 2010) disait:

On est tous en tord dans l'histoire.
Mais à force de voir des topics sur des ski.. C'est lourd a la fin..
Faudrai plus insister sur le fait qu'il y a une fonction recherche..
Skipass, niveau renseignement, c'est comme google mais pour les skis..
Les infos c'est pas ce qui manque. Surtout en ce qui concerne les ski.. A la limite, si tu cherchais un un bandana bleu avec un tissu anti humidité et à motif blanc je comprend que tu ne trouve pas.. Mais pour une paire de ski..*


D'accord avec toi!

Tu vois je cite de mieux en mieux!

bon ride

Seb
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Surtout que les fautes d'orthographe on s'en BALANCE ... ce que demande la charte ( et j'ose espérer que tu l'avais compris ? ) c'est que les membres skipasseurs écrivent de manière lisible, de manière que les autres skipasseurs qui lisent le fassent sans soucis. Et je pense que pas une seule fois tu n'a buté sur un mot de tikayt ? Alors comme le dit mon (cher) prédécesseur, tu n'a dit ça que parceque tu n'avais plus d'arguments a balancer.
Bref, tout ça pour dire qu'on est pas sur un concours d'orthographe, seulement qu'on écrive française, pas à la mode sms ! ;)

Sinon comme tout le monde t'as dit, vu ton programme va vers un kung fujas qui sera parfait ! Léger rocker avant, 100 et des poussières au patin enfin parfait pour toi :D
seb's
seb's

inscrit le 14/05/03
173 messages
Matos : 2 avis
AHMOST (19 sep 2010) disait:

Surtout que les fautes d'orthographe on s'en BALANCE ... ce que demande la charte ( et j'ose espérer que tu l'avais compris ? ) c'est que les membres skipasseurs écrivent de manière lisible, de manière que les autres skipasseurs qui lisent le fassent sans soucis. Et je pense que pas une seule fois tu n'a buté sur un mot de tikayt ? Alors comme le dit mon (cher) prédécesseur, tu n'a dit ça que parceque tu n'avais plus d'arguments a balancer.
Bref, tout ça pour dire qu'on est pas sur un concours d'orthographe, seulement qu'on écrive française, pas à la mode sms ! ;)

Sinon comme tout le monde t'as dit, vu ton programme va vers un kung fujas qui sera parfait ! Léger rocker avant, 100 et des poussières au patin enfin parfait pour toi :D


Une derniere parenthese, car apparement toi et surement d'autres personnes n'ont pas compris que je ne suis pas l'auteur de se post. Faut bien lire avant de tout melanger...si si apparement tu as pas tout compris de mon intervention!
J'ai juste signalé que c'est deplacé de repondre de cette maniere lorsqu une personne demande une question, surtout si cela fait tres peu de temps qu' elle fait partie de la communauté.
De plus on me repond en me disant que je ne sais pas citer, maintenant je sais citer, ou alors j'ai du faire une mauvaise manipulation!
Donc merci de bien relire tout le post et de bien comprendre qui dit quoi, et ne pas balancer des remarques qui ne me sont pas destinées...



Seb
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
Je le disais pas forcément pour toi seb ( j'ai pas dit seb ? ), mais bien pour l'auteur du post ;)
seb's
seb's

inscrit le 14/05/03
173 messages
Matos : 2 avis
AHMOST (19 sep 2010) disait:

Je le disais pas forcément pour toi seb ( j'ai pas dit seb ? ), mais bien pour l'auteur du post ;)


Ok no problemo, c'est moi qui sait pas lire...

bonne glisse
Vinceee
Vinceee

inscrit le 12/01/10
27 messages
Pour en revenir aux skis, j'ai envie de te dire ni l'un ni l'autre puisque vu ton programme tu comptes faire pas mal de HP et très peu de park...essaie de faire quelques recherches sur skipass pour bien cibler les skis qu'il te faut...
ShunIce
ShunIce

inscrit le 23/08/10
6 messages
Merci tout le monde, je vais prendre les apo starsky car ils sont les plus typés FS dans backcountry.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass