POOX94
POOX94

inscrit le 19/02/10
5 messages
SALUT

je cherche des bon baton de freestyle et freeride es que sa existe ou es que des baaton pour chaque dicipline sont nesessaire ?
FrenchKid
FrenchKid

inscrit le 21/12/09
143 messages
N'importe quel baton ira, apres c'est question d'esthetique, moi j'aime bien me permettre un peu de folie sur les batons, par exemple les Scott Team Issue mais ca devient vite cher...
Une paire de baton ne fera pas de grosse difference
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
POOX94 (21 fév 2010) disait:

SALUT

je cherche des bon baton de freestyle et freeride es que sa existe ou es que des baaton pour chaque dicipline sont nesessaire ?


T'es sérieux ???

moi à ta place, je m'acheterais une paire pour les jours de park où il fait beau, une paire pour quand il fait moche (un peu plus flash pour que ça resorte), la même chose pour les sessions peuf et une encore pour la piste, on sait jamais ça peut toujours servir..

des batons reste des batons, à la rigueur des à peine plus court pour le park et encore.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par george19, 21/02/2010 - 22:10
le_rider_fou
le_rider_fou

inscrit le 13/12/07
97 messages
Matos : 1 avis
Perso j'ai deux paires :

- Assez courts (pas trop non plus) et avec des petites rondelles pour le park.

- Plus long et avec des grosses rondelles pour le freeride.

Après il existe aussi des bâtons réglables mais ceux que j'ai eu étaient fait pour la marche et les rondelles lâchaient très rapidement.
POOX94
POOX94

inscrit le 19/02/10
5 messages
Merci a tous
maitreboubou
maitreboubou

inscrit le 25/03/09
19 messages
Sinon juste pour ma culture perso
ça sert à quoi les mini batons qu'on voit sur certains dans les parks ?
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
maitreboubou (25 fév 2010) disait:

Sinon juste pour ma culture perso
ça sert à quoi les mini batons qu'on voit sur certains dans les parks ?
Parce que ceux qui ne font QUE du park n'ont pas spécialement besoin de bâtons (juste pour l'équilibre en l'air et pour pousser avant le kick). Donc ils prennent des petits bâtons pour moins les "encombrer"...
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
POOX94 (21 fév 2010) disait:

SALUT

je cherche des bon baton de freestyle et freeride es que sa existe ou es que des baaton pour chaque dicipline sont nesessaire ?
Et avant de poser cette question, je serais toi je chercherais d'abord à m'acheter un dictionnaire, parce que ça pique les yeux ! 6 fautes rien que dans le titre... =O
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass