Neige_Fraiche
Neige_Fraiche

inscrit le 10/04/10
39 messages
Bonjour, j'ai reçu ce matin des chaussures de freestyle rossignol sas fs 1 qui me paraissent un peux lourde (2,4 kg), qu'en pensez vous?
Selincalin
Selincalin

inscrit le 24/05/10
54 messages
Matos : 2 avis
Salut moi j'y connais rien en botte FS mais on m'a dit que si tes bien dans tes bottes (peux importe les bottes) c'est 70% du travail qui est fait :)
J'ai des technica pointre 315 mm et font 1,8 Kg chaqu'un soit 3,9 Kg les deux et je suis trés bien avec essaye les et si ts bien dedans ca passera :p
Apres comme je tes dit j'y connais pas grand choses. Bonne soirée en espérant t'avoir aidé (méme si je sais que je tes pas bcp aider lol)
Neige_Fraiche
Neige_Fraiche

inscrit le 10/04/10
39 messages
Merci ;), enfaite les FS sont en générale plus lourde, j'ai comparé avec des salomon et autres sa reste dans les 2 kg et quelque (il y a plus de talon pour les réception et les chaussures sont a peine plus haute). Sinon oui je suis très bien dedans :), merci quand même pour tes renseignement.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass