chuck
chuck

inscrit le 20/04/04
10 messages
bonjour je cherche a acheter des armada mai je n'en trouve pas donc je voulai savoir si quelqu'un savai ou je pouvai en trouver en haute savoie par exemple...?merci
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
moi j'en ai, regarde le message en dessous
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
interessé ou pas?
chuck
chuck

inscrit le 20/04/04
10 messages
mai tu les a acheter ou c sa ke je veu savoir en fait je cherche du neuf
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
je les achete a un pote de julien regnier. il etaient tout neuf pas de trous pour les fixs.et aujourd'hui apres un affutage et un fartage ils seront comme neufs. y a juste des rayures sur la deco mais rien de voyant.
de plus y a pas beaucoup de shops qui vendent des armada en france, et ceux qui les vendent c'est dans les 550 euros pour les skis seuls.
c'est pour ca que je pense que c'est une bonne affaire...
handbless
handbless

inscrit le 12/01/03
479 messages
Matos : 1 avis
il a a verbier, dans le magasin a côté du fer à cheval, désolé je me rappel plus le nom
Dred
Dred

inscrit le 04/01/04
295 messages
Plagne bellecôte chez Ingrid Lafforgue sport(la maman de Julien), sinon à Tignes chez Bazoom ou à Verbier chez Ski Service.
Voili voilou
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
chuck t'es la?
interesse ou pas?
ReflectFreeride
ReflectFreeride

inscrit le 22/03/02
343 messages
Verbier ...
Ski Service y en a encore ... http://www.skiservice.com
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
Spatula: Pas cool!

Chuck: pkoi chercher en haute savoie? dans le grand nord canadien, tu devrais en trouver plein, entre le rayon casquette et le rayon canne a peche!


Attention,
TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLL

Robin
Robin

inscrit le 05/12/01
7 messages
Dans a peu près tous les magasins de Chamonix...le Twinner en particuliers...
J'étais à Cham y un mois et je les ai vu...
Spatula
Spatula

inscrit le 01/01/04
274 messages
ouais en fait je viens de lire tes messages et oublies les skis. les gens comme toi ca m'interesse pas et je prefere encore galerer avant de les vendre, plutot que faire affaire avec toi. donc voila, continues d'insulter les gens si tu as que ca a faire de ta vie, mais sache que tu fais plus peine qu'autre chose....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass