Fleps
Fleps

inscrit le 13/02/10
2 messages
Salut,

voila je cherche tout types d'avis ou test sur ces skis car étrangement j'ai pas trouvé grand chose les concernant sur la toile

Comme je les ai commander ya deux jours je cherche juste a me reconforter sur mon choix

Utilisation visée assé polyvalente freestyle/piste soupoudré d'un chouille de peuf à l 'occaz

taille choisie 1.84m côte 108 84 108
ma taille 1.83m
mon poids 85 et au moins 90 chargé (casque sac etc... )

Merci pour vos réponse
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
Tu les a acheté comme ça sans même savoir ce qu'ils valent ?! C'est AVANT d'acheter des skis qu'on demande l'avis des autres, pas après ça sert plus à rien...
boulite
boulite

inscrit le 02/01/07
225 messages
Matos : 1 avis
rastarideuse (20 fév 2010) disait:

Tu les a acheté comme ça sans même savoir ce qu'ils valent ?! C'est AVANT d'acheter des skis qu'on demande l'avis des autres, pas après ça sert plus à rien...


+1, c'est un peu comme regarder le programme TV de la veille "Alors, qu'est ce que j'ai raté?"! ;-)
Fleps
Fleps

inscrit le 13/02/10
2 messages
Salut,

Je n'ai eu qu'un seul avis en effet et à 15 jours des vacances et en fonction du budget mon choix c'est avéré limité ...

L'avis de mon ami était plutôt positif en fonction des côtes du ski et mes côtes, cela dit aucun de nous les a testés .

Donc ce que je cherche en fait serait l'avis de skieur ayant eu ces skis aux patins, en région parisienne il est difficile de tester tout les skis possible et imaginable, même si j'en avait eu l'occasion il y a trop de choix et j'aurais fini par craqué quand même au pif.

Cela dit si je n'ai pas plus d'infos je reste confiant et je m'en débrouillerais tant bien que ce soit les pires skis fs du monde,... tampis :)

Merci
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
Fleps (20 fév 2010) disait:

Salut,

Je n'ai eu qu'un seul avis en effet et à 15 jours des vacances et en fonction du budget mon choix c'est avéré limité ...

L'avis de mon ami était plutôt positif en fonction des côtes du ski et mes côtes, cela dit aucun de nous les a testés .

Donc ce que je cherche en fait serait l'avis de skieur ayant eu ces skis aux patins, en région parisienne il est difficile de tester tout les skis possible et imaginable, même si j'en avait eu l'occasion il y a trop de choix et j'aurais fini par craqué quand même au pif.

Cela dit si je n'ai pas plus d'infos je reste confiant et je m'en débrouillerais tant bien que ce soit les pires skis fs du monde,... tampis :)

Merci
Dans ces cas quand on a vraiment pas beaucoup d'info et d'avis sur un ski je pense qu'il vaut mieux se rabattre sur autre chose... Parce que des skis ça reste un produit chère et il vaut mieux éviter de se tromper.
Et puis ce n'est pas parce que des skis ont les mêmes côtes qu'ils seront pareils, loin de là...
J'espère donc pour toi qu'ils te feront l'affaire :)
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
des skis, ça reste des ski...

"il n'y a pas de mauvais skis mais seulement de mauvais skieurs"

--> c'est une remarque générale, tu n'est pas spécialement visé ;)
Mar'Ine
Mar'Ine

inscrit le 30/10/09
834 messages
Matos : 7 avis
freerideur05 (20 fév 2010) disait:

des skis, ça reste des ski...

"il n'y a pas de mauvais skis mais seulement de mauvais skieurs"

--> c'est une remarque générale, tu n'est pas spécialement visé ;)
Tout à fait !
Mais quitte à choisir des skis autant faire en sorte qu'ils soient adaptés à son niveau et à son programme.
Enfin moi personnellement si je mets 300-400€ dans une paire, je vais faire tout mon possible pour qu'ils me conviennent parfaitement (ou presque)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass