Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Salut tout le monde , j'me présente : j'ai 14 ans , 60kg pour 1m73 , et je fais du FS depuis 2 ans , j'ai un niveau très simple , mais j'ai envie de progresser a mort ...

J'ai chercher pas mal sur le forum , mais j'ai pas encore trouver THE ski parfait ... Vous pouvez me conseiller?

Je cherche un ski pour le programe suivant 70%park , 20% HP , et 10%piste ... A et aussi le prix (on éssaye de pas dépasser les 400€ sans fix) si possible ...

Merci de vos réponses/conseils :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
J'ai des coreupt (pas encore test :'( ) mais les miens sont pour du pur FS.
Et ouai sinon coreupt sont super.
Tu veux un descriptif de leur ski ? C'est des ski de la gamme 2009/ 2010 mais ce qu'il faut que tu saches c'est que Coreupt vend QUE des pro-modèle donc d'une année à une autre le programme d'un ski est "plus ou moins" le même. Oui sauf certains comme Candide qui ont plusieurs paires à leur nom.
Emil67
Emil67

inscrit le 03/02/10
1826 messages
Matos : 2 avis
Tikayt (13 aoû 2010) disait:

J'ai des coreupt (pas encore test :'( ) mais les miens sont pour du pur FS.
Et ouai sinon coreupt sont super.
Tu veux un descriptif de leur ski ? C'est des ski de la gamme 2009/ 2010 mais ce qu'il faut que tu saches c'est que Coreupt vend QUE des pro-modèle donc d'une année à une autre le programme d'un ski est "plus ou moins" le même. Oui sauf certains comme Candide qui ont plusieurs paires à leur nom.


Ouai bah je vais m'orienter sur coreupt , mais aprés je prend des Tj's ? des Candide Pow/ Yard ? Colby ... :/

Et aprés nievau fixat , j'ai vu qu'il existait des coreupt genre la dld 12 et dld 15 , laquelle la mieu ? si y'a une différence?
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Haha y a pas que coreupt hein !!

Y a tellement de marque qui font des ski qui pourrai te convenir !!
Et niveau du prix il te suffit de prendre un modèls de l'année dernière et voila !! Après a toi de voir ce que tu veut !! Les ligne de cotes, la souplesse, la taille .....
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Emil67 (13 aoû 2010) disait:

Tikayt (13 aoû 2010) disait:

J'ai des coreupt (pas encore test :'( ) mais les miens sont pour du pur FS.
Et ouai sinon coreupt sont super.
Tu veux un descriptif de leur ski ? C'est des ski de la gamme 2009/ 2010 mais ce qu'il faut que tu saches c'est que Coreupt vend QUE des pro-modèle donc d'une année à une autre le programme d'un ski est "plus ou moins" le même. Oui sauf certains comme Candide qui ont plusieurs paires à leur nom.


Ouai bah je vais m'orienter sur coreupt , mais aprés je prend des Tj's ? des Candide Pow/ Yard ? Colby ... :/

Et aprés nievau fixat , j'ai vu qu'il existait des coreupt genre la dld 12 et dld 15 , laquelle la mieu ? si y'a une différence?


C'est toi qui voit. Moi j'ai les colby 2010 et c'est QUUUUUE pour du park. Bon je peux aussi me faire plaisir dans de la POW mais le ski n'est pas fait pour. N'ayant jamais skier un vrai ski de POW je ne peux pas dire mais j'imagine quand même que c'est mieux que ce que j'ai :)
Neige_Fraiche
Neige_Fraiche

inscrit le 10/04/10
39 messages
Salut, en ce moment de fin de saison il y a beaucoup de skis avec fixs à moin de 400 euros, par exemple je te conseillerais bien les ARMADA AR6 qui sont très polyvalent et très légers ;) Bon achat.
@paulus
@paulus

inscrit le 21/08/06
441 messages
j'ai les coreupt colby west (avec des griffons) et ils sont vraiment enormes

mon programme : 80% park et 20% piste


je te les conseille vraiment, tu ne seras pas déçu
youngcool66
youngcool66

inscrit le 02/04/10
20 messages
...je t orienterais vers les candide yard de l anné passée avc une fix dl12 ...Pour debuter c ce qui te conviendré le mieux ..si ton programme c 70% park...tu pourras aller taquiner malgré tout un peu de puff..de plus tu les trouves sur n importe quel site web ...Pour plus de precision lit bien les test sur ski pass ou autres...mais les candide yard sont super bien noté...
Au pire salomon suspect de l année passée mais un petit peu plus cher...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass