pa
pa

inscrit le 26/02/04
267 messages
Matos : 4 avis
Salut!!!
J'aurais besoin des conseils des freestylers pour savoir quel est le ski de freestyle le plus apte a sortir du park ( sur piste ou dans la puf) mais qui est aussi très bon dans le park. Quelqu'un a t il eut aussi la chance de tester le cru 2004/2005 qui m'a l'air pas mal!!
magic freud
magic freud

inscrit le 10/12/03
197 messages
le vr27,le snowblade...
pa
pa

inscrit le 26/02/04
267 messages
Matos : 4 avis
Et à part tes snowblade!!!!!!!!!!!!!!!!!!
benben
benben

inscrit le 06/01/04
86 messages
le troublemaker de dynastar est vraiment très bien et polyvalent !
le duc
le duc

inscrit le 27/06/03
313 messages
n'importe quoi!!!!
le meilleur ski de freestyle c'est le Stormrider DP en 201... Trop bien dans les parks!!! Il est super maniable ce ski!
(le post pas lourd vu et re-vu et re-re-vu)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
net...
fy_insTincT_a_StraFe
fy_insTincT_a_StraFe

inscrit le 03/04/04
21 messages
hé benben,le troublemaker qu'est ce qu'il vaut sur la piste et dans la powder???
Il est pas un peu souple ce ski?
c'est bien celui avec un design vert et des yeux sur le devant?
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
oui c'est bien ceux là!ils sont impeccables en peuf(mon père les a,je les ai essayés:géniaux!).POur le park ils assurent( et sur piste: bonne glisse, ils tiennent bien même avec de la vitesse.
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
J'approuve les touble maker ne sont sans doute pas les meilleurs mais je trouve qu'ils assurent largement assez.
Eh pa si tu est interessé par un sujet verifie avant si il n'as pas été abordé il y a peu de temps si oui tu n'as qu'a poster une reponse pour que le sujet sois remis en haut de la liste comme sa tu auras peut etre de nouvelles autres reponses .
Je te conseille de le faire meme maintenant pasque je sens pas une grande motivation pour repondre a ta question interessante et justifié mais devenue banale!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Le meilleur ski de freestyle c'est celui où tu te sent le mieux, tout simplement...
tk
tk

inscrit le 17/09/03
256 messages
Pierro: question a la con, reponse a la con!!
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 02/11/03
1085 messages
Tout à fait d'accord avec Pierro.
Il existe désormais, et c'est une chance, une multitude de skis freestyle avec, pour chacun des spécificités qui leur sont propres...
Se demander lequel est le meilleur est à mon avis maladroit et peut induire en erreur. Le mieux serait de tester ou alors de recueillir divers témoignages en fonction de l'utilisateur, du ski et des conditions de ride... Ca aide à se faire une idée...
Pour ma part, j'apprécie beaucoup les skis de freestyle backcountry qui représentent (à mon avis!!!!) les skis les plus polyvalents et les plus adaptés à mon utilisation, à savoir beaucoup de freestyle (sauts et slide), freeride dès que c'est possible et piste our rigoler (je vais pas aller faire du slalom de compèt'...).
Bonne chance pour trouver la perle rare... (Je suis encore en train de la chercher...)
fy_insTincT_a_StraFe
fy_insTincT_a_StraFe

inscrit le 03/04/04
21 messages
Les meilleurs ski de freestyle,sincerement je pense que c'est les teneighty,largement devant ses concurents!!!
Je viens de les acheter,c'est de la bombe...
Et meme s'ils ont une faible durée de vie,ça vaut trop le coup de mettre de l'argent pour salomon...
Les troublemakers,j'ai jamais skié avec,mais je les ai deja empoigné,mais c'est des chewing-gum ces skis,c'est abusé...

Voila voila,bon taux d'ématocrite,a+++

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
si les trouble maker sont des chewing gums..ne parlons pas du teneighty..
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
moi je conseille l'armada ar5, excellent en park et tres bon en peuf
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
toujours pas vendu saptula?
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
comment as tu deviné?
K2_Public_enemy
K2_Public_enemy

