M@tt39
M@tt39

inscrit le 15/12/07
15 messages

La video du team america!! Intro plutôt sympa et ski plutôt hallucinant!!

youtube.com

Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
HAHAH j'avoue que leur édit et bien violent !! J'aimerai bien voir les autre pour comparer un peu :)
the nanar
the nanar

inscrit le 09/04/03
128 messages
Cool!!!!Bel edit!Vivement la suite!!!
todi06
todi06

inscrit le 25/01/08
123 messages
Matos : 1 avis
POWA, il défonce leur edit, un concentré de style!!
FrenchKid
FrenchKid

inscrit le 21/12/09
143 messages
???!! Ils n'étaient pas sensé les lacher normalement !

C'est Jon qui va les mettre au compte goutte a partir du 21 normalement
Enfin on ne va pas se plaindre
FrenchKid
FrenchKid

inscrit le 21/12/09
143 messages
Bon c'est un bordel sur Newschoolers en ce moment, Jon fait supprimer les sujets ou la video a été postée...
Apparemment c'est Wallisch qui a peté son cable de pas avoir gagné il a donc décidé de faire une petite "fuite". L'atmosphere va s'echauffer je pense à Are, comme si le volcan n'était pas suffisant
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
On a enfin trouvé un défaut à T-W il est mauvais perdant!
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
sympa le mec, tu l'invite pendant deux semaine en suède a rider des pures modules et des suedoise, boire du champagne tous les jour, logé dans un un bon petit hotel, et au final il t'envoi chier et post sa vidéo quand il veut, j'en connais un qui ne reviendra pas l'année prochaine
_kekelamalice
_kekelamalice

inscrit le 24/04/07
3 messages
c'est exactement ça... Tant pis pour lui, dommage pour nous.
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
en tous cas tous les sujet traitant la question on été suprimé sur newschoolers, ainsi que ceux ou il y avait le lien vers la video.

skipass a du oublié de lire ses email ce matin...
raphibou
raphibou

inscrit le 12/10/08
159 messages
Matos : 6 avis
J'avais vu une vidéo du JOSS où un rider faisait un backfilp to frontflip super impressionnant mais je n'arrive pas à retrouver dans quelle vidéo c'était. Pouvez vous m'aider?! A moins que c''était pas lors du JOSS...
FrenchKid
FrenchKid

inscrit le 21/12/09
143 messages
@raphibou

Jamais vu de backflip to frontflip et pourtant j'ai vu toutes les videos du JOSS de cette année
En tout cas je serai content si tu la retrouvais.
A mon avis c'est impossible de faire back to front sans mettre un 180 quelque part car on ne peut pas stopper une rotation et la faire repartir dans le sens opposé si facilement...


Sinon je suis pressé d'avoir un mot de Jon quand à la "connerie" de Wallisch, je pense que si ca ne tenait qu'a Jon il ne serait pas invité l'année d'après mais bon tout les gens qui les considerent comme un semi dieu n'apprecierai pas donc ils feront surement plier Jon.
En etant grand fan de TWall je trouve ca vraiment limite et je pense qu'il ne devrait pas etre invité l'année prochaine
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Ouai assez deçu par ce comportement si c'est vrai... je pensais qu'il y avait surtout une bonne ambiance et que gagner rajoutais juste un ptit plus ;) enfin voilà quoi ... à la rigueur être ''deg'' parce qu'on a perdu ok.. mais bon de là à faire le con ...
C'est assez petit de sa part, mais vous êtes sur que ça c'est passé comme ça ?
FrenchKid
FrenchKid

inscrit le 21/12/09
143 messages
Sur la page de fan de Tom sur Facebook (en commentaire au lien de la vidéo)

Luc Achard "haha but why the leak Tom? btw, was that a dub 14 tail?"

Tom Wallisch "^yes it was... and why not a leak?? no need to make the people wait. We worked hard on this video. You guys deserve to see it asap. No messing around"



Traduction pour les anglophobes:

Luc Achard "Haha mais pourquoi la fuite Tom? Au fait, c'était un Double 14 Tail?"

Tom Wallisch "Oui oui c'en était un... Et pourquoi pas une fuite?? Ca ne sert à rien de faire attendre les gens. On a travaillé dur sur cette vidéo. Vous méritez de la voir le plus tôt possible. Pas la peine de s'emmerder"


Voili voilou
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
alors pour faire bref:
le team canada aurait du gagner le prix du public et america s attendait a la victoire
sa a pas ete le cas et du coup , gros gros bordel, y ont mis leur edit online sur empire en version download histoire que sur youtube ce soit le delire.
sa risque de mal finir
desole pour les accents mais ici y en a pas
gangstaflex
gangstaflex

inscrit le 30/08/08
35 messages
edit monstrueux !!!!!
roxylyonnaise73
roxylyonnaise73

inscrit le 05/11/06
101 messages
petite question ! pourquoi ils veulent toujours attendre pour poser les edit ? il n'y avait pas déja eu un problème du style l'année dernière avec l'edit de Colby et John ?

et pour en revenir a Wallisch qui "pète son cable", il a peut être tout simplement envie de montrer le résultat de 2 semaines de shoot sans forcément que ce soit une histoire de mauvais perdant ... D'ailleurs il ne doit pas être le seul responsable puisque cette video s'est retrouvée d'abord sur le site Empire ..
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Et est ce qu'il n'y a pas une question que Jon cas un peu les c******! Certes son event et pour lequel il met beaucoup d'argent et d'énergie est excellent mais il le gère façon dictature?!! (c'est une simple question)

C'est peut être tout simplement un caprice de star?
FrenchKid
FrenchKid

inscrit le 21/12/09
143 messages
Je crois que c'est une blague... Sans lui le ski ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui... Le JOSS fait maintenant partie intégrante de la saison de freestyle et c'est une des evenements les plus attendus de l'année. Vu l'argent et le temps qu'il met dedans je trouve ca largement justifié qu'il ait des droits sur les vidéos qui en sortent. Wallisch a fait le gamin sur ce coup la c'est tout, ne me ditent pas qu'il ne pouvait pas attendre 1 semaine pour que son edit soit mis a disposition... Sinon Dumont et Schlopy ne se sont pas exprimés sur le sujet pour l'instant
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
se sont surtout les sponsor de l'événement qui imposent cette règle pour que les vidéo soit uniquement posté sur le site du joss sur 2 semaine, dans le but de maximiser le nombre de visite sur le site. Bien sur ca soul mais c'est comme ca, sans sponsors pas d'évènement n'oubliez pas, c'est eux qui donnent les ressources pour organiser un tel événement. Meme si pour les vidéo le mérite revient aux équipes, c'est pas insoutenable d'attendre 1 semaine. A la place de jon j'aurai les boules parce que si les sponsors petent un plomb ils va falloir en trouver d'autres, et c'est sur que c'est pas wallish qui a ce probleme la
roxylyonnaise73
roxylyonnaise73

inscrit le 05/11/06
101 messages
je suis bien d'accord avec vous le JOSS est juste énorme, c'est vraiment top ce que fait et ce qu'a fait Jon et ca serait vraiment dommage de perdre un event pareil à cause d'une semaine d'attente. Mais j'ai toujours du mal a comprendre pourquoi ils ne mettent pas les videos directement sur le site du JOSS sachant qu'il y a toujours un risque de "fuite" ... ca leur éviterai de devoir faire les gendarmes sur les forums et autres sites ^
après j'avoue, c'est facile de parler d'un sujet dont on ne sait pas grand chose et je pense qu'il doit y avoir une raison à ce délai de quelques jours avant la publication ( c'est pour ca que je pose la question :))

maintenant si Wallisch a fait ca pour se "venger" d'avoir perdu c'est sur que ca craint ...
et puis d'un autre coté c'est pas si mal d'avoir vu un des edit avant que les autres ne sortent, ca donne encore plus envie de les voir et donc encore plus de monde va se presser d'aller sur le site du JOSS quand les videos seront dispo :p ! Et puis ca fait parler ! Faut pas voir que le mauvais coté des choses hihi!
raphibou
raphibou

inscrit le 12/10/08
159 messages
Matos : 6 avis
FrenchKid (19 avr 2010) disait:

@raphibou

Jamais vu de backflip to frontflip et pourtant j'ai vu toutes les videos du JOSS de cette année
En tout cas je serai content si tu la retrouvais.
A mon avis c'est impossible de faire back to front sans mettre un 180 quelque part car on ne peut pas stopper une rotation et la faire repartir dans le sens opposé si facilement...


Sinon je suis pressé d'avoir un mot de Jon quand à la "connerie" de Wallisch, je pense que si ca ne tenait qu'a Jon il ne serait pas invité l'année d'après mais bon tout les gens qui les considerent comme un semi dieu n'apprecierai pas donc ils feront surement plier Jon.
En etant grand fan de TWall je trouve ca vraiment limite et je pense qu'il ne devrait pas etre invité l'année prochaine


Justement y'avait un ptit 36 entre les deux... Tant pis je n'arrive décidément pas à retrouver la vidéo...
FrenchKid
FrenchKid

inscrit le 21/12/09
143 messages
@ raphibou

Sur Newschoolers beaucoup de gens parlait du venusflytrap, c'est un back to front 180 je crois, mais c'est une vieille figure qui pourrait revenir apparemment
jcdnc
jcdnc

inscrit le 01/10/07
130 messages
C'est Simon Dumont qui avait un tricks chelou en alignant un sorte de kork suivit d'un front, mais impossible de retrouver la vidéo.
MrPropre
MrPropre

inscrit le 10/10/08
41 messages
FrenchKid (20 avr 2010) disait:

@ raphibou

Sur Newschoolers beaucoup de gens parlait du venusflytrap, c'est un back to front 180 je crois, mais c'est une vieille figure qui pourrait revenir apparemment


media.nscdn.com
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Lien mort
FrenchKid
FrenchKid

inscrit le 21/12/09
143 messages
Oui c'est bien la video de Toben, sur celle la il prends le copping si mes souvenirs sont bons, et c'est sur un quarter
crwstcz
crwstcz

inscrit le 02/04/07
64 messages
Il y a Janne Van Enckevort qui fait un tricks du genre... Il fait frontflip to frontflip 180. On appele ca un Barani en gymnastique.
On le voit dans Cette vidéo à 3min53.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par crwstcz, 20/04/2010 - 12:51
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
j'ai appris un truc là!
jib63
jib63

inscrit le 30/04/07
66 messages
youtube.com
c'est dans cette vidéo a 2.00min et c'est bien Simon Dumont.
FrenchKid
FrenchKid

inscrit le 21/12/09
143 messages

JON S'EXPRIME A PROPOS DE LA CONNERIE DU TEAM AMERICA

jon-olsson.com

J'ai la flemme de traduire pour les anglophobes mais je suis content qu'il ai dit tout ca, au moins c'est clair

nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
T'inquiète il y sera l'année prochaine le T-W sous la pression de ses sponsors!!!!
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Ouai c'est cool qu'il ait mis les choses au clair. T-Wall sera surement invité.. mais l'ambiance sera plus la même. Dire qu'il veut inviter aussi plus de ''rookies'' (dsl si ça s'écrit pas comme ça), je trouve que c'est une bonne choses frenchement ! (surtout qu'il manque pas de candidats pour un tel even' ! donc ma fois si t-wall est pas invité, il pourra s'en prendre qu'à lui)

Voilà hate de voir la première vidéo de demain :D !
raphibou
raphibou

inscrit le 12/10/08
159 messages
Matos : 6 avis
crwstcz (20 avr 2010) disait:

Il y a Janne Van Enckevort qui fait un tricks du genre... Il fait frontflip to frontflip 180. On appele ca un Barani en gymnastique.
On le voit dans Cette vidéo à 3min53.


PUTAIN merci c'est ça que je cherchais!!
Sinon pour l'affaire T-Wall, il a merdé et ça ne m'étonnerai pas qu'il ne soit pas convié pour la prochaine édition...
raphibou
raphibou

inscrit le 12/10/08
159 messages
Matos : 6 avis

Ca y'est c'est officiel, selon le facebook de T-Wall, il s'explique sur les raisons qui l'on amené à posté la vidéo et répond a Jon qui se posait la question de qui inviter l'année prochaine en disant que quoiqu'il arrive, lui et Dumont ne retourneront pas au JOSS 2011.
facebook.com
(pour ce qui ont FB)

FrenchKid
FrenchKid

inscrit le 21/12/09
143 messages
Pour ceux qui n'ont pas facebook et qui n'ont pas peur de l'anglais:
(C'est très bien écrit, ils expliquent vraiment leur geste, on voit que ca n'a pas été fait à la va vite)

Just wanted to give you guys a real statement from our side of the story. It sucks that is has come down to this. To have someone of Jon’s status personally call us out for things that are untrue, and spread rumors based on assumptions just isn’t right. Simon called Jon the day our video was released online, and discussed the event and video release itself. To show respect, Simon happily took the edit off of his website. We never went out of our way to say anything bad about this event or Jon himself. We have our own opinions on many things regarding this event, but kept them to ourselves as a matter of personal respect. We feel bad that we now have to set the record straight and back up our own reputations thanks to Jon’s blog post.

Jon is speaking about us and the event as if we're deliberately trying to sabotage his event in some way; which we have not and would never do. He also describes us as "not speaking to him or saying goodbye because of our score" which is completely untrue. We didn't have a chance to talk to him at the awards, and apparently never went out of our way to search out where he was staying to find him and thank him. For him to say we simply blew him off and disrespected him is completed unfounded. It isn't all one sided either; just as athletes are nothing without great events like JOSS... an event is also nothing without the top quality athletes. We all owe a lot to Jon for putting on such a fun event, but he also owes a lot to all the athletes that worked their absolute hardest for two long weeks to create videos with his name on them.

We would never outright attempt to disrespect Jon or put down this event in anyway. It is and has been one of the most fun events we've ever participated in. We respect Jon and all the hard work he has put in to make this event happen! We've spent thousands of dollars traveling to and staying Sweden, and have nothing to show for it after 2 long weeks of work other than our edit. That is why we decided that we would share our video with the world as soon as possible. By no means are we trying to steal the lime light from the other teams, because if anything this has captivated people and brought the stoke level to an all time high for the other videos to be released. We are just as excited as everyone else to watch all of the videos again. And we will watch all of them from Jon's site.

The reason we were upset and confused is simply because the judging criteria was so far-fetched from anything we've seen in the past. We were never informed of such drastic changes in the judging. This year as we found out at the awards ceremony the judging was based almost entirely on film making/theme. A perfect video to describe what the judges were looking for would be the hilarious video Colby and Symms made last year (which by the way received last place last season.) We are not upset in the way the contest was judged, but just upset that we had no idea it was going to be judged as such. The way the judging was done this year, it would be smarter for Jon to invite 2 filmers next year and let them pick their corresponding athletes instead of inviting athletes themselves. The filming/theme was more than 50% of your score this season, making top notch skiing almost unnecessary. But once again we are not upset at how it was judged; just that we had no idea it was going to be judge this way.

One factor that should have been considered and scrutinized more before being an integral part of the judging, was the distribution of points. The judging criteria and points breakdown given on the website is completely different then the format used to score the videos for awards. The judges gave 1 point for the 3rd place team in each judging category then 2 points for 2nd and 3 for 1st, and no points for 4th or below regardless of how close they were to placing in the respective judging category. The way points were awarded, the judges were basically saying that if you weren’t going to be one of the top 3 teams in a category, don’t bother adding it to your edit because you won’t get any points. So teams that tried to make well rounded edits but fell a little short in areas were severely penalized for not placing in the top 3 of the teams. Had this been a Slopestyle comp, it would be like the judges saying that if you aren’t going to do one of the best 3 tricks on a feature, don’t bother hitting it because you won’t get any points awarded for it. This is a major flaw and the cause of the extreme inconsistency in judging that allows teams to simply neglect certain aspects of the contest.

