Helvetie
Helvetie

inscrit le 20/08/10
8 messages
Salut j'ai 15 ans je skie plutôt bien sur piste et j'ai commencé le freestyle l'année passée. Je passe le 180 et le 360 avec peine et quelques grabs.
Je vais peut-être m'acheter des skis rotor 82 de chez stöckli sont-ils bien?
Est-ce que vous avez des tutos pour construire des modules?
J'ai quelques planches en bois qu'est que je pourrais faire avec?
Avez vous des vidéos expliquant des tricks?

Merci de vos réponses.
Benjiski
Benjiski

inscrit le 20/08/10
21 messages
Salut! pour choisir tes skis je te conseille plutôt d'aller dans un shop et te laisser conseiller par les vendeurs
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
plop !

je dû aller ailleurs pour trouver des spec's sur ce ski, il n'est apparemment pas dans les tests matos de skipass -_-

bon si tu les aimes bien, que t'as le budget surtout, le cut est pas trop mal, assez fin, patin à 82, tu pourras encore t'amuser sur piste si tu préfères, si tu souhaites évoluer en poudre, je prendrai plus large...

en tout cas pour ma part, jamais je mettrais autant d'argent dans une paire de ski, il existe des paires équivalentes voire bien meilleures pour des prix largement abordables, mais bon c'est un choix :)
Helvetie
Helvetie

inscrit le 20/08/10
8 messages
Tu peux me donner des autres skis pas chers?
Parce que avec les stöckli j'aurais une assez grande réduction et je les garderais longtemps.
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
A moins de mesurer 1.90 je pense que tu vas grandir donc mets y pas trop dedans surtout pour les 2 ans que tu vas les garder
Helvetie
Helvetie

inscrit le 20/08/10
8 messages
Oui mais la réduction que j'ai est assez extraordinaire.

Et pour mes autres questions vous avez des réponses?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Helvetie, 20/08/2010 - 18:40
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Avant de faire des tricks tel que des Switch japan double flat 5, ce genre de truc assez hard, faut vraiment commencer par prendre confiance dans les rotations et surtout prendre confiance dans les rotations sur des kickers digne de ce nom. Et le truc c'est que au bout d'un moment tu vas trouver ça lassant de faire que des 36, 54 etc.. Donc tu vas vouloir évoluer, et les figure qui arrivent par la suite, tu rajoute des grabs assez tendu, qui déséquilibre pas mal, t'a des trick complétement désaxer (cork, bio, rodéo etc..) et les trick ou tête passe en bas (misty, back, front, double front etc..)
J'écris ça en quelque ligne, ça parait simple à écrire certes, mais c'est très difficile. Moi j'en suis encore au rota sur des bosses pas trop mal (rouge) et j'ai encore du progrès, mais alors encore beaucoup de progrès à faire.

Et sinon tu as les rails.. ;)
al1one
al1one

inscrit le 11/08/10
2 messages
salut,
avant de repondre à ta question j aimerai t en posé 1d abord:
tu desire apprendre et progressé en fs ou profité d une reduction extraordinaire sur tes stokli ke je connai cela di en passant,et je suis pas trop fan du tout.
tu peut trouver des skis fs de tres bonne qualité et à moindre cout(je suis skiman et je connais presque toutes les gammes de chaques marques)alors selon t envies je peut te proposé divers solution.si tu veut progressé rapidememt dans les rotas je te conseil un ski leger et bien équilibré du style :FACTION KENNEDY en 173pas plus(pas chere du tout,resistan,ultra leger et vraimen très bon),si tu desire mixé rotas + jib je te propose une valeur sure le T-HALL de chez ARMADA(1peu plus lourd,plus de flex en spatule mais aussi +cher.si t1peu new school je te propose le SALOMON TwentyTwelve un FS Double Rocker Ultra joueur plutot que le T-Hall et mon petit conseil pour avoir les skis les plus legers possibl:monter des fixs Marker Griffon
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
al1one (21 aoû 2010) disait:

salut,
avant de repondre à ta question j aimerai t en posé 1d abord:
tu desire apprendre et progressé en fs ou profité d une reduction extraordinaire sur tes stokli ke je connai cela di en passant,et je suis pas trop fan du tout.
tu peut trouver des skis fs de tres bonne qualité et à moindre cout(je suis skiman et je connais presque toutes les gammes de chaques marques)alors selon t envies je peut te proposé divers solution.si tu veut progressé rapidememt dans les rotas je te conseil un ski leger et bien équilibré du style :FACTION KENNEDY en 173pas plus(pas chere du tout,resistan,ultra leger et vraimen très bon),si tu desire mixé rotas + jib je te propose une valeur sure le T-HALL de chez ARMADA(1peu plus lourd,plus de flex en spatule mais aussi +cher.si t1peu new school je te propose le SALOMON TwentyTwelve un FS Double Rocker Ultra joueur plutot que le T-Hall et mon petit conseil pour avoir les skis les plus legers possibl:monter des fixs Marker Griffon


Et bah, ils embauchent même des illettrés comme skiman.
al1one
al1one

inscrit le 11/08/10
2 messages
tu es vraiment un gros crétin(des alpes)je tente de répondre au plus vite et c est tout.par contre toi tu ne réponds meme pas à la question mais tu prends le temps de faire le malin,typiquement un délire de gamin ;) pour ton info,je ne suis pas francais,le francais n est pas ma langue maternelle et je parle 5 langues differentes. Et trouve une activité un peu plus intéressante pour ton épanouissement personnel car "taillé" sur les blogs c est marrant mais que jusqu'à 12ans....sans rancune et bonne croissance
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
Écoute, j'te faisais juste remarquer qu'il faudrait que tu fasses plus attention à ton orthographe, et surtout à aérer ton texte. Après t'en fait c'que tu veux, j'voulais pas tailler (pas que ça à faire)...
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
ARF, je ne sais pas quel âge il faut avoir pour se vanter sur un forum que l'on est un ouf de la vie et qu'on maîtrise tellement de langues qu'on s'y mélange. (oui oui je suis jaloux ;)) Mais surement pas plus que les personnes que tu reprends...
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Merde hein, l'orthographe c'est sur, laisse à désirer, mais temps que c'est lisible, compréhensible et pas écrit en sms.. On est pas sur "Bled.fr" là.
Yan Baudin
Yan Baudin

inscrit le 09/07/10
354 messages
Matos : 2 avis
A lire ! Du même avi que Blackiller.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass