CLEMISO
CLEMISO

inscrit le 13/02/10
10 messages
salut a tous je débute dan le fs et sur les réception j'ai des douleur au niveau des tibia et aussi quand je mets mais ski en tentions sa me fai mal .
sa pourrai venir des chaussure? Est ce que les chaussure fs change vrement quel que chausse merci
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
CLEMISO (16 fév 2010) disait:

Salut à tous, je débute dans le fs et sur les réceptions j'ai des douleurs au niveau des tibias, et aussi quand je mets mes skis en tention ça me fais mal.
ça pourrait venir des chaussures ? Est-ce que les chaussures fs changent vraiment quelque chose ? merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par george19, 16/02/2010 - 13:20
le_rider_fou
le_rider_fou

inscrit le 13/12/07
97 messages
Matos : 1 avis
Personnellement, j'ai mal aux tibias avec toutes les chaussures.. j'ai acheté des Salomon spk l'année passée, c'est plus souple donc plus agréable pour le fs mais ça ne change absolument rien pour les tibias :(

Généralement ça va quand je ride freestyle car les chocs sont plus ou moins progressifs et attendus mais sur piste c'est l'enfer.. j'ai mal à chaque petite irrégularité.

Sinon en pharmacie il y a des plaques de gel (epitact) ou des mousses fait pour, ça peut aider mais généralement une fois que tu as mal il n'y a que le repos et des rides pas trop long pour améliorer les choses.

Par contre si quelqu'un a un autre tuyau, ça serait avec plaisir !

PS : merci george19 ;-) ^^
Message modifié 2 fois. Dernière modification par le_rider_fou, 16/02/2010 - 14:26
CLEMISO
CLEMISO

inscrit le 13/02/10
10 messages
merci sa me rassure je suis pas tout seul et si quelqu'un a une solution miracle qu'il vienne nous la dire
Fatyz
Fatyz

inscrit le 10/04/08
145 messages
Matos : 4 avis
j'avais aussi des douleurs au tibia (c'est un classique)...

depuis deux saison je ride avec des dalbello krypton pro avec un chausson i.d. pro