Bon on reprend :
De mémoire de vidéos de ski, Chad's Gap a été sauté par Chad, snowboardeur, d'où le nom, Thovex et Collins, puis Sage Cattabriga et Gagnier (Not Another Ski Movie, Soul Purpose...), Tanner Hall et ses chevilles et Jon Olsson sur cette session, Travis Rice a peu près au même moment je crois (qui se met un overshoot d'ailleurs... monumental), et après le crash de Tanner le kick avait été dynamité, mais il a bien pu être reconstruit...
Pyramid Gap, il a de veille video de crash dessus avec des back, doubles back, triple back ratés, un vieux front de Cattabriga aussi dessus, une session dans Tangerine Dream avec non pas Fujas mais Andy Mahre en no spin, 54, 180 late, Pep en switch 5 comme Cattabriga, ainsi que Kye Petersen en 36 et 72.
Plus récemment, effectivement Durtchi en beau kangourou flip dans EDIS
Et j'en oublie peut être... il y avait aussi la légende du Levianthan gap qui avait fait parler sur se forum au début où je m'étais inscrit, il a bien 3 ou 4 ans, dont j'ai une trace dans la vieille vidéo de crash, qui est au moins aussi gros que la Chad's, et dans le même secteur autour d'Alta.
De mémoire toujours, il me semble que pyramid et Chad's Gap sont des "terrils", des tas de terre noirs en été issus de la période minière, en effet
Message modifié 2 fois. Dernière modification par KillaWhale, 20/02/2010 - 19:29