By no means were we ever trying to sabotage the event that Jon has worked so hard to create. We have continued to travel around the world for this event every year in the hopes of helping it grow to become bigger and better. The idea behind this event is absolutely amazing, and we will forever give props to Jon for working so hard to create and put on an event of this nature. In terms of Jon speaking about considering more thoroughly “who he invites next year,” you don’t have to worry about us. As we have already told you and your co-workers at the event, we will not be returning next year.

Just wanted to set the record straight, and make sure Jon doesn’t give all of you the wrong impression on how everything happened!

Thanks again though Jon for all your hard work. Good luck with all of your future endeavors! And thanks again for everyone that has watched and will watch the edit we’ve made. Hope you enjoy! It is the edit we’ve made that we are most proud of, and most stoked to share with all of you!

Sincerely,
Tom and Simon

Cheers!
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Voila Voila !! Les choses commence a se mettre au claire !! Y reste plus qu'a attendre pour voir la réaction de Jon !! :)
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Ouai ! ils ont donné une bonne réponse je trouve... maintenant je pense pas que Jon va encore répondre à ça..

Quand même un peu deçu de pas les revoirs l'année prochaine.. mais ou moin ils assument !
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
george19 (20 avr 2010) disait:

Ouai ! ils ont donné une bonne réponse je trouve... maintenant je pense pas que Jon va encore répondre à ça..

Quand même un peu deçu de pas les revoirs l'année prochaine.. mais ou moin ils assument !


Oui je suis bien d'accord avec toi !! Car techniquement il sont quand même très bon hein faut pas se voiler la face :)

Mais oui c'est bien ils assument et sa je trouve sa bien :)
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
quelqu'un peut traduire en quelques lignes l'idée générale de leur réponse ainsi que leurs arguments ??

merci
dante71
dante71

inscrit le 21/10/09
39 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
en gros il repproche un peu la méthode d'attribution des points par les juges

Il dit que si tu es pas dans le top 3 c'est même pas la peine de poster la vidéo pacque tu as pas de points. Du coup, il explique très justement que ça leur à couté quand même quelques thunes d'aller là-bas et d'y rester du coup ils n'avaient rien d'autre à offrir que leur edit.
Se plus il dit qu'il faut remercier jon pour tout son travail blablabla, mais qu'il faut quand même pas oublier que c'est leur vidéo et qu'ils mettent le noms de jon dessus
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dante71, 20/04/2010 - 20:40
niocke
niocke

inscrit le 30/08/07
13 messages
En gros d'après ce que j'ai compris et la en résumant d'après mes souvenirs.

Ils ne savaient pas à l'avance comment était jugé les vidéos et cette année, contrairement aux autres, la video/le montage etc ... comptait plus de 50% de la note.
Ils prennent comme exemple la video de Colby qui a fini dernière l'année dernière et qui était parfaite pour cette année.

Ils disent qu'ils respectent tout le travail de JON et qu'ils n'ont jamais voulu saboter le Contest mais que comme ils ont dépensé quelques milliers de dollars pour ces 15 jours en Suède et que cette vidéo était le fruit de ces 15 jours, ils étaient impatient de la rendre publique pour montrer tout ça.

Pour l'histoire de JON qui dit qu'ils n'ont pas dit au revoir etc ... Ils disent que Jon n'était pas vraiment accessible et qu'ils ont un peu lacher l'affaire parce que c'était prise de tête de le voir.

Y'a d'autres trucs mais c'est ce que j'ai compris en gros.

Je ne m'avance pas, y'a surement des confusions, mais si ca peut aider :)
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Ils veulent juste mettre les choses au clair. Pasqu'on ait seulement le point de vu de Jon. En gros, ils disent qu'ils ont posté leur vidéo pas dans le but de ''détruire le JOSS'' qui est un evenement qu'ils adorent et respectent beaucoup le travail de Jon qu'ils remercient plusieurs fois, mais parce qu'ils estiment qu'ils ont travaillé dur pendant 2 semaine et depenser des miliers de dollars, donc que leurs vidéo à le droit d'être vu par le monde entier et qu'ils ont pas encore à devoir attendre.
Ils sont aussi très mécontent de la façon dont les vidéo on été noté (accent sur le montage et 'originalité il me semble.. qu'on me corrige sinon ^^), qu'ils n'avaient pas bien été informé, etc. lls trouvent completement stupide que 50 % de la vid' soit jugé sur le montage et non le level des rideurs. Après ils expliquent encore une autre manière de jugé que je n'ai pas comprise.
Sinon ils disent que Jon n'a pas à se soucié d'eux pour l'année prochaine car ils ne participeront pas.
Ils remercient encore Jon pour son incroyable et fun even'...

voilà j'espère avoir dis le plus important.. ^^
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Ca fait plus de bruit que ce putin de volcan...je demande à voir l'année prochaine!!
FrenchKid
FrenchKid

inscrit le 21/12/09
143 messages
Lisez bien !

"In terms of Jon speaking about considering more thoroughly “who he invites next year,” you don’t have to worry about us. As we have already told you and your co-workers at the event, we will not be returning next year."

Apparemment ils avaient déja dit à Jon qu'ils ne participeraient pas l'année prochaine, bien avant tout ce bordel. Et je pense que c'est parce que ca fait déja la 2eme année qu'ils participent et qu'ils veulent un peu laisser la place aux autres
AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
En très bref, ils ont mis la vidéo en ligne car ils ont dépensés pas mal de sous pour aller en Suède, travaillé dur pour la vidéo et les runs et donc ils voulaient que tout le monde voit la vidéo le plus vite possible.
Ensuite ils insistent sur le fait qu'ils n'ont jamais voulu critiquer le JOSS et qu'ils admirent l'énorme travail de Jon pour le déroulement du JOSS.
Ils disent qu'au niveau du jugement, les points des juges ont été attribués différement des autres années et ils n'étaient pas frenchement au courant, donc leur vidéo a perdu en "cote" auprès des juges.

Conclusion : ils ne viendront pas l'année prochaine...

De rien ;)
snowdallos
snowdallos

inscrit le 18/04/07
511 messages
Matos : 1 avis
leur excuses sont vraiment minables
dante71
dante71

inscrit le 21/10/09
39 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Je trouve pas, une fois que les résultats sont annoncés j'ai envie de dire que chacun voit midi à sa porte!
daspo
daspo

inscrit le 02/11/09
172 messages
nicygnus (20 avr 2010) disait:

Ca fait plus de bruit que ce putin de volcan...je demande à voir l'année prochaine!!


un volcan ? quel volcan ?
kokolabrikko
kokolabrikko

inscrit le 10/02/10
55 messages
george19 (20 avr 2010) disait:

Ils veulent juste mettre les choses au clair. Pasqu'on ait seulement le point de vu de Jon. En gros, ils disent qu'ils ont posté leur vidéo pas dans le but de ''détruire le JOSS'' qui est un evenement qu'ils adorent et respectent beaucoup le travail de Jon qu'ils remercient plusieurs fois, mais parce qu'ils estiment qu'ils ont travaillé dur pendant 2 semaine et depenser des miliers de dollars, donc que leurs vidéo à le droit d'être vu par le monde entier et qu'ils ont pas encore à devoir attendre.
Ils sont aussi très mécontent de la façon dont les vidéo on été noté (accent sur le montage et 'originalité il me semble.. qu'on me corrige sinon ^^), qu'ils n'avaient pas bien été informé, etc. lls trouvent completement stupide que 50 % de la vid' soit jugé sur le montage et non le level des rideurs. Après ils expliquent encore une autre manière de jugé que je n'ai pas comprise.
Sinon ils disent que Jon n'a pas à se soucié d'eux pour l'année prochaine car ils ne participeront pas.
Ils remercient encore Jon pour son incroyable et fun even'...

voilà j'espère avoir dis le plus important.. ^^












ba en fait tu t es trompé sur l essentiel, ils critiquent pas le mode de jugement ils critiquent le fait qu ils n'ont pas été informé que ca serai comme ca.

c est vraiment merdique des deux cotés, c est pas top glorieux de la part de tom et simon , et de son coté jon n'aurai jamais du dire un truc publique. ils auraient du gerer ca entre eux.