inscrit le 11/03/04
67 messages
Salut tout le monde,alors,je possede les teneighty 1999 en 169 pour le park,ça tu...
En poudreuse faut pas trop leur en demander mais quand meme,Les teneightys de 2003(essayé a salomon Station La Plagne) n'on quasi plus rien a voir avec les mien.Par rapport ce sont des Back Country!J'ai d'ailleur pris plus de plaize en petite poudreuse qu'en freestyle pur.Bon maintenant,pour mettre tout le monde d'accord:Il ya les K2 Public Enemy 2005 avec la structure des seth pistol.que je vien de m'offrir en 179 mais la on est plus dans le meme monde!
tchuss.
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
C'est clair je viens d'en acheter une paire et c'est de la tuerie. Désolé de te contredire mais ce n'est pas la même structure que les seth (malheureusement), ils sont plus raides ! Je les ai skié e week end en poudre, glace, bosses, neige molle et je peux vous dire que ca pete meme si en poudre ca n'arrive pas a la cheville des seth niveau dejauge et vitesse
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Moi j'ai les scratch BC ils sont autant stable dans la poudre que dans les aires !! Les salomons ten ne sont pas beaux ! Tu prends plus de plaisir avec des beaux skis genre k2, armada, rossignol,...
Kristof
Kristof

inscrit le 21/01/04
1065 messages
Stations : 3 avis
Trouble Maker !
caladan
caladan

inscrit le 02/03/04
5 messages
trouble maker!!voir public...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
quote:
Tu prends plus de plaisir avec des beaux skis genre k2, armada, rossignol,...

moi non...que j'ai des skis avec rien dessus ou des trop beaux mais en sachant que ceux ou y'a rien sont bien mieux..j'hesite pas une seconde...

magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
movement joystick: bête de park, excellent dans la poudre et très bon sur les pistes
pa
pa

inscrit le 26/02/04
267 messages
Matos : 4 avis
Ils sont pas un peu mou les joysticks?
pa
pa

inscrit le 26/02/04
267 messages
Matos : 4 avis
Quelqu'un a t il eut la chance de tester le magnifique snake (ski freestyle) de stockli?
grosnoir
grosnoir

inscrit le 01/01/04
18 messages
Moi c'est le Scratch FS (je ne suis pas tres grand...). Eclate total sur quasiment tous terrains et (surprise en ce qui me concerne) toutes neiges. Bref une vraie boucherie... Il faut juste eviter les grands shuss pas trop pentus.
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
ben ça dépend ce que tu entends par mou... en tout cas ils sont pas trop mou pour moi et ils sont plus maniables que les big r... niveau rigidité à comparer avec des big r c'est vrai qu'ils sont plus mou, mais ils sont super nerveux
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
si tu veux du moins mou les völkl Karma sont pas mal du tout, des bêtes de big air et de kicker en poudre même on peut dire...
sinon chez völkl le expression a l'air bien aussi, plus mou, mais par contre pas franchement polyvalent sorti du park je pense
lorenzo0911
lorenzo0911

inscrit le 21/12/03
523 messages
K2 PE
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
je comprends pas pourquoi tout le monde critique les skis soit disant mous. Mou ne signifie pas reactif !
Je pense qu il y a peu de gens qui sont capables de plier un sx 11 ou un ski de geant. Un ski "mou" pardonne plus les erreurs, est plus facile a mettre en courbe coupee, ne balance pas en arriere dans les bosses. Il est juste moins stable a haute vitesse! Et en poudre demandez a seth morisson si son pro model qui est "mou" ne tient pas la route :p
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
je suis d'accord on crache sur les skis moux mais y faut pa!!! C'est sur que sur neige dur ils sont moins bon mais apré ça reste honnete a skié....
dudu63
dudu63

inscrit le 05/12/03
71 messages
Les skis mous s'usent plus vite, non ? Mais si tu peux changer de lattes chaque saison, c'est bon...
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
g di une connerie les skis mou c'est pourris......(changement d'opinion après essais)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
ca depend ce que tu appelles mou !
il y a mou et "mou" mais reactif
les public ils sont plutot mou et les joystick aussi mais ils sont vachement reactifs et super agreables a skier.
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR
FrEnChy_WhIsTleR_RiPPeR

inscrit le 04/04/04
175 messages
Sur nweschoolers.com g vu de sacree photos de trouble makers avec les carres et les semelles demontees, mais vraiment EXPLOSEES et ya pas mal de personnes ki disent la meme chose question durabilite des carres.
Scratch BC est suppose etre pas mal mais ne te fie pas a la photo du site parceke les graphiques vont changer a cause de plaintes(c une femme ki se fait couper la gorge comme dans je sais plus kel film). Armada AR5 et d'autres petites marques sont bien.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass