Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Salut tout le monde , j'me présente : j'ai 14 ans , 60kg pour 1m73 , et je fais du FS depuis 2 ans , j'ai un niveau très simple , mais j'ai envie de progresser a mort ...

J'ai chercher pas mal sur le forum , mais j'ai pas encore trouver THE ski parfait ... Vous pouvez me conseiller?

Je cherche un ski pour le programe suivant 70%park , 20% HP , et 10%piste ... A et aussi le prix (on éssaye de pas dépasser les 400€ sans fix) si possible ...

Merci de vos réponses/conseils :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
J'ai des coreupt (pas encore test :'( ) mais les miens sont pour du pur FS.
Et ouai sinon coreupt sont super.
Tu veux un descriptif de leur ski ? C'est des ski de la gamme 2009/ 2010 mais ce qu'il faut que tu saches c'est que Coreupt vend QUE des pro-modèle donc d'une année à une autre le programme d'un ski est "plus ou moins" le même. Oui sauf certains comme Candide qui ont plusieurs paires à leur nom.
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Tikayt (13 aoû 2010) disait:

J'ai des coreupt (pas encore test :'( ) mais les miens sont pour du pur FS.
Et ouai sinon coreupt sont super.
Tu veux un descriptif de leur ski ? C'est des ski de la gamme 2009/ 2010 mais ce qu'il faut que tu saches c'est que Coreupt vend QUE des pro-modèle donc d'une année à une autre le programme d'un ski est "plus ou moins" le même. Oui sauf certains comme Candide qui ont plusieurs paires à leur nom.


Ouai bah je vais m'orienter sur coreupt , mais aprés je prend des Tj's ? des Candide Pow/ Yard ? Colby ... :/

Et aprés nievau fixat , j'ai vu qu'il existait des coreupt genre la dld 12 et dld 15 , laquelle la mieu ? si y'a une différence?
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Haha y a pas que coreupt hein !!