AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
Jon Olsson vient de l'annoncer :
Alors que les 3 premiers avaient été sélectionnés pour la team Newschoolers (Lolo arrivant malheureusement 6ème), il a choisi les numéro 4, 5 et 6 pour le Jon Olsson Invitational, la bien connue compétition de Big Air

Un grand bravo à Lolo pour son départ pour la suède ! Ainsi qu'à Corey Vanular et Pekka Hyysalo qui gagnent aussi leur place ;)
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
pas mal, mais c'est pas vraiment une compètition de big air qui lui conviendrait le mieux,mais bon c'est mieux que rien...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Yessss, Lolo va nous poser son style pour le JOI.

Perso, je pense que c'est exactement le type d'évent pour Lolo, en tout cas, cette année encore, le plateau est terrible, les images vont être belles :)

Et pis de toute façon, un évennement fristaille sans le gars Favre, c'est pas vraiment un évennement fristaille ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karamazofaucunlien, 17/03/2010 - 18:31
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
on est d'accord que niveau style lolo est un monstre
Mais quand tu vois un Wallisch qui pose un double cork en atterrissant comme si il avait fait un saut droit sur 2m de long...
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
pour info le JOI, c'est pas que une compet de big air, c'est aussi et surtout plein de modules pour faire de belles images, donc ca convient parfaitement a lolo (et a corey)
Inno100
Inno100

inscrit le 24/11/07
85 messages
el_koriganned (18 mar 2010) disait:

pour info le JOI, c'est pas que une compet de big air, c'est aussi et surtout plein de modules pour faire de belles images, donc ca convient parfaitement a lolo (et a corey)


faux, le JOI est une compet de big air.
C'est le JOSS, qui s'étale sur une semaine et qui permet de faire de belles images.

Après je sais pas si Lolo est invité uniquement au JOI ou si il l'est aussi pour le JOSS
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
Mettons les choses au clair :
Pour le JOSS
C'est 8 équipes de 3 riders. Chaque équipe est composée de 2 pros choisis par Jon, +1 rookie (Jon entend par là une personne n'ayant jamais été aux X-Games)
Jon ayant cette année jiclé lolo de la team europe, lolo espérait accéder au JOSS par la team Newschoolers.
Pour participer fallait poster sa vidéo et les 3 meilleurs partaient au JOSS. Lolo est arrivé 6ème, donc pas de JOSS pour lui, mais Jon a chosi les 4ème, 5ème et 6ème pour participer au JOI

voilà l'histoire :)

Et le JOI, c'est une compétition de pur big air.

Perso je trouve dommage. Corey et Lolo ont plus leur place dans une compète de vidéo, ou l'originalité et leur style ont plus leur place, tandis que Wallish, Bobby et d'autres tuent tout en big air...

Mais bon, rien n'est parfait :D
Manfried
Manfried

inscrit le 25/01/09
1687 messages
Je trouve sa bien quand même qu'il ait été selectionner pour le JOI !! Reste plus qu'a attendre pour voir se qu'il va nous sortir :p
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
Je me permet de dire qu'il aurait pû en faire part lui même... Il est là quand il faut demander les votes mais quand il s'agit de nous tenir au courant ou remercier...
A moins qu'il soit à un endroit sans connexion ou qu'il ai vraiment pas le temps mais bon...
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
switchmax (18 mar 2010) disait:

Je me permet de dire qu'il aurait pû en faire part lui même... Il est là quand il faut demander les votes mais quand il s'agit de nous tenir au courant ou remercier...
A moins qu'il soit à un endroit sans connexion ou qu'il ai vraiment pas le temps mais bon...


desole de ne pas avoir prevenu mais je suis au canada en ce moment donc je ne passe pas trop de temps sur internet.

pour ce qui est des remerciements je pense avoir deja un grand merci a tous les skipasseurs qui ont vote pour moi sur le forum blabla

et j'ai ete au courant avant-hier pour ma qualif et il est vrai que j'aurai pu le marquer sur le forum mais on a des grosses journees ici donc voila
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
lolo favre (19 mar 2010) disait:

switchmax (18 mar 2010) disait:

Je me permet de dire qu'il aurait pû en faire part lui même... Il est là quand il faut demander les votes mais quand il s'agit de nous tenir au courant ou remercier...
A moins qu'il soit à un endroit sans connexion ou qu'il ai vraiment pas le temps mais bon...


desole de ne pas avoir prevenu mais je suis au canada en ce moment donc je ne passe pas trop de temps sur internet.

pour ce qui est des remerciements je pense avoir deja un grand merci a tous les skipasseurs qui ont vote pour moi sur le forum blabla

et j'ai ete au courant avant-hier pour ma qualif et il est vrai que j'aurai pu le marquer sur le forum mais on a des grosses journees ici donc voila


Autant pour moi ;) (ça rejoin ma dernière phrase).

Félicitations en tt cas.
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
PS : ce que je trouve marant c'est qu'on ai sû aussi vite voir plus vite que toi que t'étais pris... vive internet ;)
mista_H
mista_H

inscrit le 05/03/05
55 messages
Ah et sinon Bobby Brown a annulé sa participation au JOSS. Il souffre d'une grosse blessure suite à un shooting avec MSP et doit donc se retirer de la compet...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass